Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Allongée dans l'herbe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Allongée dans l'herbe Empty
MessageSujet: Allongée dans l'herbe   Allongée dans l'herbe Icon_minitimeMer 24 Jan - 5:34

Mei se lassait parfois d'explorer sans cesse les moindres recoins de Last Hope... un jour elle se rendrait sûrement compte qu'elle avait tout essayé et qu'il n'y avait plus aucune issue, aucun passage secret à découvrir. Mais pour l'instant ce n'était pas le cas. Pourtant aujourd'hui, après avoir passé plusieurs heures dans la salle de musique à composer une chanson, elle aurait du bondir partout et chercher un nouveau recoin à explorer mais elle ne le fit pas. Fatigue, peut-être.
On était un matin d'automne. L'hiver se faisait sentir et le temps commençait à se refroidir. Mei s'en fichait complètement. Elle pouvait sortir qu'il neige ou qu'il pleuve en T-shirt voire moins... Mais cette matinée s'annonçait plutôt agréable, comme une des dernières où le soleil montrerait le bout de son nez. Mei aimait la pluie. Mais aujourd'hui le soleil lui ferait certainement du bien. Elle alla s'allonger dans l'herbe du parc, songeuse...

**Qu'est-ce qui s'est passé depuis le début de l'année qui marque un grand pas dans ma vie ?**

En ce moment Mei manquait d'action et était avide de nouvelles renocntres et d'histoires sans queue ni têtes. L'année dernière, ça lui arrivait tout le temps. Mais cette année elle avait l'impression d'être molle et elle n'aimait pas ça. M'enfin bon, on n'était qu'au début de l'année, elle avait encore tout son temps... enfin ça c'est ce qu'elle pensait mais sans doute que ça se révèlerait vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Tainversen
Empathe
Lilian Tainversen


Nombre de messages : 17
Age : 33
Pouvoirs Maîtrisés : Empathe, guérisseuse [Ne maîtrise pas vraiment ces pouvoirs...]
Âge de votre perso : 14 ans
Date d'inscription : 18/01/2007

Allongée dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans l'herbe   Allongée dans l'herbe Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:56

Lilian avait décidé de prendre l'air et Nailil avait aussi insisté. La jeune fille était retourné dans le parc où elle s'était rammassé la vieille et s'était enfin avoué la disparition des ses parents. Aujourd'hui elle sentait qu'un poid était parti de ses épaules. Elle se sentait redevenir la jeune fille d'avant l'accident, d'ailleur elle avait un petit sourire suspendu à ses lèvres. La matinée était belle, le soleil haut et le ciel sans nuage. Elle prit une grande inspiration pour remplir ses poumons de l'air frais, puis elle relâcha.

*"Hé Lilian ! Il y a quelqu'un là-bas."*, entendit-elle dans sa tête.

L'adolescente tourna la tête dans la direction que lui "indiquait" Nailil. Effectivement, il y avait quelqu'un et Lilian ne la connaissait pas. Se sentant d'humeur,pour une fois, à rencontrer des nouvelles personnes l'empathe se dirigea vers la jeune fille étendue. En approchant, elle ressentie l'humeur songeuse de la jeune fille, ainsi qu'une avidité. Elle en fut intrigué mais elle ne pouvait pas lire dans ses pensées alors elle ne pouvait pas savoir pourquoi. Son seul moyen serait de lui parler.

"Salut, je m'appelle Lilian" dit l'empathe.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Allongée dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans l'herbe   Allongée dans l'herbe Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:52

Mei, qui étaut plongée dans ses pensées bouillonantes, n'entendit pas arriver Lilian. Et d'ailleurs elle ne s'attendait pas du tout à ce que quelqu'un arrive... par une belle matinée comme celle-ci tout le monde prennait du temps près du lac où à discuter à l'ombre avec ses amis. Mei elle avait décidé de rester seule mais elle se doutait bien qu'elle serait une des seules à faire ainsi. Il n'y avait pas beaucoup de solitaires à Last-Hope... non, dans l'ensemble l'école était plutôt paisible et agréable.
Mei se retourna lorsqu'elle entendit une voix lui parler... enfin, si c'était bien à elle que la voix s'adressait. Mais comme il n'y avait pas grand monde autour ça devait être le cas. Mei constata que c'était une jeune fille qu'elle avait du croiser une ou deux fois dans des couloirs qui lui avait adressé la parole... en tout cas elle était directe. Mei aimait bien les gens directs qui n'avaient pas peur d'aller voir les autres. Mais il n'y en avait pas beaucoup.

-Ho, salut...

Mei constata que Lilian aussi était seule... oui, ça devait être une nouvelle.

-Ben, moi c'est Mei... enchantée ^^ Tu es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Tainversen
Empathe
Lilian Tainversen


Nombre de messages : 17
Age : 33
Pouvoirs Maîtrisés : Empathe, guérisseuse [Ne maîtrise pas vraiment ces pouvoirs...]
Âge de votre perso : 14 ans
Date d'inscription : 18/01/2007

Allongée dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans l'herbe   Allongée dans l'herbe Icon_minitimeSam 27 Jan - 8:09

Lilian sourit et s'assit près de Mei.

"Enchantée Mei, oui je suis nouvelle. Je suis arrivé ici il n'y a pas très longtemps", dit-elle.

Pendant un instant une ombre de tristesse passa sur son visage, le temps qu'elle pense à toute sa famille. Dès qu'elle pensait au passé, elle y repensait.

*"Ça va passé avec le temps, donne toi le"*, lui souffla gentiment Nailil dans son esprit.

Le sourire revint à Lilian, elle commençait à vraiment apprécier cet esprit, bien que certaine fois elle pourrait bien l'étrangler, mais elle ne savait pas comment faire, c'était un esprit.

"Toi, tu es ici depuis longtemps ?" demande Lilian.

Elle aussi l'avait souvent vu dans les couloirs, mais elle y semblait plus à l'aise qu'elle.

[En passant, je pourrai pas répondre de 1h30 à 10h (heure du Québec), j'ai mon dernier cour d'assistant-moniteur, présentement je suis un peu stressée, on va savoir si on passe au stage ou non... *gulp*]
Revenir en haut Aller en bas
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Allongée dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans l'herbe   Allongée dans l'herbe Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:05

Ha... une nouvelle. En général c'étaient ceux-à les plus dépressifs. Après on s'y faisait mais bon... ceux qui arrivaient tout juste à Last-Hope venaient en principe tout juste de perdre leurs parents. Mei était comme ça quand elle était arrivée et elle comprennait donc ce que Lilian pouvait ressentir... Quoique si ça se trouve ce n'était même pas le cas. Enfin bon. Si Lilian acceptait de faire plus ample connaissance avec Mei sans doute qu'elle serait mise au courant.

-Je vois... Ben... si t'as besoin d'un coup de main j'peux t'aider...

Mei sourit. Elle était toujours prête à se dévouer à tout le monde, en particulier aux nouveaux, c'est vrai. C'est d'eux qu'elle se sentait le plus proche, étrangement.

-Moi ? Heu... Je ne sais plus vraiment. Très longtemps... Mais en venant ici on est d'abord dépressif et ensuite on apprend à changer de vie tu sais...

Mei n'était pas mécontente d'être venue à Last-Hope finalement. Elle se sentait plus chez elle ici que... n'importe où ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Tainversen
Empathe
Lilian Tainversen


Nombre de messages : 17
Age : 33
Pouvoirs Maîtrisés : Empathe, guérisseuse [Ne maîtrise pas vraiment ces pouvoirs...]
Âge de votre perso : 14 ans
Date d'inscription : 18/01/2007

Allongée dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans l'herbe   Allongée dans l'herbe Icon_minitimeLun 29 Jan - 6:45

Lilian eut un triste sourire, apparemment elle était vraiment trop expressive, pour que Mei la devine comme ça. Malgré que ça ne l'a dérangeais pas vraiment, elle recevait déjà de l'aide. Elle fit un plus grand sourire, ce forçant à ne pas aller à l'auto-apitoiment. Toutes les personnes ici avaient passé par où elle passait présentement et elles s'en étaient sorties. Comme venait de le dire Mei, en arrivant on est d'abord dépressif et après on change.

"Je vais bien, ou plutôt j'essais de ne pas y penser", dit-elle en pensant que mentir ne servait à rien,"je reçois déjà de l'aide d'une amie. Mais si jamais j'ai besoin de quelqu'un d'autre, j'irai te voir."

Lilian se sentait déjà à l'aise en présence de Mei, elle trouvait l'autre fille gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allongée dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans l'herbe   Allongée dans l'herbe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allongée dans l'herbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» débarquement dans la chambre
» Perdu dans ses pensées
» dans un coin reculé de la salle de musique
» Ballade dans le parc avec Adry
» Tombée dans le grenier..enfin enfermée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [Extérieurs] :: Le parc-
Sauter vers: