Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 une chambre bien vide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

une chambre bien vide Empty
MessageSujet: une chambre bien vide   une chambre bien vide Icon_minitimeLun 1 Jan - 8:36

Mario fut conduit dans sa chmabre. Il ne savait pas si il devait etre heureux d'être ici ou pas ca faisait tellement de fois qu'on le trimbalait de droite a gauche. Il avait de la haine contre tout ce monde. il venait jsute d'arriver et il se retrouver seul dans son dortoire.. c'st pas grave il avait toujours etait seul face à ses problemes ... mais il preferait avoir un masque de gaité sur lui que de tristesse. Il pensait que la souffrance faisait parti de la vie comme la joie. Bien qu'il eut plus de souffrance que de joie il essayait de toujours soruire a la vie.

"Si la vie refuse de te sourire, souris lui " aurait pu etre sa devise.

Il rangeai ses affaires bien comme il faut il aimait pas le desordre. Tout etait bien plie et en ordre dans sa petite armoire. De toute façon il n'avait aps grand chose. Puis il choisit le lit proche de la fenêtre. Il s'assit et regard les deux autres lits et se demandait si quelqu'un les occuperait un jour.
Il etait persua de que non personne ne viendrait le deranger dans sa triste solitude. Il ferma les yeux et laissa son masque tiombe son sourire se decomposa quelques seconde. Il imaginait des parents vivant on ne sait ou.... Il savait en partie son histoire mias rien sur ses vrais parents....
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hieman
Fire Boy
Peter Hieman


Nombre de messages : 125
Pouvoirs Maîtrisés : Feu
Amour : Ambre
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 02/01/2007

une chambre bien vide Empty
MessageSujet: Re: une chambre bien vide   une chambre bien vide Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:55

Peter venait d'arriver dans sa chambre...il vit un garçon d'un peu prés 16 ans qui s'intallait aussi...

-Salut^^J'mappelle Peter!

il posa sa valise sur son lit et commença à la vider...il n'avait pas grand chose mais il avait réussis à avoir l'argent de ses parents aprés leurs mort...

*Faudra que j'aille m'acheter des trucs moi...*
Revenir en haut Aller en bas
 
une chambre bien vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de la chambre
» débarquement dans la chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [1er étage] :: Dortoirs des garçons :: Chambre 3-
Sauter vers: