Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya Kinaï
Contrôleuse d'éléments
Maya Kinaï


Nombre de messages : 39
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, l'eau et le feu
Amour : Je tombe toujours amoureuse de la mauvaise personne -_-''
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 28/12/2006

Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:10

Maya était partit du hall pour se rendre dans un simple endroit. Tourjours cette affiche dans la tête, elle chercha quelque chose d'autre pour y mettre à sa place. Elle décida de s'asseoir pour regarder le lac. L'eau était bien calme aujourd'hui. Calme et paisible. Tout comme elle d'ailleurs. Elle soupira pour se coucher et passer sa main dans l'eau fraîche. Ce fut un bien fou, elle femra les yeux et se laissa guider par les mince vague qu'elle procurait avec sa main, les oreilles aux aiguets juste au cas où......
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeLun 1 Jan - 9:46

Mario essayait d'avoir repere dans se nouveau lieu. On lui avait dit cela sera bien pour toi, c'est l'ideal. Depuis qu'il était tout le monde savait mieux que lui ce qui etait bon pour lui ce qui avait tendance à l'agacer franchement.

Il y'avait un beau lac ici et Mario regardait les reflets de celui ci.Il était beau tres beau. Il aimait ca l'eau qu'il controlait a merveille depuis de nombreuse années. il ne se rappelle plus comment il avait decouvert ses pouvoirs mais il avait reussit a force d'exercice à maitriser cet éléement.

Il marchait les yeux fixait sur ce lac, regard perdu vers l'horizon. Quand il vit quelq'un qui était assit jsute en face de lui. Elle ne l'avait pas vue , elle etait de dos, il decida de ne pas deranger cette personne et de partir sur la pointe des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kinaï
Contrôleuse d'éléments
Maya Kinaï


Nombre de messages : 39
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, l'eau et le feu
Amour : Je tombe toujours amoureuse de la mauvaise personne -_-''
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 28/12/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:32

Maya savait qu'il était là, puisque comme lui, elle avait contrôle de l'eau et celle-ci lui avait montrer ce jeune homme non au loin d'elle qu'il partait sur la pointe des pieds. Elle se mit sur ses genous toujours décider à ne pas prononcer un mot. Pourtant, elle devrait pas vivre sa vie toujours comme cela. Elle devrait commencer à se trouver des amis(es) et à rire un peu, pour faire changement...Elle soupira et prit de l,eau entre ses mains pour lui donner du courage.

- B..bonjour.. Finit-elle par lui lançée le plus fort qu'elle pouvait pour qu'il puisse l'entendre, mais sa voix était un peu engourdit par le manque.

Elle tourna la tête pour lui montrer son doux visage avec un faible sourire.


- Que faîtes-vous dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:42

Il avait été reperé, c'est pas qu'il ne voualit pas lui parler, c'etait surtout pour ne pas la deranger. Elle qui semblait si absorber.
Il se retourna et se rapprocha de la jeune fille

- Bonjour

Il lui sourit mais son sourire ne quittait jamais son visage pourtant son coeur etait trsite. Mais son sourire tenait toujours son rôle a merveille. Un rôle de protection.

*ce que je fais dans ce coin ... oui bonne question l'administration m'a mis ici en me disant que cela serait bien pour moi ...*

- je suis nouveau je viens d'être placé ici

Placé voila le mot, placé et deplacé sa vie se resumait un peu a ca. On deplaçait le petit Mario d'une famille à un foyer. Puis quand on le voulait plus on l'enlevait comme un meuble

- je m'appelle Mario
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kinaï
Contrôleuse d'éléments
Maya Kinaï


Nombre de messages : 39
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, l'eau et le feu
Amour : Je tombe toujours amoureuse de la mauvaise personne -_-''
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 28/12/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:53

Maya ne semblait pas vraiment convaincue par ce sourire qui n'était pas très franc. Ce jeune homme cachait quelque chose, mais elle n'en fit rien. Ce n'était pas de ses affaire. Elle relâcha l'eau dans le lac et se leva. Se secoua puis lui remontrit son visage. Elle laissa le temps au coup de vent de cesser puis reprit la parole.

- Je suis aussi nouvelle....


Dit-elle. Oui, nouvelle dans un endroit plus confortable que la rue, elle qui n'a eu jamais de famille n'y d'endroit, n'y personne à part le vieux hommes...qui est mort maintenant.

- Maya Kinaï...c'est mon nom
Rajouta-t-elle pour être précis. Elle regarda le lac. N'est-ce pas magnifique?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:59

Quand elle lui parla de son nom, il eut un pincement au coeur, lui en avait un mais c'etait pas vraiment le sien, mais son visage ne laissa rien paraitre.

- oui c'est magnifique et j'adore cet endroit...


Il eleva la main vers le lac et une boule d'eau s'eleva dans le ciel . une belle boule d'eau qui flottait dans les airs. Il adorait jouer avec l'eau

- j'adore jouer avec cet element.

Il preferait parler d sa magie que des choses trop personnelle.

- tu dois bien savori faire des choses toi aussi on m'a dit que tout les eleves avait des capacitées speciales ici...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kinaï
Contrôleuse d'éléments
Maya Kinaï


Nombre de messages : 39
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, l'eau et le feu
Amour : Je tombe toujours amoureuse de la mauvaise personne -_-''
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 28/12/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:09

Elle le regarda jouer avec son élément et sourit tendrement. Donc, lui aussi pouvait faire cela. Ce fut agréable pour elle. Elle lui montra ses deux mains.

- Oui...je sais faire quelques trucs...


Dit-elle toujours en souriant de plus belle. De sa main droite, elle fit apparaître une boule d'eau et de sa main gauche une boule de feu.

- Deux éléments bien différents, mais aussi paraît soit-il...

Dit-elle en effaçant son sourire soudain. Elle regarda ses éléments avec atention. Elle pouvait aussi faire de la télékinésie, mais cela n'avait peu d'importance. Elle fit voler sa boule d'eau et de feu et les mit ensemble pour les faire disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:19

Mario etait épaté de la maitrise dont faisait preuve Maya

- tu es tres douées l'eau et le feu c'est merveilleux.

Il regarda le spectacle d'eau et de feu que faisait la jeune fille.

- merci c'est splendide. Moi j'aime jouer avec la magie c'est une de mes passion il parait qu'ici nous pourrons approfondir notre don ...
Tu etais ou avant?

Il se mordit les levres car il se dit qu'il n'aurait pas du poser cette question si indicrete.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kinaï
Contrôleuse d'éléments
Maya Kinaï


Nombre de messages : 39
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, l'eau et le feu
Amour : Je tombe toujours amoureuse de la mauvaise personne -_-''
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 28/12/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:24

Elle se mit à penser. Ce qu'elle aime...jouer avec ses éléments n'était pas un de ses plus passe-temps, mais elle était douer. Ayant rien à faire, elle ses pratiquer. Bien sûr, elle peut faire plus et c'est ce qu'elle va faire ici. Sinon...

- Moi, c'est chanter... Dit-elle doucement, j'aime chanter ses une de mes passions...

Elle fut surprise de la question suivante qu'elle ne répondit pas tout le suites. Trop boulversée. Puis, elle remarqua sa gêne de se sentir coupable et le rassura tout le suite.

- J'étais....dans la rue Répondit-elle sans émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:03

- je suis desole je ne voulais pas te rappeller de mauvais souvenir

Puis il reprit

- ah tu sais chanter c'est formidable ; j'espère que j'aurias l'occasion de t'ecouter chanter.

C'etait comme si chacun des deux essayait d'apprivoiser l'autre. tout en faisant attendtion a ce qui se disait

- tu sais ce qu'on fait ici dans se pensionnat ... tu as eu des ecchos ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kinaï
Contrôleuse d'éléments
Maya Kinaï


Nombre de messages : 39
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, l'eau et le feu
Amour : Je tombe toujours amoureuse de la mauvaise personne -_-''
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 28/12/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMar 2 Jan - 10:34

Elle fit un geste doux pour lui pardonnez de son geste qu'elle n'avait pas pris à tord.

- Pas grâve...le passé est loin, à moi de construire mon futur...

Elle souria et rougis légèrement.

- Oh, un jour peut-être...

Dit-elle puis reprit un air sérieuse pour la dernière question.

- Non, pas vraiment....à part la musique et la télékinésie....

Elle se tut soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:47

Mario était intriguait et se demanda pourquoi elle s'etait tu, soudainement

- la telekinesie tu dis mais moi je n'y connais rien dans cette martiere et encore moins en musique .. je sais pas trop si ce lieu est fait pour moi
Mais qu'est que tu as ??

Mario ne voulait pas trop être indiscret mais sa curiosité était piqué au vif. Ses yeux posaient sur étaient tres interrogateur et un peu surpris de sa reaction...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kinaï
Contrôleuse d'éléments
Maya Kinaï


Nombre de messages : 39
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, l'eau et le feu
Amour : Je tombe toujours amoureuse de la mauvaise personne -_-''
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 28/12/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:25

Elle secoua la tête négativement.

- Rien rien....pas d'inquiétude...

Reprit-elle normalement d'une voix basse et lâche.

- Moi, je pratique cette matière....enfin la télékinésie....j'imagine qu'ici tout est pratiquer et si tu es ici c'est parce que le destin en a voulut ainsi et te prépare une grande destinée...

Elle reprit certaine parole du vieux homme de la rue, son seul ami véritable qui la quitter autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:15

*une grande destinée.. qui moi elle doit faire erreur*

- tu sais moi je suis persque rien pour ce monde et je crois que le monde n'a pas besoin de moi pour tourner

Puis il se mit a reflechir a ce que venait lui dire Maya, il comprenait pas tout . Mais il ne voulait pas paraitre stupide il se tu pour eviter de dire une betise.

- et si on a pas le don de telekinesie ca se travaille ??
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kinaï
Contrôleuse d'éléments
Maya Kinaï


Nombre de messages : 39
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, l'eau et le feu
Amour : Je tombe toujours amoureuse de la mauvaise personne -_-''
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 28/12/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:23

Maya parut très agacée, mais elle ne le fit pas ressentir. Le ton qu'il avait utilisé et ses mots si négatif l,avait un peu attristée. C'était pas vraiment le but du sujet. Sans prendre gare elle dit sans trop le vouloir.

- Si la vie veut rien de toi je me demande bien ce qu'elle veut de moi...


Elle chassa une de ses mèches rebelles puis poursuivit.


- Hum, j'en sais vraiment rien, mais j'imagine que oui...si tu le veux vraiment...tu devrais demander au professeure...elle doit plus le savoir que moi
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:45

- je n'ai pas dit qu'elle voulait pas de moi mais je me demandais ce qu'elle me voulait... et toi c'est pareil chacun est appelle a vivre quelque chose mais quoi .. je n'en sais rien....

Il avait impression d'ennuyer la jeune fille il aurait bien qu'elle lui parle de la telekinesie mais apparament elle ne voulait pas en parler. Donc il n'insista pas.

- ca te dit si on visite un peu les environs ??
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kinaï
Contrôleuse d'éléments
Maya Kinaï


Nombre de messages : 39
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, l'eau et le feu
Amour : Je tombe toujours amoureuse de la mauvaise personne -_-''
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 28/12/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:59

Elle se gifla interrieurement puis cessa de sourire. Elle soupira.

- Pardon, c'est que...rien, pardon, excuse-moi!

Maintenant, ce sujet était complètement close. Enfin, elle espérait. Comme elle ne savait pas faire grand chose de sa télékinésie, elle ne voulait pas trop lui mentir sur des choses donc elle arrêta de parler sur se sujet. Sans moindre sourire, elle dit d'un ton douc et léger.

- Bien sûr, je connais pas trop les alentours, sa serais bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de la chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [Extérieurs] :: Le lac-
Sauter vers: