Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une Ivanny en retard [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Une Ivanny en retard [PV] Empty
MessageSujet: Une Ivanny en retard [PV]   Une Ivanny en retard [PV] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:52

Matthew c'était levé de bonne heure et était là debut neuf heure environ. Il n'avait pas touché à son assiette voulant attendre Ivanny, mais celle-ci ne se montra pas le bout de son nez. Il vérifia l'heure une nouvelle fois...Onze heure.

* Elle viendra peut-être pas.. *


Il ne voulait pas trop pensée à cela, il aimerait bien qu'elle vienne. Il soupira pour la centaine fois..
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Une Ivanny en retard [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Ivanny en retard [PV]   Une Ivanny en retard [PV] Icon_minitimeVen 9 Fév - 6:57

Ivanny arriva en courant très essouflée, à l'entrée de la salle de repas. Elle remarqua tout de suite Matthew. Il devait surement l'attendre depuis longtemps. Pourquoi il fallait qu'elle dorme aussi longtemps? Surement à cause de l'effort qu'elle avait donné avec ses pouvoirs, bien sur. Elle s'approcha silencieusement de la table où se trouvait Matthew...

- Désolé...de t'avoir fait attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Une Ivanny en retard [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Ivanny en retard [PV]   Une Ivanny en retard [PV] Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:29

Il souria à sa venu. Elle semblait avoir courut pour venir le rejoindre. Il imaginait qu'elle devait dormir encore, vu son épuisement la veille.

- Sa va, le principal c'est que tu sois là! T'as faim?

Il y avait de nombreuses choses à mangé et lui avait encore son plateau du déjeuné dont tout les nouritures avait changer pour celui du dîné. Il cru bon de changer de nourriture.


- Sa faisait pas si longtemps que cela..

Même si son plateau montrait le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Une Ivanny en retard [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Ivanny en retard [PV]   Une Ivanny en retard [PV] Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:15

Ivanny avait remarquer qu'il avait encore toute la nourriture du dejeuner dans son assiette. Elle s'approcha de lui et l'enlaça.

- Je suis vraiment désolé...

Ensuite, elle posa un baiser sur ses lèvres, avant d'aller s'assoir en face de lui. Pour sa part, la jeune fille n'avait pas très faim, étrangement. Pourtant, elle aurait du etre affamé...mais il y avait quelque chose qui l'empêchait d'avoir faim et elle ne savait pas de quoi il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Une Ivanny en retard [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Ivanny en retard [PV]   Une Ivanny en retard [PV] Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:18

- Bah, je te dis que c'est rien d'accord? Fais-moi un sourire

Il ne voulait pas trop qu'elle s'en fasse pour cela. C'était rien après tout. Même avant, c'était toujours lui en retard donc il savait maintenant qu'elle sensation qu'il procurait à l'autre. Très désagrable de plus. Il remarqua son manque d'apétit. Pourtant, devrait-elle pas être affamée même?

- T'as pas faim? Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Une Ivanny en retard [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Ivanny en retard [PV]   Une Ivanny en retard [PV] Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:25

Un léger sourire apparut sur les lèvres de l'adolescente lorsque Matthew lui demanda de lui faire un sourire. Elle était heureuse d'être en sa présence, bien qu'elle continuait de s'en vouloir pour l'avoir fait attendre. Puis, il lui demanda si elle avait faim et si ça allait.

- Non...j'ai pas trop faim...et oui, ça va...mais...

Elle ne savait pas trop. Il y avait tout simplement quelque chose qui faisait en sorte qu'elle n'avait pas vraiment d'appétit...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Une Ivanny en retard [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Ivanny en retard [PV]   Une Ivanny en retard [PV] Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:01

Matthew trouvait cela quand même louche, mais ne partagea pas son point de vue. Si elle dit que tout va bien, cela doit bien être vrai. Donc, il souria. Pourtant, lui, son ventre criait famine depuis longtemps. Il lui demanda d'attendre un peu puis partit en direction de la bouffe. Il revint, quelques minutes plus tard, avec son plateau de bonne nourriture. Il regarda à nouveau Ivanny pour percer un moindre de faux mouvement, mais abandonna vite.

- Donc, on travail dessus?

Proposa-t-il, sur le film bien évidament. Peut-être que cela l'emballerai.

[Pt aussi qu'il y aura plus de gens qui vienne --''']
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Une Ivanny en retard [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Ivanny en retard [PV]   Une Ivanny en retard [PV] Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:45

Le sourire qui se trouvait déja sur le visage d'Ivanny s'agrandit lorsque Matthew parla du film. Elle avait vraiment le goût de le faire en sa compagnie, et elle espèrait qu'il y aurait beaucoup de gens qui voudraient y participer.

- Bien sur qu'on travaille dessus!

Déja, elle était beaucoup plus heureuse et ça se voyait.

[J'espère qu'il y en aura, car faire un film a deux... :S]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Une Ivanny en retard [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Ivanny en retard [PV]   Une Ivanny en retard [PV] Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:26

Matthew avait pensé au film durant toute la nuit ayant quelques idées ici et là pour le faire. Il fut content de voir qu,Ivanny allait déjà mieux depuis qu'il en avait parler. Il prit une bouché de son repas et le mastiqua un peu avant de parler.

- Bon, quel style on pourrait le faire? Action, aventure, romance, horreur...

Il laissa le choix à Ivanny, mais avant il devait faire pas de son idée.

- Tu sais à quoi j'ai pensé? On écrit le texte et on pose un grand tableau avec les rôle caché en dessus, les personne marqueront leur nom et découvriront leur rôle, donc un gars pourrait joué une fille et vice-versa. J'ai trouvé que cela serait très amusant

Il ria à une vison très drôle puis poursuivit.

- J'avais pensée à une petite histoire...on faîte, c'est une histoire vrai, tu veux que je te le raconte?
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Une Ivanny en retard [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Ivanny en retard [PV]   Une Ivanny en retard [PV] Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:57

En premier, Ivanny ne savait pas trop quoi choisir comme style de film. Elle aimait un peu tout, que ça soit comédie, ou horreur, ou encore romance, aventure et tout autre sorte de film, tant qu'il n'était pas un documentaire seulement pour informer. Puis, Matthew lui expliqua son idée, avec les rôles et tout... un sourire apparut sur le visage d'Ivanny.

- Ce serait vraiment amusant.

Puis, il lui demanda si elle voulait bien entendre l'histoire qu'il voulait lui raconter. Une histoire vraie. Elle aimait bien les histoires vraies en général, car on savait que ce n'était pas seulement basé sur l'imaginaire, donc, elle aquiesca.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Une Ivanny en retard [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Ivanny en retard [PV]   Une Ivanny en retard [PV] Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:12

Matthew ferma les yeux pour bien se rappeler de cette fameuse histoire qu'on lui contait souvent. Cela montait de très loin donc...

- Tout commence avec une jeune femme qui tomba enceinte un peu trop jeune. Pourtant, elle décida de garder l'enfant pour montrer aux autres qu'elle était capable de tout faire. Lorsque l'enfant fut au monde, elle découvrit avec joie une petite fille qu'elle nomma: Freedert. Elle ressemblait à sa mère comme deux gouttes d'eaux. Elle était tellement mignonne...pourtant...

Son visage s'assombrit.


- On ignorait pourquoi la mère devenait de plus en plus malade...elle refusait toujours de serrer sa fille dans ses bras, elle hurlait toujours hystérique..elle tombait de plus en plus malade et un médecin spécial à conclut que c'était à la venue de Freedert que tout était arriver. Donc, lorsque Freedert avait quatre ans, elle surpris une conversation entre lui et sa mère. L'homme disait: vous voulez vraiment l'oubliée? Vous n'allez pas le regrettez? Et sa mère disait: la seule chose que je regrette c'est d'avoir sortit cette chose de mon corps...Et elle l'oublia...pour toujours. La pauvre Freedert abandonner fut recueillit par la famille d'Elliot, un garçon très gentil qui devint vite son ami avec un autre homme appelé Yukiô. Ils furent les trois meilleurs amis du monde, mais Yukiô remarqua vite l'approchement de Freedert et Elliot. Même Yukiô tomba amoureux d'elle....lors d'un jour de guerre, Elliot du partir et Freedert lui donna une épée pour qu'elle revienne vers lui. Yukiô s'appressa d'aller à l'église pour prier au dieu et demander la mort d' Elliot. Et celui-ci fut tuer par une flèche.....Freedert, apprenant le décès, alla à l'église et pria dieu d'échangé sa vie contre la sienne. Le dieu accepta et Elliot revint à la vie dans les pétals de fleur. Il apprit vite le choix de Freedert et pria lui aussi sa vie contre la sienne. Le dieu, tellement touché de leur amour, les apporta les deux dans une vie meilleur. Et pour Yukiô, celui-ci écriva l'histoire des deux amours et mourrut dans un chagrin énorme ne voulant pas causé la perte de ses deux amis chères...

Il regarda Ivanny.

[g]- Alors?[/g]
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Une Ivanny en retard [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Ivanny en retard [PV]   Une Ivanny en retard [PV] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:35

Ivanny avait écouté attentivement toute l'histoire que lui raconta Matthiew. Une histoire vraie? Comme la plupart des histoires qui se racontaient de ce genre, elle était triste.

- C'est tellement triste...mais tellement romantique à la fois...

Il est vrai que d'une certaine façon, elle aurait surement fait comme la fille de l'histoire pour Matthiew. En tout cas, elle n'aurait sans doute pas hésiter à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Une Ivanny en retard [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Ivanny en retard [PV]   Une Ivanny en retard [PV] Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:32

Il souria.

- Oui, je trouve aussi, d'un côté cette histoire à son charme...on me la racontait souvent lorsque j'étais enfant...donc, j'aimerais dédié cette histoire à eux pour qu'ils sachent qu'on les oublient pas et que leurs amours ont durée malgré le temps...

Il sembla confus sur le coup, décidé cela ainsi était sans coeur.

- Mais si tu veux pas je comprends
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Une Ivanny en retard [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Ivanny en retard [PV]   Une Ivanny en retard [PV] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:58

(HJ: OMG excuse-moi, vraiment, j'ai pas pu venir à cause que mon ordi à lâcher et que j'ai perdu l'adresse ensuite :S Je viens juste de la retrouver!)

- Oh non, je veux vraiment au contraire.

Un léger sourire apparut sur les lèvres de l'adolescente.

- Comme tu dis, ça leur sera dédié...un film plein de romantisme, de tristesse...

Pendant un moment, elle parut plutôt rêveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Une Ivanny en retard [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Ivanny en retard [PV]   Une Ivanny en retard [PV] Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:13

(Hiiii...moi aussi --'')

Il en fut très heureux. Il tappa dans ses mains.

- Bien !! On commence par quoi? Ah, je suis si impatient de m'y mettre!!

Il regardait de tout les côté et parlait de tout ce qui avait à faire. Il avait l'air d'un gros bébé...

- Pardon...je suis un peu trop enthousiasme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Ivanny en retard [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Ivanny en retard [PV]   Une Ivanny en retard [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Ivanny en retard [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivanny
» Chanson pour Ivanny
» Voir la lune [Ivanny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [Rez de chaussée] :: Salle de repas-
Sauter vers: