Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 With Matthew ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

With Matthew ^^ Empty
MessageSujet: With Matthew ^^   With Matthew ^^ Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:02

Ivanny arriva en compagnie de Matthew dans la chambre. Bizarre, il n'y avait personne...surement que les autres filles étaient encore au bal..peut-être...mais bon, de toute façon, le couvre-feu était dépassé depuis longtemps et les deux amoureux n'avaient pas beaucoup de temps. La jeune fille avait du mal a garder les yeux ouverts, mais elle le faisait juste pour pouvoir continuer de regarder celui qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

With Matthew ^^ Empty
MessageSujet: Re: With Matthew ^^   With Matthew ^^ Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:37

Il déposa sa bien-aimé dans son lit. Il la laisserai se changer, si elle le voulait, une fois qu'il serait sortit de la chambre. Il l'habrilla de ses couvertures et lui donna un petit bec sur le front. Il lui caressa les cheveux.

- Maintenant, c'est l'heure pour toi de dormir...


Elle semblait ce forcer juste pour le voir. Cette pensée lui remplit de joie.


- On se revoie demain, ma belle...n'oublie pas qu'on doit travailler force non? Allez, bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

With Matthew ^^ Empty
MessageSujet: Re: With Matthew ^^   With Matthew ^^ Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:20

Ivanny, même si elle n'avait presque plus de force, se releva légèrement pour embrasser Matthew sur les lèvres. Ensuite, elle déposa sa tête sur l'oreiller et ferma les yeux, s'endormant. Elle entra tout de suite dans un rêve, un très joli rêve, dans lequel elle se trouvait avec Matthew..elle avait déja hâte au lendemain...

Matthew pouvait voir un sourire se dessiner lentement sur les lèvres d'Ivanny.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

With Matthew ^^ Empty
MessageSujet: Re: With Matthew ^^   With Matthew ^^ Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:13

Matthew son sourire et cela lui fit sourire tout le suite. Il entendit qu'elle dorme et sortit de sa chambre en lui laissant un dernier baisé. Il commençait vraiment à être fatigué et donc décida de rentrer dans son dortoire pour faire un grand somme. Il reverrait Ivanny demain, peut-être à la salle à mangé...enfin peut importe.

* Allez dodo.. *
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

With Matthew ^^ Empty
MessageSujet: Re: With Matthew ^^   With Matthew ^^ Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:18

Ivanny, après une bonne nuit de sommeil, se réveilla. Étrangement, il n'y avait toujours personne dans la chambre. Elle regarda le cadran qu'elle avait mit juste à coté de son lit et se redressa en vitesse en se rendant compte qu'il était déja onze heure!

*J'espère que Matthew ne m'attend pas...sinon...*

Elle se leva, couru prendre une douche, se brosser les dents et revint habillée d'un t-shirt noir et d'un jeans, très simplement. Elle se brossa les cheveux, puis parti à la course à la salle à manger après avoir fait son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





With Matthew ^^ Empty
MessageSujet: Re: With Matthew ^^   With Matthew ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
With Matthew ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew
» Seule avec Matthew...[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [2ème étage] :: Dortoirs des filles :: Chambre 3-
Sauter vers: