Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Matthew

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Matthew Empty
MessageSujet: Matthew   Matthew Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:09

I. Fiche d’identité


Nom : Hyshio

Prénom : Matthew

Âge : 17 ans

Pouvoir(s) contrôlé(s) : Le feu, la télépatie et il se peut que je fasse des rêves prémonitoire...


II. Portrait moral



Caractère [minimum 6 lignes ]: Simplement six lignes pour décrire ce gars là...Bien, c'est possible. La preuve je vais le faire. Matthew a un caractère très fort. Il peut être froid et distant et doux, charmeur d'un autre côté. Sa dépend de son humeur. Il montre rarement ses sentiments, donc on ses jamais ce qu'il pense vraiment, s'il joue la comédie ou bien est sérieux. C'est un gars mystérieux qui ne parle pas vraiment de ses passions. Pour lui la meilleur défense est l'attaque. Alors, faut pas trop le vexé. Pourtant, il est d'une patience inimaginable. Il aime faire la fête par exemple et charmer les jolies filles. Attention, gard à vous!!


III. Portrait physique



Description physique [minimum 5 lignes ]: Il était très très grand et musclé ce qui fait un petit plus. Il a les cheveux rouge-orange, la couleur de feu finalement et des yeux totalement mauve mettalique ce qui est assez étrange. Il a un forte couleur de peau et des lèvres fines. Il a l'air souvent dans la lune, mais il ne les jamais. Il a de tout petit yeux, on pourrait dire un chinois. Mais c'est un grand jeune homme avec une beauté assez frappante. Bon, il n'est pas le plus beau de la planète même s'il dit le contraire. Les filles, si vous tombée sur son charme attention à vous!( Nah, je blague il vous fera jamais mal Wink )


IV. Biographie



Histoire : Elle mit son fils dans son berceau pour la dernière fois de toute sa vie. Elle essuya ses larmes et se gifla pour arrêter ses sornettes.

- Vieille femme, suffit tout ses chialeries! Dit un homme plus loin à la cape noir

L'enfant ce mit à pleurer sous cet voix grâve et épeurante.

- Tu n'auras pas mon fils! Gronda-t-elle

- Tu me fais rire? Allez pousse-toi! Sinon tu finira comme ton misérable mari

- Tu n'es qu'un...

Il leva la main et ses mots fut étouffer dans gorge. L'enfant voyait sa pauvre mère souffrir devant ses yeux qu'il repartit dans ses pleurs.

- Tait-toi!!! Chiala le vieux homme

Pourtant, il n'arrêta pas..et se fut que le noir totale dans la mémoire de celle qui envoya Matthew à Last Hope. C'était la femme de ménage de la maison de la famille de Matthew. Elle avait vue ce qui c'était passer, mais une seconde après, sans savoir pourquoi, la maison était détruite et le seul survivant fut Matthew et elle-même.



V. Autre



Code : Nickel
Autre précision : Il drague, mais lorsqu'il trouvera l'amour il fera de mal à personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Matthew Empty
MessageSujet: Re: Matthew   Matthew Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:13

Bienvenue ^^
Bonne présentation, j'ai juste pas trop compris qui était l'homme noir mais on devine qu'il a tué le père... c'est bon sinon. Validé!
Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With Matthew ^^
» Seule avec Matthew...[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [Avant de commencer] :: Présentations des pensionnaires-
Sauter vers: