Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ballade dans le parc avec Adry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Ballade dans le parc avec Adry Empty
MessageSujet: Ballade dans le parc avec Adry   Ballade dans le parc avec Adry Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:48

Il faisait beau ce jour la et le soleil de midi brillait. Il faisait presque chaud pourtant ce n'etiat pas la saison. Mais il faisait bon.

Le parc etait magnifique bien qu'il ne soit pas fleuri. Ce n'etait pas la saison.

Adry et Mario marchait sans trop se parler. Mario était toujours dans ses pensées qui étaient confuses. Il y'avait deux choses qyui se bousculait dans sa tête puis il se reprit.

*non tu t'imagine des chose;, oublie tout, elle t'aime bien jsute car tu es nouveau et qu'elle est tres sympas et qu'elle veut t'accueillir*

Püis deux secondes apres il pensait aux phrase qu'elle lui avait dites qui ressonnait ...

*la deuxieme chose dont je suis la plus heureuse c'est de t'avoir rencontre, ... je veux etre avec toi aujourd'hui*

son coeur battait a tout va quand il se rappelleait toutes ces phrases.

*masi je la connais a peine serait ce le coup de foudre..??*

- si on allait s'asseaoir sur un banc pour que je te montre mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Ballade dans le parc avec Adry Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc avec Adry   Ballade dans le parc avec Adry Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:56

Il n'y avait pas que Mario qui était perdu dans ses pensées. La jeune fille aussi l'était. Comme un peu plus tôt dans la salle des repas, elle repensait à ce qu'elle devait faire. Elle essayerait quelque chose, peut-être tentenr de lui envoyer quelque signaux, et si il ne comprenait pas, elle laisserait le temps aller sans rien faire.

- D'accord.

Justement, il y avait un banc près de l'endroit où ils se trouvaient. Elle alla s'assoir, en compagnie de Mario. Elle avait hâte de voir les dessins que le jeune homme avaient dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Ballade dans le parc avec Adry Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc avec Adry   Ballade dans le parc avec Adry Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:11

Ils s'assirent sur le banc et Mario ouvrit son porte feuilles.

Puis il passa Adry les differents dessins. Tous de dessin faits au crayons. Beaucoup de dessin s d'oiseau, puis des dessins de ruisseau et de lac et d'autres dessin de la nature et kle dessin d'un couple . il avait oublier de la sortir celle la . C'etait comment il imaginait ses parents. Il s'en voulait de ne pas l'avori sorti tant pis. Puis il commencait a faire confaince a Adry , elle se moquerait pas de lui.

il attendait ses reactions pour savoir si ca lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Ballade dans le parc avec Adry Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc avec Adry   Ballade dans le parc avec Adry Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:18

Réellement, Adry adorait les dessins. Elle n'en avait jamais vu d'aussi beaux...bien qu'elle n'en avait jamais vu beaucoup non plus...mais ce n'était pas grave ça.

- Mario...ils sont magnifiques...

Elle regardait tous les dessins avec attention, remarquant tous les moindre détails. Finalement, elle s'attarda plus sur le dernier dessin, celui du couple. Elle se demandait de qui il s'agissait. Puis, une idée lui vint en tête.

- Ce sont...tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Ballade dans le parc avec Adry Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc avec Adry   Ballade dans le parc avec Adry Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:24

Ses machoires se raidirent et il dit

- peut etre.. enfin c'est jsute comme je les imagine.
Je connais un peu de leur histoire mais je connais trs peu de chose,jsute des rumeur qui disent que je suis né d'un amour impossible

Ses yeux devinrent rouges


- peut etre qu'eux ils m'aimaient je me dis souvent ca .. et que c'est le regard assassin des autres qui est la cause de mon abandon...

Une larme coula sur sa joue

Il se retenait mais en lui même cela lui faisait mal....
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Ballade dans le parc avec Adry Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc avec Adry   Ballade dans le parc avec Adry Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:29

Ça, elle ne pouvait pas savoir vraiment ce que ça faisait...du moins, pas exactement. Elle avait connu ses parents et elle se rappelait, au moins un peu, à quoi ils ressemblaient, même si elle les avaient perdus il y a très longtemps. Elle mit sa main sur celle de Mario, voulant le réconforter.

- Je suis certaine qu'ils t'aimaient, et qu'ils t'aiment toujours.

*Tout comme moi...*

Mais ça, elle ne lui dit pas, elle le gardait pour elle, dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Ballade dans le parc avec Adry Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc avec Adry   Ballade dans le parc avec Adry Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:39

- je n'en sais rien

dit il tout bas.

- j'ai jamais montré ce dessin a personne .. si tu pouvais eviter d'en parler.

Il prit la main d'Adry. Il la tenait cela l'aidé a se calmer.

- mais si tu veuc un dessin , sauf le dernier bien sur je te le donne , et tu peux en prendre plusieur .. ca me ferais plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Ballade dans le parc avec Adry Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc avec Adry   Ballade dans le parc avec Adry Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:46

- Je te promets de n'en parler à personne.

Il y avait un dessin qu'Adry avait aimé en particulier. Il représentait un lac. Cela lui faisait penser à son élément, ainsi qu'au lac de Last Hope. En plus, ça lui rappelait des bons souvenirs.

- Il...il y aurait peut-être celui-là...

Elle montra alors le dessin dont elle parlait à Mario.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Ballade dans le parc avec Adry Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc avec Adry   Ballade dans le parc avec Adry Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:56

- oui sans probleme .. tu prend ce que tu veux du moment que ca te fait plaisir.

Il était heureux qu'elle aime ce qu'il faisait.
Il crea l'illusion d'un oiseau bleu qui vins se poser pres d'eux... puis qui reparti juste pour le plaisir des yeux

- le dessin permet de m'exprimer et j'adore ca. Mais parle moi un peu de toi enfin si tu veux car je te connais pas beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Ballade dans le parc avec Adry Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc avec Adry   Ballade dans le parc avec Adry Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:01

Elle regarda l'oiseau venir, puis repartir. Elle était heureuse, tout simplement. Puis, lorsqu'il lui demanda de parler un peu d'elle, elle se demanda bien ce qu'elle pourrait dire. Réellement, elle n'avait aucune idée de quoi dire...

- Qu'est-ce que tu voudrais savoir en particulier?

Ainsi, ce serait plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Ballade dans le parc avec Adry Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc avec Adry   Ballade dans le parc avec Adry Icon_minitimeVen 5 Jan - 7:23

- je ne sais pas; je ne veux pas te faire penser a des choses triste e ta vie .. mais jsute te connaitre un peu

*car je t'apprecie vraiment *

Il revleva les meches de cheveux qui lui tombaient dans les yeux. Et lui fit un sourire

- puis je suis,bien avec toi, je dois le reconnaitre.

*mais qu'est ce que je dis.. je suis amoureux je crois trop, je suis tombe sous son charme, j'espère qu'elle m'abandonnera pas ...je peux pas l'imaginer...*
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Ballade dans le parc avec Adry Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc avec Adry   Ballade dans le parc avec Adry Icon_minitimeVen 5 Jan - 8:51

- Moi aussi je suis bien avec toi...

Puis, Adry s'apercut qu'elle tenait toujours la main de Mario. Pourtant, elle fit comme si de rien n'était et continua, ne voulant pas l'enlever d'où est-ce qu'elle se trouvait en ce moment.

- Pour mieux me connaitre...

Elle réfléchis pendant quelque instants. Qu'est-ce qu'ele pourrait bien lui dire? Peut-être pour son pouvoir sur l'eau...ce qu'elle aurait voulu essayer plus tard, lorsqu'elle aurait une meilleure maitrise...

- Il y a un pouvoir dont je ne t'ai pas parlé. En vérité, c'est un peu mon controle sur l'eau, mais ce n'est pas tout à fait pareil...

Elle se remémora ce qui était arrivé lorsqu'elle était petite.

- Quand j'étais petite, lorsqu'il y a eu l'accident, j'ai été la seule survivante à cause d'une chose bien spéciale que j'ai faite...je me suis...enfermée dans...une espèce de bulle d'eau...mais j'ai réussi à continuer à respirer quand même...

Elle ne comprenait pas du tout le phénomène.

- Est-ce que tu penses que c'est..normal?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Ballade dans le parc avec Adry Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc avec Adry   Ballade dans le parc avec Adry Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:16

- non tu sais la magie est deja une chose tellement étrange. Tout est bizarre en magie ou rien n'est bizarre , enfin tout es relatif.

Elle avait parlé d"accident ce devait pas être un bon souvenir et Mario voulait pas lui rappeller des mauvais souvenirs.

Il s'etait rendu compte qu'il donnait encore la main mais il faisait semblant d'avoir oublier, puis elle l'enleverais si elle voulait. Lui il aimait bien lui donner la main.

- c'etait surement une action de survie, tu sais on est tellement capable de chose pour survivre alors pourquoi aps nous

Il avait dit nous en parlant des gens qui avaient des pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Ballade dans le parc avec Adry Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc avec Adry   Ballade dans le parc avec Adry Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:25

Adry avait l'air perdue dans ses pensées. Elle l'était en vérité, mais, elle arrivait a écouté en même temps. C'est pour cette raison qu'elle réussit à répondre.

- Oui...tu as sans doute raison...

Elle se rapprochait lentement de lui, sans rien laisser paraître. Plus elle était proche de lui, plus elle se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Ballade dans le parc avec Adry Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc avec Adry   Ballade dans le parc avec Adry Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:57

- Adry ..

*tout s'embrouillait dans sa tête... *

- Adry enfin je sais c'est pas super adroit ... mais je voulais savoir , enfin tu as un petit copain. ou un amoureux . Mais te sens pas oblige de repondre. Ca peut te paraitre stupide et je comprendrais...

Il etait un peu tremblant et pas sur de lui du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Ballade dans le parc avec Adry Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc avec Adry   Ballade dans le parc avec Adry Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:59

- Non, je n'ai pas de petit copain..

Elle le regardait dans les yeux à présent.

*Peut-être que...?*

Elle se demandait bien ce qu'il allait lui dire ensuite, si c'était bien ce qu'elle pensait. En tout cas, elle l'espèrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Ballade dans le parc avec Adry Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc avec Adry   Ballade dans le parc avec Adry Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:14

- je crois .. que

Il s'approcha tout doucement d'Adry avec mouvement plein d'hesitation et en tenant plus ferme sa main. Il ne la quitte pas des yeux

- je...

Puis il deposa ses levres delicatement sur les siennes. Il n'avait jamais embrasse quelqu'un c'etait son premier baiser. Puis il se recula
subitement

- je suis desolé .. heu pardon, je sais ca se fait pas ...
Tu dois m'en vouloir

Il lacha sa main et il baissa les yeux

- pardon
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Ballade dans le parc avec Adry Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc avec Adry   Ballade dans le parc avec Adry Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:18

Une vague de joie submergea la jeune fille lorsque Mario l'embrassa. Lorsqu'il se recula subitement et lacha sa main, la jeune fille ne fit rien. Elle resta calme et elle le regarda, un sourire aux lèvres.

- Non...je ne t'en veux pas du tout...

Elle approcha son visage de celui du garçon et l'embrassa à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Ballade dans le parc avec Adry Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc avec Adry   Ballade dans le parc avec Adry Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:29

Mario prit Adry dans ses bras quand celle ci ll'embrassa.

- merci

C'etait stupide de dire merci a ce moment la mais c'est le seul mot qui lui veanit à l'idée.
Il ressentait tellement d'emotion dans sa tête qu'il n'arrivait plus a penser.

Il la regardait dans les yeux. il se noyait dans son regard petillant

*je t'aime Adry c'est comme ca je sais pas pourquoi, mais c'est comme ca...*

Il aurait voulut que ce moment soit eternel. il se sentait bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Ballade dans le parc avec Adry Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc avec Adry   Ballade dans le parc avec Adry Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:50

Adry, après avoir embrassé Mario sur le coin des lèvres, chuchota à son oreille quelque mots.

- Je t'aime...

Maintenant, elle savait que c'était réciproque, pas seulement un amour à un sens comme elle en avait eu peur. Elle était bien avec lui, elle ne vulait pas que ce moment finisse...jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Ballade dans le parc avec Adry Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc avec Adry   Ballade dans le parc avec Adry Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:11

Deux mot qu'il avais si souvent mais qu'il croyait pas fait pour lui.
Il frissona quand elle lui dit "Je t'aime". Il la regarda dans les yeux et la serra contre lui pour la sentir. Tout contre lui. Il lui dit a son tour

- moi aussi je t'aime Adry

Et il l'embrassa de un long baiser. C'etait magique. un moment que l'on voudrait ne plus finir. Elle l'aimait, il l'aimait ... et il ne voulait plus penser a rien qu'a ca....
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Ballade dans le parc avec Adry Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc avec Adry   Ballade dans le parc avec Adry Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:22

- Je ne regrette pas de t'avoir rencontrer...

Après avoir dit ces mots, elle l'embrassa délicatement sur les lèvres. Les yeux fermer, elle savourait le moment, moment qu'elle attendait depuis qu'elle le connaissait en vérité.

- ...et je ne le regretterai jamais...

Elle enfoui son visage dans le cou de Mario.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Ballade dans le parc avec Adry Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc avec Adry   Ballade dans le parc avec Adry Icon_minitimeSam 6 Jan - 6:41

Mario tenait Adry dans ses bras, il entendait sa respiration. Il aimait ca la savoir contre et tout ce qu'elle lui disait. C'etait tendre et romantique. Il aimait ca oui.

Il ferma les yeux lui aussi pour gouter au bonheur quelques instant. Peut être avait il été heureux bébé dans les bras de sa mére , mais la c'etait une autre bonheur. Il l'aimait et elle l'aimait.

- Adry

Dit il en lui caressant ses beau cheveux longs.

- je n'aurais jamais imagine ça...

Il voualit parler de lui mais il s'arrêta pensant qu'elle avait comprit ce qu'il voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Ballade dans le parc avec Adry Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc avec Adry   Ballade dans le parc avec Adry Icon_minitimeSam 6 Jan - 9:11

Adry pensait avoir compris oui. Elle n'était pas certaine que c'était cela, mais il avait peu de chance pour que ce ne le soit pas. Comme elle n'était pas certaine, elle se contenta de garder le silence et profiter du moment. Elle qui habituellement avait toujours le cerveau qui travaillait à pleine vitesse ne pensait maintenant plus qu'à Mario. Lui et elle.

[Manque d'inspi...Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Contenu sponsorisé





Ballade dans le parc avec Adry Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc avec Adry   Ballade dans le parc avec Adry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade dans le parc avec Adry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade Mario et Adry
» débarquement dans la chambre
» Perdu dans ses pensées
» Allongée dans l'herbe
» Avec Mario [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [Extérieurs] :: Le parc-
Sauter vers: