Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Visite de la chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Visite de la chambre Empty
MessageSujet: Visite de la chambre   Visite de la chambre Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:31

Ambre conduisit Jio jusqu'a sa chambre. Elle s'était tout de même perdue 2 fois en chemin-se confondant en excuses- bien que le pensionnat n'était pas spécialement grand. Sur le chemin, ils n'avaient croisé personne, ce qui prouvait ce qu'elle disait. A croire qu'ils se cachaient tous !
Elle s'arrêta devant la porte.

- Voila, ta chambre.

Elle doutait de pouvoir entrer a l'intérieur...quoique si il voulait bien. Mais peut-être y avait-il déjà des occupants. Elle ne voulait pas déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Jio Zeckt
Sound Tacticien
Jio Zeckt


Nombre de messages : 27
Age : 32
Pouvoirs Maîtrisés : Les sons
Amour : not again....
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 17/01/2007

Visite de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre   Visite de la chambre Icon_minitimeDim 21 Jan - 4:44

Je suivais Ambre jusqu'à ma chmbre, bien qu'elle semblait un peu perdu à plusieurs reprise, mais je pris ça avec humour. Elle ne savas plus trop où se situait quoi et il fallait bien admettre que je la comprenais...

Arrivé devant la porte, je l'ouvris pour voir mes nouveaux locaux. Apparement, 2 pensionnaires étaient deja installé dans la chambre, mais aucun n'était présent. J'apporta ma valise à coté du lit qui n'était pas occupé, quand je me tourna vers Ambre.


Merci de m'y avoir amener. Honnetement: j'aurais pas trouver seul !!

Je marqua un temps.

Tu veux entrer 5 minutes ?? Si ça te dit bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Visite de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre   Visite de la chambre Icon_minitimeDim 21 Jan - 4:54

Ambre sourit quand Jio lui proposa d'entrer. Elle ne se fit pas prier et entra.

- Oui, je veux bien ! Alors elle te dit quoi ta chambre ?

Ambre regarda autours d'elle. Elle ressemblait assez a la sienne. Juste quelques détails changeaient.

- Surtout si tu as besoin de quoique ce soit, demandes moi. Je connait pas beaucoup mais qui sait ? Peut-être que je pourrais t'aider. Suffit que tu m'appelles par la pensées et si je suis pas trop loin j'entendrais !
Revenir en haut Aller en bas
Jio Zeckt
Sound Tacticien
Jio Zeckt


Nombre de messages : 27
Age : 32
Pouvoirs Maîtrisés : Les sons
Amour : not again....
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 17/01/2007

Visite de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre   Visite de la chambre Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:36

La chambre était plutot banale. 4 murs, un lit contre 3 d'entre eux, et le dernier abrite la porte. À coté de chaque lit, une table de chevet et une petite armoire pour ranger les vetements. Une peinture blanche neutre et simple comme design. Des petits trous dans les murs me font comprendre que des posters otn deja été posé avant. J'en conclu donc que l'afficahge de poster est autorisé. Malgré cela, mes colocataires ne semblent pas en avoir mis sur leurs murs respective. D'ailleurs, qui sotn ils, ces collocataires ?? Je suis pressé de les rencontrer. Peut etre sont ils sympas.

Ouais, ça ira tres bien avec ça, merci Ambre.

J'était ravi d'apprendre que je pouvais compter sur elle. Je lui souris.

Merci beaucoup. Je ferais appel à toi en cas de besoin ne t'inquiete pas^^.
Et au fait, sait tu qui est avec moi dans cette chambre ??
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Visite de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre   Visite de la chambre Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:56

Ambre jugeait normal qu'elle propose son aide, c'était naturel chez elle.

- Non, j'en ai aucune idée...Je ne suis la que depuis hier, donc je conait pratiquement personne.

Elle l'avait déjà dit ça, elle se répètait. Elle mit ses mains dans ses poches, cherchant quoi dire ou faire.

- Voila, tu as visité ta chambre... Je vais te laisser alors !
Revenir en haut Aller en bas
Jio Zeckt
Sound Tacticien
Jio Zeckt


Nombre de messages : 27
Age : 32
Pouvoirs Maîtrisés : Les sons
Amour : not again....
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 17/01/2007

Visite de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre   Visite de la chambre Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:29

Déçu de voir cette entrevue se finir, je lui souris tout de meme. Apres tout, elle devait avoir des choses à faire... et moi aussi d'ailleurs.

Bien ok, merci encore de m'avoir montrer le chemin^^ je suppose que tu as des choses à faire... moi je vais défaire ma valise... et euh... bah voila quoi...

Je ne pouvais pas cacher une certaine gene et aussi des rougeurs sur mon visage... Je me retourna vers ma chabre, et atteindit ma valise.

*On se revoit plus tard, alors... ...*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Visite de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre   Visite de la chambre Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:33

*Oui, on se revoit bientôt j'espère !*

Ambre jeta un dernier regard a Jio avant de prendre la porte, enfin de sortir quoi. Elle avait remarqué une gêne, étrangement. Elle voyait mal pourquoi il avait été gêné en fin bon... Elle refléchit un instant pour trouver quoi faire puis précipita le pas pour retrouver sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre   Visite de la chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite
» une chambre bien vide
» débarquement dans la chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [1er étage] :: Dortoirs des garçons :: Chambre 5-
Sauter vers: