Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Avec Mario [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Avec Mario [PV] Empty
MessageSujet: Avec Mario [PV]   Avec Mario [PV] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:49

Adry entra dans la salle de repas en compagnie de Mario. Lorsqu'il était passé devant elle en sortant de la salle de musique, ce qu'il lui avait dit lui avait tourné plusieurs fois en tête avant qu'elle se décide enfin à bouger d'où elle était. Ainsi, elle n'était pas la seule...du moins, de ce qu'elle voyait à présent.

- Voila, maintenant, on peut manger à notre faim.

Elle avait une petite idée...quelque chose qu'elle aurait bien aimé faire...mais comme elle avait peur de la réaction de Mario, elle s'empêchait de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Avec Mario [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Mario [PV]   Avec Mario [PV] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:20

- oui on peut manger a notre faim.. enfin moi je prend un jus de framboise fraiche. Je ne sais pas pourquoi mais j'adore ca...

Apres avoir pris chacun ce qu'il voualit manger s'installerent a une table. L refectoire était bien vide. Mario se demandait pourquoi.. il était pourtant bien midi passé. Mais il ne dit rien.

Mario prit le temps de deguster son jus de framboise

- tu vois pour moi c'est comme de l'eau.. c'est moi sentimentale.. mais c'est si....

*sensuelle le jus de framboise a quelque chose de sensuelle*

Mais Mario ne dit pas son idee et la garda pour lui de peur de passer pour ridicule

- si bon...

Il sourit a sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Avec Mario [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Mario [PV]   Avec Mario [PV] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:28

Adry de son coté s'était pris quelque chose à manger. En effet, comme elle regardait ce qu'il y avait comme nourriture et boisson, son ventre avait manifesté son mécontentement. Elle s'était donc pris une pomme avec un peu de fromage...pas un festin, mais de quoi se remplir l'estomac. Elle écouta attentivement ce que lui disait Mario à propos du jus de framboise. En vérité, elle n'écoutait pas vraiment ce qu'il disait. Si il lui avait demandé de répéter, elle aurait certe pu le faire, mais c'était plus sur la voix du garçon qu'elle se concentrait. Elle aimait beaucoup la voix de Mario. Si on lui avait demandé pourquoi, elle n'aurait pas par contre pu répondre. C'était comme cela tout simplement...Après quelque instants, lorsqu'elle eu terminer de manger ce qu'elle avait prit, elle se demandait bien ce qu'ils pourraient faire...

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant?

Ça ne la dérangeait pas de faire n'importe quoi, tant qu'elle était avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Avec Mario [PV] Empty
MessageSujet: ai   Avec Mario [PV] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:35

- je ne sais pas .. a toi de choisir .. car apres tu auras je t'eentrainerais avec l'eau. A faire des choses superbe. Enfin su tu es partante. Mais pour l'instant c'est toi qui decide je te suivrais...


Son sourire le faisait craquer il ne pouvait s'empecher de lui sourire. Certe il essayait pourtant d'arrêter et de se raisonner. Mais cette lutte etait tres dure dans sa tête...

- alors on fait quoi as tu decidé.?
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Avec Mario [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Mario [PV]   Avec Mario [PV] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:40

Adry était prit en plein dilemme. D'un coté, elle avait une idée qu'elle aurait bien aimé mettre en action, de l'autre, elle avait peur de perdre l'amitié qu'elle avait déja avec Mario. Et si il n'aimait pas cela? Si elle se trompait sur toute la ligne? Si il perdait confiance en elle? Elle savait qu'elle ne réussirait jamais à ravoir sa confiance si elle la perdait...donc, une fois de plus, elle décida de ne rien faire...peut-être plus tard. En attendant, il fallait qu'elle trouve quelque chose à faire.

- J'aimerais bien que tu me montres quelque uns de tes dessins, si ça ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Avec Mario [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Mario [PV]   Avec Mario [PV] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:50

- je veux bien mais tu sais c'est jsute de modest dessin .. je ne suis pas un grand artiste mais j'ai un bon coup de crayons...
Si tu veux je vais les chercher ils sont dans ma chambre. Je vais faire le plus rapidmeent possible.

Mario rejoignit son dortoire. Et la premiere chose qu'il fit se fut de boire un verre d'eau. Car cela lui permettrais d"y voir plus claire tout etait si confus en lui. Lui qui avait decide de se fermer aux autres. Enfin de ne plus s'attacher.
Puis il se mit a prendre sa planche a dessin. Il sorti les dessins qui n'etait pas terminées car il n'aimait pas que l'on voit ses dessins no terminé.

Puis il s'assit sur son lit et il pensa.

*pourquoi mon coeur bas si fort quand je suis avec elle, non oublie tout ca Mario, oublie, OUBLIE...*

Puis au bout de quelques minutes il se releva et pris ses dessins et redescendis rejoindre Adry.

- J'ai mis beaucoup de temps pardon

Il aurait voulut sortir un mensonge mais il savait pas mentir donc il ne donna aucune explication


- tu vuex qu'on aille dans le parc les regarder.. ou on reste ici comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Avec Mario [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Mario [PV]   Avec Mario [PV] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:59

Pendant que Mario était parti, Adry en profita pour réfléchir. Elle ne savait plus quoi faire.

*Je le fais? Je ne le fais pas? Je ne sais même pas ce qu'il ressent pour moi...*

Puis, lorsqu'il arriva, il s'excusa d'avoir mit du temps à revenir. Ce n'était pas grave, elle n'avait même pas vu le temps passé en vérité.

- Ce n'est pas grave.

Puis, elle sourit. Elle pourrait voir les dessin de Mario. Mais elle trouvait que l'idée du jeune homme d'aller dans le parc pour les regarder était bien bonne, donc elle se leva.

- Je préfère qu'on aille au parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Avec Mario [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Mario [PV]   Avec Mario [PV] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:41

[je fais le postok ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Mario [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Mario [PV]   Avec Mario [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Mario [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Mario
» Balade Mario et Adry
» Un bon repas! (Avec Peter)
» Seule avec Matthew...[PV]
» Ballade dans le parc avec Adry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [Rez de chaussée] :: Salle de repas-
Sauter vers: