Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 débarquement dans la chambre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

débarquement dans la chambre Empty
MessageSujet: débarquement dans la chambre   débarquement dans la chambre Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:20

Ambre frappa à la porte pour voir s'il y avait du monde. Aucune réponse, elle ouvrit la porte : personne a l'intérieur. Les lits étaient tous faits, personne ne vivait ici. Elle était donc la seule...pour l'instant, elle supposait. Elle prit donc le lit le plus au fond de la pièce et déposa sa valise sur les draps rouges. Elle en sortit ses affaires puis les plaça dans la vieille armoire en face d'elle. Enfin, elle mit sa pochette a dessin sur la petit table de chevet bancale. Celle-ci avait des traces de griffes. Elle resta, pensive a chercher d'où elles pouvaient provenir. Ou plutot, de quoi ou qui. Ne trouvant aucune explication, elle alla jusqu'a une des 3 fenêtres et l'ouvrit. Une légère brise envahit la vaste pièce.

*Qu'estce que je vais bie faire ici ...*
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Téléempathe
Mickael


Nombre de messages : 4
Amour : Ben...pourquoi?
Âge de votre perso : 17 ans!
Date d'inscription : 13/01/2007

débarquement dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: débarquement dans la chambre   débarquement dans la chambre Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:03

Mickael arriva devant la porte de la chambre avec sa robe dans les mains. Williann allait sûrement venir la chercher ici. Après tout, il était mieux de le faire. Sinon, ce ne serait pas galant et les clous de la soirée seraient des nuls pas capables de se reconduire. Donc, Mick' ouvrit la porte et regarda la nouvelle arrivée avec des yeux exorbités.

Ah oui, elle allait avoir des nouveaux dans sa chambre dans laquelle elle avait vécu six ans seule. Tout de suite, elle se dit d'établir des règles et d'être naturelle et pas comme elle avait envie d'agir.


-Salut, moi c'est Mickael. Je suis ta... compagne de chambre. Bon, mon lit est là et tu ne touches pas au deux premiers tiroirs près de la fenêtre plus à droite, ok? dit-elle en pointant son lit et ses tiroirs. Sinon, fait ce que tu veux. Bon, moi, je file, je vais au bal.

Oh non, sa robe. Elle n,allait quand même pas... Ah que si.

-Euh... Je dois me changer donc, ne regarde pas trop, s'il-te-plaît.

Un peu spécial à dire, ça. Mais bon, Mickael commença à mettre sa robe noir plutôt classique mais très joli. Une robe parfaite pour une jeune femme qui va à son bal. Pas trop osé, ni trop habituel. Ce n'était que les vêtements que Mickael voulait de moins conventionnel. Donc, une fois sa robe mise, elle se précipita vers le deuxième tiroir du meuble près de la fenêtre un peu plus à droite. Le plus gros tiroir. Et le plus bourré.

Elle avait mis les souliers qui s'harmonisait parfaitement avec sa robe au-dessus des autres et dans le coin gauche. Aussitôt, Mickael mis ses souliers et regarda ses cheveux. Parfait. Elle avait prit soin de les peigner plus tôt. Donc, prête pour le bal, elle s'écrasa sur son lit en attendant Williann.

Justement, il fallait qu'il arrive celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

débarquement dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: débarquement dans la chambre   débarquement dans la chambre Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:31

Ambre fut surprise de l'entré de Mickael. Elle n'était finalement pas le seule dans cette pièce...tant mieux, elle aimait la compagnie. Bien que cette inconnue semblait... étrange. Ambre resta la, a l'écouter puis se retournant pour la laisser se changer.

- Salut, moi c'est Ambre. Il y a donc un bal ? J'étais pas au courant.

*Logique puisque j'ai encore rencontré personne...*

Elle se dit que c'était surrement une bonne idée d'y aller comme ça elle connaiterait peut-être du monde. Seul problème, elle ne savait quoi mettre. Elle alla regarder ses vêtements, cherchant ce qui pourrait faire l'affaire et opta finalement pour la robe courte bleu uniforme, seul vêtement qu'elle avait eut le loisir d'acheté. Cette robe bleu nuit n'était pas très décoltée, n'avait qu'une seule manche terminant large et le bas était coupé de travers de façon a se que le coté gauche lui arrive au genou et le droit au milieu de la cuisse. Peut-être un peu courte mais elle n'avait rien d'autre. Elle mit des chaussures noires légères. Puis se regarda un moment dans la glace : ça irait. Elle se retourna vers Mickael :

- Je vais y aller moi aussi à ce bal. Mais, où c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Williann
Eau & Télékinésie
Williann


Nombre de messages : 27
Pouvoirs Maîtrisés : L'eau et la télékinésie
Amour : Euh... Ça t'intéresse vraiment? ¬¬
Âge de votre perso : 17 ans, faut croire.
Date d'inscription : 10/01/2007

débarquement dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: débarquement dans la chambre   débarquement dans la chambre Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:32

Après avoir décompressé et regarder l'heure, Williann débarqua dans la chambre de Mickael. Oups, un peu indiscret avec la nouvelle mais il ignora ce détail.

-Alors, tu es prête? demanda-t-il.

Ah que si, elle était prête. En tous cas, elle était très jolie. Williann lui souria. Bon, tout était parfait. L'habit, la partenaire, L'absence de sa guitare (Bon, ça, c'était moins positif) et finalement, il dansait pas mal après le cours avec le paterre. -______-" Valait mieux ne pas trop y penser!!


Williann offrit son bras et Mickael se réjouit de ces bonnes manières donc, ensemble, ils allèrent vers la place des fêtes. Ce qui soulageait surtout Williann était l'absence de commentaires de Mickael. Enfin, elle avait l,air détendu et heureuse. À moins que ce n'était que pour avoir l'air parfaite, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débarquement dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: débarquement dans la chambre   débarquement dans la chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débarquement dans la chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de la chambre
» une chambre bien vide
» Perdu dans ses pensées
» Allongée dans l'herbe
» dans un coin reculé de la salle de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [2ème étage] :: Dortoirs des filles :: Chambre 4-
Sauter vers: