Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 dans un coin reculé de la salle de musique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alysée
Métamorphe
Alysée


Nombre de messages : 26
Age : 31
Pouvoirs Maîtrisés : l'eau la terre et la métamorphose
Amour : c'est quoi déja l'amour...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

dans un coin reculé de la salle de musique Empty
MessageSujet: dans un coin reculé de la salle de musique   dans un coin reculé de la salle de musique Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:43

Alysée arriva dans la salle de musique, son coin préféré de l'orphelinat. Elle prit sa bass noire à carreaux blancs et la plogua à l'ampli qui était non loin. Elle commença a pincer les cordes. Elle joua de nombreuses pièces et ne vit pas le temps passer. Elle était seule, dans la musique à fond. Comme si la terre avait cesser de tourner. C'était l'un des seuls moments où elle se sentait bien. Lorsque personne ne la voyait, lorsque la paix se faisait en elle.


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel Detal
Jeune Musicien
Dunkel Detal


Nombre de messages : 62
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinesie et Teleportation (les deux pouvoirs s'allie l'un à l'autre parfois)
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 29/12/2006

dans un coin reculé de la salle de musique Empty
MessageSujet: Re: dans un coin reculé de la salle de musique   dans un coin reculé de la salle de musique Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:52

Comme un loup qui guettait sa proie, Dunkel renifla immédiatement le son d’une bass.
Il suivait son odorat ou plutôt son ouï et arriva bientôt à la salle de musique. Tien y’avait une salle de musique ici ?
Peut importe !
En bon musicien il entra mais ne fit pas un bruit, il écouta simplement, et regarda les doigts de la fille glisser le long du manche comme il l’avait fait précèdament avec Mei…
Encore une fille…si il continué comme sa, sa serrait le seul mec dans son groupe…enfin si la fille était assez monté dan son estime et si elle accepté de rejoindra ledit groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Alysée
Métamorphe
Alysée


Nombre de messages : 26
Age : 31
Pouvoirs Maîtrisés : l'eau la terre et la métamorphose
Amour : c'est quoi déja l'amour...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

dans un coin reculé de la salle de musique Empty
MessageSujet: Re: dans un coin reculé de la salle de musique   dans un coin reculé de la salle de musique Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:57

Alysée crut remarquer une ombre non loin.

*mais qu'est ce que tout le monde me veut...*

cette ombre était nulle autre que Dunkel. elle lui fit signe d'approcher.

- Je peux t'aider? je n'aime pas vraiment me faire espionner.

Elle le fixa de son regard froid.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel Detal
Jeune Musicien
Dunkel Detal


Nombre de messages : 62
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinesie et Teleportation (les deux pouvoirs s'allie l'un à l'autre parfois)
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 29/12/2006

dans un coin reculé de la salle de musique Empty
MessageSujet: Re: dans un coin reculé de la salle de musique   dans un coin reculé de la salle de musique Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:04

Tien ! Une tigresse, sa changeait !
Dunkel aimais bien les filles comme Mei, et il aimais moins les fille froide comme Alysée, n’empêche qu’elle joué bien !
Il ne s’approcha pas, il aimait obéir à lui-même et rien qu’a lui-même …


Je ne t’espionne pas, je t’écoute, ce son deux choses bien différente !

A quoi bon lui dire qu’il était musicien et qu’il aimait écouter les autres jouer comme lui aimait jouer ? …elle…elle n’aurait sûrement pas écouter !
Et puis en y repensant, les personne ici était tous froid, …la mort de leur parents y etait sûrement pour beaucoup d’ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Alysée
Métamorphe
Alysée


Nombre de messages : 26
Age : 31
Pouvoirs Maîtrisés : l'eau la terre et la métamorphose
Amour : c'est quoi déja l'amour...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

dans un coin reculé de la salle de musique Empty
MessageSujet: Re: dans un coin reculé de la salle de musique   dans un coin reculé de la salle de musique Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:09

Elle fronça légèrement les sourcils.

- je vais pas te manger quand même. si tu veux m'écouter t'as qu'à venir. j'aime pas les gens qui font des messes basses.

Ça changeait beaucoup des gens qu'elle avait connu. Dunkel lui tenait tête. elle était habituée à ne pas se faire contredire. Meme s'ils ne s'aimaient pas beaucoup, ils se ressemblaient. Ces 2 personnes n'avaient pas de maitres, sauf eux-memes.

- Et contrairement à ce que tout le monde raconte, j'ai des émotions, comme tous les gens normaux, sauf que moi, elles restent coincées et ne sortent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel Detal
Jeune Musicien
Dunkel Detal


Nombre de messages : 62
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinesie et Teleportation (les deux pouvoirs s'allie l'un à l'autre parfois)
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 29/12/2006

dans un coin reculé de la salle de musique Empty
MessageSujet: Re: dans un coin reculé de la salle de musique   dans un coin reculé de la salle de musique Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:19

Il laissa apparaître un petit sourire, peur d’elle ? baah sûrement pas ! Non il respecté simplement son intimité en quelque sorte….
Il sortit une cigarette, puis sortit un briquet et l’alluma. Il recracha la fumer qui était descendu jusqu'à ces poumon et s’approcha de la fenêtre pour l’ouvrir.


Les messes basses, sa marche que si on à quelqu’un à qui parler ! En l’occurrence la, je suis seul !

Puis elle sembla se sentir gêner du manque d’émotion qu’elle laissait paraître. Une fois de plus il recracha la fumer qu’il avait avaler par la fenêtre et rétorqua :

Tes pas obligé de te justifier, chacun réagit comme il le veut ! Je n’écoute pas ce que les autres racontes, parce que c’est souvent des conneries !

Il n’avait cesser de regarder par la fenêtre comme un enfant rêveur et désintéressé.
En faite, il avait envie de jouer lui aussi, mais il n’avait pas sa guitare sous la main.
Il n’attendait qu’une chose, c’est qu’elle joue pour voir s’il était capable de rêver sur le son de cette basse comme il rêvait quand il était jeune avec le groupe qu’il avait monté…
Revenir en haut Aller en bas
Alysée
Métamorphe
Alysée


Nombre de messages : 26
Age : 31
Pouvoirs Maîtrisés : l'eau la terre et la métamorphose
Amour : c'est quoi déja l'amour...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

dans un coin reculé de la salle de musique Empty
MessageSujet: Re: dans un coin reculé de la salle de musique   dans un coin reculé de la salle de musique Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:24

Alysée soupira et roula les yeux. Elle reprit sa basse et se remit à jouer son morceau préféré. Celui qu'elle jouait toujours lorsque ses souvenirs la submergeait.

- Je n'ai pas à me justifier. J'ai toujours fait tout ce que je veux, tu n'y changeras rien.

Ses doigts glissaient le long du manche avec une habileté peu commune.

- Et sinon, pourquoi tu es venue m'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel Detal
Jeune Musicien
Dunkel Detal


Nombre de messages : 62
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinesie et Teleportation (les deux pouvoirs s'allie l'un à l'autre parfois)
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 29/12/2006

dans un coin reculé de la salle de musique Empty
MessageSujet: Re: dans un coin reculé de la salle de musique   dans un coin reculé de la salle de musique Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:54

Il était amusé par la caractère de la fille, elle voulait toujours avoir le dernier mot apparemment, et quelque fois plus rien n’avait de sens…

Mais c’est toi qui te justifies ma cher ! Pas moi, je n’ai fait que t’écouter une fois de plus ! Maintenant si tu ne supporte pas que l’on écoute le son de ta basse claquer entre tes doigts, j’espère que ton souhait le plus cher n’est pas de devenir pro, m’enfin sa serrait con tu joue bien !

Il jeta son bout consumer de cigarette par la fenêtre et attrapa une chaise, puis il s’assit à l’envers et posa ces bras sur le dos ladite chaise.

C’est un bel instrument que tu à la !

Il regarda les yeux pleins de passion l’instrument dit. Une jolie basse comme il les aimaient.
Noir. A carreau Blanc.
Magnifique.


Je suis la, parce que comme je te l’est dit, j’aime écouter…

Il ne voulait pas lui parler du projet de monter un groupe qu’il avait en tête, à dire vrais, il n’avait pas envie de se taper un caractère aussi froid et solitaire dans son groupe…et puis même, elle refuserait sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
Alysée
Métamorphe
Alysée


Nombre de messages : 26
Age : 31
Pouvoirs Maîtrisés : l'eau la terre et la métamorphose
Amour : c'est quoi déja l'amour...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

dans un coin reculé de la salle de musique Empty
MessageSujet: Re: dans un coin reculé de la salle de musique   dans un coin reculé de la salle de musique Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:10

[désolée, je suis un peu trop vite sur le clavier :S]

Elle le regarda s'asseoir sur la chaise devant elle et continua à jouer.

- Je n'ai pas l'intention de devenir une pro. même si sa pourrait être interessant.

*Ouah, il a dit que je jouait bien!*

-on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve...

Elle répondit plus chaleureusement au deuxième commentaire du jeune homme

- Je sais. Et il m'a couté plus qu'un bras et une jambe. C'est le seul lien qui me rattache à la vie et à mes parents. Je l'ai payée avec l'argent de l'héritage.

Elle répondit ensuite dans un demi sourire

- Je n'avais pas remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel Detal
Jeune Musicien
Dunkel Detal


Nombre de messages : 62
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinesie et Teleportation (les deux pouvoirs s'allie l'un à l'autre parfois)
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 29/12/2006

dans un coin reculé de la salle de musique Empty
MessageSujet: Re: dans un coin reculé de la salle de musique   dans un coin reculé de la salle de musique Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:22

Il ne s’étonna pas de l’entendre dire qu’elle ne souhaiter pas le devenir, elle aurait eu un autre comportement si sa avait était le cas !

Hmm, oui, l’avenir et le Destin son des choses bien incertaines !

Le seul lien qui la rattache à ces parents…avec l’héritage…mmh c’était un peut morbide m’enfin il s’y attendait, dans cette école, y’avait que des parents décédés !

Moi la seule chose qui me rattache à mes parents, c’est leur vie….

Avait il dit avec dédains et dégoût. Sa mère, tss c’était une p***e au sens propre comme figuré.
Son père ? Il l’ah à peine connu entre ces voyages et le divorce…
Son Demi frère et un petit con… Bref rien de bien satisfaisant !


S’ils étaient décédé, je serrait bien la dernière personne à le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Alysée
Métamorphe
Alysée


Nombre de messages : 26
Age : 31
Pouvoirs Maîtrisés : l'eau la terre et la métamorphose
Amour : c'est quoi déja l'amour...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

dans un coin reculé de la salle de musique Empty
MessageSujet: Re: dans un coin reculé de la salle de musique   dans un coin reculé de la salle de musique Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:28

Alysée lui sourit tristement.

- Je suis désolée pour toi.

Son regard se perdit dans le néant.

- Est ce que c'est mieux d'avoir ses parents qui nous détestent, ou bien des parents qui nous aimaient et qui sont morts...

Se rendant compte de ce qu'elle venait de dire, elle s'empressa d'ajouter autre chose.

- Ne te fie pas à tes yeux et à tes oreilles, je suis bien différente de ce que tes sens perçoivent.

Tout le monde la considérait comme une personne méprisante, froide et cruelle. Le problème, c'est qu'elle ne savait pas comment faire sortir ses émotions.

- Depuis le début, on dirait que tu me caches quelque chose...j'me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel Detal
Jeune Musicien
Dunkel Detal


Nombre de messages : 62
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinesie et Teleportation (les deux pouvoirs s'allie l'un à l'autre parfois)
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 29/12/2006

dans un coin reculé de la salle de musique Empty
MessageSujet: Re: dans un coin reculé de la salle de musique   dans un coin reculé de la salle de musique Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:37

Il sourie et d’un signe de la main comme pour chasser les mots de pardon qu’elle avait prononcé il s’exclama.

T’excuse pas pour moi, j’m’en fou moi tu sais, c’est moi qui me suis barré de mon foyer l’année dernière !
Sa à jamais était ma tasse de thé les dimanche ou les noël en famille !Je ne vit que pour deux choses…


Son sourire devint ensuite bien plus amer.

Mes parents me déteste pas, il on juste était incapable de remplacer l’amour que je porter à mes guitares !
Et oui, tu à raison dans ce que tu dit, mais moi, les mort, tout sa, ça ne m’atteint pas...sûrement parce que j’ai pas connu !


Pourquoi ce justifié elle tout le temps ? Avait elle peur que Dunkel la déteste à cause de sa froideur apparente ?
Non, Dunkel ne se fier jamais à la première apparence, au premier contact…


Ne t’inquiète pas ! Je ne te connais pas, je ne vais donc pas me mettre à te juger ! Tout ce que je peut dire, c’est que physiquement tes très charmante !

Toujours un bout de drague…à celui la on le refera pas deux fois !

Pourquoi tu pense que je cache des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Alysée
Métamorphe
Alysée


Nombre de messages : 26
Age : 31
Pouvoirs Maîtrisés : l'eau la terre et la métamorphose
Amour : c'est quoi déja l'amour...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

dans un coin reculé de la salle de musique Empty
MessageSujet: Re: dans un coin reculé de la salle de musique   dans un coin reculé de la salle de musique Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:42

Alysée fut légèrement froissé à cause de son commentaire et de son air "je pète plus haut que mes fesses" et qui dit..jme fiche du monde.

- Tu serais bien le seul à ne pas le faire...

Elle rougit lorsqu'il dit qu'elle était très charmante...physiquement...laissons la psycho de coté dans son cas. ce n'était qu'un défaut sur 2 jambes....

- Merci...et ça parrait dans ton regard. tu as un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel Detal
Jeune Musicien
Dunkel Detal


Nombre de messages : 62
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinesie et Teleportation (les deux pouvoirs s'allie l'un à l'autre parfois)
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 29/12/2006

dans un coin reculé de la salle de musique Empty
MessageSujet: Re: dans un coin reculé de la salle de musique   dans un coin reculé de la salle de musique Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:48

Bon il était vrais qu’une bonne partie des gens juger un peut trop au premier regard…mais c’est humains !
Par contre, Dunkel, humains il l’est moins vu les pouvoirs bizarre qu’il à et qu’il n’a pas réclamé….
Dire qu’une flopé de gens aimerait pouvoirs se télétransporter ou faire apparaître un cocktail quand il le sent…et que mister Dunkel il s’en fou !


Bin je suis sur qu toi aussi tu ne juge pas au premier regarde…dans le cas contraire, tu doit sûrement me prendre pour un mec qu’i se la joue et qui croit que les autres sont de la merde…ah et n’oublie pas de penser que je me fiche de tout !

Il s’esclaffa de rire.

Un rêve ? Peut-être oui, mais les rêve c’est pas fait pour rester secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Alysée
Métamorphe
Alysée


Nombre de messages : 26
Age : 31
Pouvoirs Maîtrisés : l'eau la terre et la métamorphose
Amour : c'est quoi déja l'amour...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

dans un coin reculé de la salle de musique Empty
MessageSujet: Re: dans un coin reculé de la salle de musique   dans un coin reculé de la salle de musique Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:53

Alysée sourit à Dunkel [Attention, ça lui fait mal aux machoires^^!]

- En effet, c'est un air que tu te donnes. comme moi et mon air sinistre et morbide... Et pourquoi juger les autres, si on ne veut pas être jugé...c'est un cercle vicieux tout ça...

Lorsqu'il parla de son rêve secret, elle lui répondit.

- T'as raison...personne ne sait rien sur moi...sauf moi. et c'est mieux comme ça je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel Detal
Jeune Musicien
Dunkel Detal


Nombre de messages : 62
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinesie et Teleportation (les deux pouvoirs s'allie l'un à l'autre parfois)
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 29/12/2006

dans un coin reculé de la salle de musique Empty
MessageSujet: Re: dans un coin reculé de la salle de musique   dans un coin reculé de la salle de musique Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:59

Il haussa les épaules et répondit

Ose dire que cette air me va mal …l’air mauvais garçon qui se fiche de tout sa plait au nana à ce qu’il parait !
M’enfin je suis pas comme sa parce que sa plait au nana…Non je suis comme sa parce que sa me plait ! A moi, parce que y’a qu mon nombril qui m’intéresse, mon rêve comme tu dit !


Waou ! Alors la si il passait pas pour le dernier des connards vous me rappellerait !

Ouai les secret c’est sensé être incassable, mais on finit toujours par les chuchotés à l’oreille d’un fidèle…et il s’envole pour se nicher dans celle des autres…
Revenir en haut Aller en bas
Alysée
Métamorphe
Alysée


Nombre de messages : 26
Age : 31
Pouvoirs Maîtrisés : l'eau la terre et la métamorphose
Amour : c'est quoi déja l'amour...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

dans un coin reculé de la salle de musique Empty
MessageSujet: Re: dans un coin reculé de la salle de musique   dans un coin reculé de la salle de musique Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:02

Elle déposa sa basse sur son support.

- eh, si sa te plait, qu'est ce que je peux faire pour y changer, rien quoi!

*On dirait qu'il se fout dma gueule lui...*

- Au moins, toi tu sembles avoir des amis fidèles..moi, j'en avais qu'une mais elle s'est suicidée...

Les souvenirs...les choses qu'elle détastait le plus au monde, lui vinrent à l'esprit....
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel Detal
Jeune Musicien
Dunkel Detal


Nombre de messages : 62
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinesie et Teleportation (les deux pouvoirs s'allie l'un à l'autre parfois)
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 29/12/2006

dans un coin reculé de la salle de musique Empty
MessageSujet: Re: dans un coin reculé de la salle de musique   dans un coin reculé de la salle de musique Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:08

Bin tu peut rien y faire est c’est pas plus mal !

Puis il leva un sourcil, encore un mort ? Pff elle était née un vendredi 13, elle s’appelé nana*et elle avait vu un chat noir à sa naissance ou quoi cette fille ?
Il lui arrivé que des merde dans la vie !


J’avait des amis, fidèle je sais pas…maintenant je ne sait toujours pas ! Qui peut vraiment prouver la fidélité des gens ?
Ta vie à l’air vraiment charmante dit moi !


*Nana en Japonais et un prénom mais sa veut aussi dire 7, et 7 en japonais, c’est un signe qui porte malheur comme nous avec le 13 du vendredi en somme !
Revenir en haut Aller en bas
Alysée
Métamorphe
Alysée


Nombre de messages : 26
Age : 31
Pouvoirs Maîtrisés : l'eau la terre et la métamorphose
Amour : c'est quoi déja l'amour...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

dans un coin reculé de la salle de musique Empty
MessageSujet: Re: dans un coin reculé de la salle de musique   dans un coin reculé de la salle de musique Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:15

- Eh oui encore un mort...ma vie c'est une merde qui s'étire...

Elle sourit vaguement

-Non je suis née un 26, le double de 13. donc doublement malchanceuse.

- Ma vie je ne l'échangerais pour rien au monde. je ne veux pas que quelqu'un vive ce que je vis...

elle replaca une meche de cheveux derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel Detal
Jeune Musicien
Dunkel Detal


Nombre de messages : 62
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinesie et Teleportation (les deux pouvoirs s'allie l'un à l'autre parfois)
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 29/12/2006

dans un coin reculé de la salle de musique Empty
MessageSujet: Re: dans un coin reculé de la salle de musique   dans un coin reculé de la salle de musique Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:20

Il rigola même s'il n'aurait pas du, mais ce qu'elle avait dit il trouvait sa marrant il n'y pouvait rien !

Mouai, tout ça ce ne sont que des superstitions !

Puis il trouva soudainement qu'elle était vachement courageuse de penser sa, et ele penser au autres, c'était une bonne qualités, un bon sentiment qu'elle avait fait sortir surêment sans le savoir !

T'es courageuse c'est bien sa !..Belle preuve de solidarité !
Revenir en haut Aller en bas
Alysée
Métamorphe
Alysée


Nombre de messages : 26
Age : 31
Pouvoirs Maîtrisés : l'eau la terre et la métamorphose
Amour : c'est quoi déja l'amour...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

dans un coin reculé de la salle de musique Empty
MessageSujet: Re: dans un coin reculé de la salle de musique   dans un coin reculé de la salle de musique Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:24

- Pourquoi tu ris toi!

Ah les hommes...qu'est ce qu'on ferait sans eux...ben surement plein de choses....loll

-Mais y'a des superstitions qui sont vraies....comme dans mon cas.

Elle rougit un peu, ce qu'elle s'empressa de cacher avec son pouvoir de métamorphose.

- merci du compliment Dunkel
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel Detal
Jeune Musicien
Dunkel Detal


Nombre de messages : 62
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinesie et Teleportation (les deux pouvoirs s'allie l'un à l'autre parfois)
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 29/12/2006

dans un coin reculé de la salle de musique Empty
MessageSujet: Re: dans un coin reculé de la salle de musique   dans un coin reculé de la salle de musique Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:02

Je ris parce qu'il n'y à rien de drole ! C'est bien connu !

Les superstitions il y croyait, comme cette histoire de 7 au japons...Mais bon, pour ne pas casser les morales il essayer de faire croire qu'elles n'existaient pas !

Et de rien pour le compliment, c'est toi qui est courageuse, pas moi qui te fait la cours !
Revenir en haut Aller en bas
Alysée
Métamorphe
Alysée


Nombre de messages : 26
Age : 31
Pouvoirs Maîtrisés : l'eau la terre et la métamorphose
Amour : c'est quoi déja l'amour...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

dans un coin reculé de la salle de musique Empty
MessageSujet: Re: dans un coin reculé de la salle de musique   dans un coin reculé de la salle de musique Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:47

- Tu m'étonneras toujours toi...

Elle reprit sur un ton chaleureux

- tu crois vraiment tout ce que tu dis Dunkel?

Ayant utilisé son pouvoir trop longtemps, elle vacilla un peu.

*faut que je m'entraine moi*
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel Detal
Jeune Musicien
Dunkel Detal


Nombre de messages : 62
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinesie et Teleportation (les deux pouvoirs s'allie l'un à l'autre parfois)
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 29/12/2006

dans un coin reculé de la salle de musique Empty
MessageSujet: Re: dans un coin reculé de la salle de musique   dans un coin reculé de la salle de musique Icon_minitimeSam 30 Déc - 5:24

La fille qui quelque minute plus tôt avait était froide, cruelle et menaçante était maintenant devenue, si j'ose dire, "amicale" et chaleureuse.
C'était un changement bien rapide pour un caractère aussi renfermait qu'elle le prétendait...
Peut-être bien que Dunkel arrivé à la rendre différente !


Et bien il est possible que j'en pense une partit, et que je croit l'autre....

Dunkel ne remarqua pas bien évidemment qu’elle avait utiliser son pouvoirs pour cacher ces émotions, et dire qu'après la demoiselle s'étonné de paraître sur la défensive et de ne jamais montrer ces sentiment se qui la rendait hostile envers les autres !
Trouvez la réponse ! Elle est devant votre nez !
Revenir en haut Aller en bas
Alysée
Métamorphe
Alysée


Nombre de messages : 26
Age : 31
Pouvoirs Maîtrisés : l'eau la terre et la métamorphose
Amour : c'est quoi déja l'amour...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 29/12/2006

dans un coin reculé de la salle de musique Empty
MessageSujet: Re: dans un coin reculé de la salle de musique   dans un coin reculé de la salle de musique Icon_minitimeSam 30 Déc - 10:06

Ses paupières commençaient à être lourde.

- Eh bien c'est sympa à savoir. Toi t'es sympa avec moi.

Elle replaça sa frange qui tombait continuellement devant ses yeux.

*M'énerve toi!! j'vais la modifier tantot...*

Comme elle avait déja commencer à se révéler à Dunkel, elle se décida à lui poser des questions.

- Et toi, tu joues de la musique si jme trompe pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans un coin reculé de la salle de musique Empty
MessageSujet: Re: dans un coin reculé de la salle de musique   dans un coin reculé de la salle de musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans un coin reculé de la salle de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La musique du sound tacticien...
» débarquement dans la chambre
» Perdu dans ses pensées
» Allongée dans l'herbe
» Ballade dans le parc avec Adry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [1er étage] :: La salle de musique-
Sauter vers: