Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Perdu dans ses pensées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Hieman
Fire Boy
Peter Hieman


Nombre de messages : 125
Pouvoirs Maîtrisés : Feu
Amour : Ambre
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Perdu dans ses pensées Empty
MessageSujet: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées Icon_minitimeLun 22 Jan - 8:06

Peter se baladait depuis 20 minutes à l'abandon...comme d'habitude.Il pensait à Ambre...il ne pouvait s'empêcher de penser à elle...en fait il espérait la voir.Mais peut être serait-il quelqu'un d'autre...il ne savait pas trop...ou peut être resterait-il seul...
Il trouva un petit appartement.Il n'y avait rien là dedans...mais il décida de s'y mettre pour réfléchir...réfléchir à sa vie...à l'amour...il ne savait que en penser.Encore Hier matࡩn, rien ne pouvait le retenir à mettre fin à sa vie...il n'avait personne...On aurait pu penser à Julian, surement son meillࡥࡵr ami,mais en y repesant, qu'est-ce que ce garçon pensait de lui?Peut-être rien du tout...Mais hier soir il avait rencontré une fille...et là tout avait changé....
Mais pendant qu'il était perdu dans ses pensées,quelqu'un arriva dans la piece, mais il ne vit pas tout de suite qui c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Perdu dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:39

Ambre entra dans la pièce pour y découvrir Peter. Elle avait entendue des pensées, mais n'avait pas analysé lesquelles ni de qui. Comme elle était curieuse, elle ne put s'empêcher d'aller voir. Et elle tomba sur ce garçon qu'elle avait rencontré le soir d'avant. Il s'était passé tellement de chose en une nuit... Elle s'avança pour qu'il puisse voir son visage.

- Te revoila !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hieman
Fire Boy
Peter Hieman


Nombre de messages : 125
Pouvoirs Maîtrisés : Feu
Amour : Ambre
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Perdu dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:45

Peter vit Ambre avancer dans la piece...il ne savait trop comment réagir...si elle avait était sa petite amie,il l'aurait embrassé,si elle avait une amie,il l'aurait saluée...mais là...il décida donc(c'est ce qu'il lui parut le plus prés de la véritée) la saluer.

-Salut Ambre

Il eut un sourir faible,mais qui devint plus fort peu de temps aprés
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Perdu dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:58

Ambre sourit comme pour montrer son plaisir de le revoir, malgré les évènements de la nuit dernière. Elle y avait réfléchit, pourtant aucune solution elle n'avait trouvée. La situation était bien étrange. Elle le voyait comme ami pour le moment, et l'avenir lui dira ce qui se passera ensuite.

- Alors, qu'est-ce que tu fais ici ? Il n'y a rien dans cet appart !

Fallait bien qu'elle fasse la discussion, elle ne voulait pas que l'ambiance devienne lourde. Bref, elle enchainait.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hieman
Fire Boy
Peter Hieman


Nombre de messages : 125
Pouvoirs Maîtrisés : Feu
Amour : Ambre
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Perdu dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées Icon_minitimeMer 24 Jan - 8:16

Peter trouva qu'il devenait lourd...il ne pouvait pas en vouloir à Ambre...il devenait idiot d'être si morne,et il décida donc de reprendre son ton habituel.

-J'avais besoins de réfléchir.

Peter lui sourit...il était assis sur un vieux canapé,mais il était pourtant assé confortable!

-Et toi,que fais-tu à trainer dans un endroit aussi poussiéreux?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Perdu dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées Icon_minitimeMer 24 Jan - 8:37

Ambre rendit le sourire que lui faisait Peter. Elle le préférait ainsi que morose. Elle alla s'installer elle aussi sur le canapé. Parler debout face a quelqu'un assis, c'était plutot...étrange. Enfin c'était son avis.

- Moi je me baladait simplement, toujours pour visiter le coin et puis j'ai capté des pensées. Donc je suis arrivée ici pour voir ce que c'était. Je suis trop curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hieman
Fire Boy
Peter Hieman


Nombre de messages : 125
Pouvoirs Maîtrisés : Feu
Amour : Ambre
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Perdu dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées Icon_minitimeMer 24 Jan - 8:43

Peter eut un léger frisson quand elle s'assit à côté de lui.

-Peu être que ça te gagnera un jour...il n'y a pas que du mauvais dans la curiositée,loins de là

Il sortit son couteau et regarda si il était bien coupant,c'etait un peu une manie chez lui...quand il ne savait que faire,il jouait avec son couteau...il s'amusa à la lancer dans l'air et le rattraper en attendant la réponse d'ambre
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Perdu dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées Icon_minitimeMer 24 Jan - 8:49

Ambre regarda Peter sortir son couteau puis jouer avec. Elle fit de grands yeux au départ puis redevint normale après, ne disant rien. Elle sentie soudain son coeur s'accélérer.

- On verra ce que l'avenir me réserve !

Elle ne savait pas si elle devait revenir sur le sujet de la veille, ou plutot de ce matin la... Elle préféra d'abord ne rien en dire, peut-être que pzter ne voulait pas aborder ce sujet.

- Tu l'as toujours sur toi ce couteau ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hieman
Fire Boy
Peter Hieman


Nombre de messages : 125
Pouvoirs Maîtrisés : Feu
Amour : Ambre
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Perdu dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées Icon_minitimeMer 24 Jan - 8:54

Peter arretta de jouer avec le couteau et regarda Ambre avec intéret(ce qu'il ne faisait pas quand il jouait...),et il lui répondit...

-Oui éffectivement...c'est un souvenir de ma petite soeur...mon cadeau d'anniversaire pour mes 14 ans...

Il le rengea avec précaution...pour une fois il ne s'etait pas coupé!

-Racontes moi ta vie...

Il lui dit celà sur un ton doux et suave...un ton d'ami en qui on peut se confier...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Perdu dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:02

Ambre regarda fixement Peter en une légère hésitation. Puis elle reporta son regard dans le vide, les souvenirs fusant dans sa tête. trop de souvenirs sans doute, mais surtout trop de souvenirs tristes.

- Ma vie n'est que malheur et désolation a partir de mes 7 ans... Mon père travallait dans la marine, et au bout de 3 ans sans le voir, il est mort en mer. Puis, ma mère fut mystérieusement recherchée a mes 13 ans...je ne sais pas pourquoi. On s'est enfermé dans la cave d'une amie pour leur échapper mais la femme qui nous aidait est morte. Je pense. Et puis, on est restées ma mère et moi dans la cave...des jours et des jours...et elle est morte...dans mes bras...

On sentait l'émotion dans sa voix. Elle ne put empêcher une larme de couler sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hieman
Fire Boy
Peter Hieman


Nombre de messages : 125
Pouvoirs Maîtrisés : Feu
Amour : Ambre
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Perdu dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:06

Peter était un peu dans une impasse...le consoler?Le prendrait-elle mal?Il ne savait pas trop...

-Sèches moi cette larme...maintenant tu dois partir vers une nouvelle vie.C'est ta chance ici!Trouver une raison de vie...c'est en tout cas le fait pour lequel je suis ici...

Il décida donc de sécher sa larme avec sa main et de lui sourire amicalement...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Perdu dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:12

Ambre ne pu s'empêcher d'entendre les pensées de Peter. Elle faillit se jeter dans ses bras mais se retint juste a temps. C'était pas correcte, lui qui se posait déjà tant de questions... Elle le regarda, confiante.

- Oui, je sais. Mais je me met toujours dans des états pareils quand je repense a mon passé...

Elle marqua un temps de silence. Son nez commençait a couler. Elle faillit renifler...mais ne le fit pas finalement.

- Mais je compte bien avoir un but, ça ne devrait pas être trop dur a trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hieman
Fire Boy
Peter Hieman


Nombre de messages : 125
Pouvoirs Maîtrisés : Feu
Amour : Ambre
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Perdu dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:21

Peter lui sourit et répondit d'un ton amical/parental

-Barf,tu sais,je me suis toujours dis que si quelqu'un dans le monde,meme si ce n'etait qu'une personne,avait la moindre petite sympathie pour toi,il fallait vivre,rien que pour cette personne...Mais je n'ai pas encore un but trés fixe dans la vie...

il repenssait à sa vie...sa vie à lui...

-depuis que je suis là,j'ai un peu prés un sens à ma vie...j'aurais pu lui mettre fin,mais j'avais peur...peur de la mort...peu de ce qu'il peut y avoir aprés...

Peter n'avait pas honte de cette peur...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Perdu dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:29

Ambre ne s'était pas imaginé que Pter voulait mezttre fin a sa vie. Elle, malgré toutes les épreuves qu'elle avait traversée, n'y avait jamais pensé...du moins, sincéremment.

- Je te comprends...je crois. Heureusement que tu en a peur sinon quoi je ne t'aurais jamais rencontré !

Ambre regrettait qu'il y ai tant de tristesse autours de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hieman
Fire Boy
Peter Hieman


Nombre de messages : 125
Pouvoirs Maîtrisés : Feu
Amour : Ambre
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Perdu dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:38

Peter lui sourit et repris de la bonne humeur(il avait été un peu plus morne dans ses dernieres paroles...)

-Effectivement,j'aurais loupé une belle rencontre^^et je commence à avoir des amis ici...

Il regarda le foulard qu'il avait mit à la main d'ambre la veil...c'était un foulard qui avait appartenus à sa mère...il lui rappelle de bons souvenir qui le métirent de bon humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Perdu dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:46

Ambre garda son sourire. Elle n'avait pas rencontré grand monde jusque la. En tout cas, Peter était le seul qu'elle voyait pour la deuxième fois. Elle fut plutot contente qu'il range son couteau, elle n'avait rien dit mais elle n'aimait pas beaucoup qu'on oue avec ça. Elle n'avait pas vraiment de risque grace a son pouvoir d'inteligibilité mais Peter en avait pas lui. Elle se replaça un peu sur le canapé qui fit un bruit de ressort plutot suspect. Elle fit une tête surprise. Puis, en un fracas de ressorts et de bois miteux, elle se retrouva pieds en l'air, enfoncé dans le siège du canapé qui avait craqué. Elle avait une chance merveilleuse...

- C'était pas une bonne idée de s'assoir la...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hieman
Fire Boy
Peter Hieman


Nombre de messages : 125
Pouvoirs Maîtrisés : Feu
Amour : Ambre
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Perdu dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées Icon_minitimeJeu 25 Jan - 7:48

Peter la regardait avec un grand sourir et se mità rire e voyant la scene,qui était en fait,forte comique...
Il l'aida à se relever,et se mit debout(il n'avait pas trop envie de finir comm elle)


-T'as ps l'air endouille comme ça Razz

il dit cela d'un air moqueur et rigoleur,bien sur il rigolait...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Perdu dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:31

Ambre sentit le rouge lui monter aux joues. Elle fut heureuse que Peter l'aide a remonter. Elle soupira, surtout contre sa ''chance'' qui se manifestait étrangement... Elle sourit a la remarque de Peter, mi confuse mi amusée. Elle essuya la poussière qu'elle avait mit sur son jean en tombant.

- J'aurais du me méfier...je ferais plus gaff la prochaine fois...

Elle se sentait ridicule d'avoir été dans cette position
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hieman
Fire Boy
Peter Hieman


Nombre de messages : 125
Pouvoirs Maîtrisés : Feu
Amour : Ambre
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Perdu dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:37

Peter se mit contre le mur pour se caler quelque part...

-Un peu normal dans un endroit aussi délabré que celuis-ci...je me demende bien pourquoi il est là...quelqu'un vivait dedans avant?

il réfléchit à la possibilitée que quelqu'un avait pus vivre ici...cela fit étrange,vus que maintenant l'endoit était mort,sale et moche...

-Je vois mal quelqu'un vivre là dedans
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Perdu dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:50

Ambre regarda autours d'elle pour ne voir que des murs gris et quelques meubles délébrés. Elle alla a la fenêtre pour découvrir un ciel pleuvieux.

- On va pas pouvoir sortir de si tot...il pleut a flot.

Puis, elle vit un éclair et quelques secondes plus tard un grandement se fit entendre.

- Et ya de l'orage en plus...

Elle regarda au loin et vit un arbre en feu...

- Il est violent en plus ! Viens voir, l'arbre s'est enflammé !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hieman
Fire Boy
Peter Hieman


Nombre de messages : 125
Pouvoirs Maîtrisés : Feu
Amour : Ambre
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Perdu dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:59

Peter vint voir à la fenetre et regarda avec stupéfaction l'arbre en feu...

-J'espere que quelqu'un va allé l'éteindre...

Il regarda le feu qui n'avait pas l'air de se propager...bizzare pour un feu...surtout dans un bois...mais il vit des gens se diriger vers l'endroit ou le feu avait commencait...

-Tu veux que l'on aille voir ou que l'on reste ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Perdu dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:19

Ambre leva la tête vers le ciel pluvieux. Et puis de toute façon qu'est-ce que c'était que de la pluie ?

- On va voir biensure !

Elle ne réfléchit qu'après qu'elle n'avait sur le dos qu'un débradeur léger...Pourquoi avait-elle mit ça d'ailleurs ? Tampis, ça n'allait pas la tuer d'être mouillée. Elle alla jusqu'a la porte et regarda Peter, toujours resté au même endroit. Elle lui fit signe de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hieman
Fire Boy
Peter Hieman


Nombre de messages : 125
Pouvoirs Maîtrisés : Feu
Amour : Ambre
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Perdu dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:37

[topic finis: fais le prochain topic Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans ses pensées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légerement perdu
» débarquement dans la chambre
» Allongée dans l'herbe
» dans un coin reculé de la salle de musique
» Ballade dans le parc avec Adry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [3ème étage] :: Vieil appartement-
Sauter vers: