Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chanson pour Ivanny

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Chanson pour Ivanny Empty
MessageSujet: Chanson pour Ivanny   Chanson pour Ivanny Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:15

Par pur miracle, il était arriver le premier et sans se perdre. Il regarda la grande salle.

* Wow, je sens que je vais aimé cet endroit *

Il sourit puis s'installa doucement, essayant de trouver l'air de sa nouvelle chanson. Puis, il ferma les yeux continua l'air qu'il avait entreprit. On pouvait presque pensé qu'il jouait cette mélodie depuis des années, mais il venait juste de la trouver. Il attendit Ivanny.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Chanson pour Ivanny Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour Ivanny   Chanson pour Ivanny Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:45

Ivanny ne tarda pas à arriver à son tour. Elle avait malheureusement échappé toute les feuilles du texte qu'elle avait écrit il y avait plusieurs années et elle avait dû toute les rammasser et les remettre en ordre avant de venir dans cette pièce.

C'était la deuxième fois qu'elle venait ici, la première fois étant lors de la visite qu'elle avait fait de l'école. En effet, le premier jour elle avait décidée de visiter une bonne partie de l'école afin de savoir où se trouvait la plupart des pièces et à quoi elles servaient.

- Salut.

Elle se trouvait à l'entré, le dos appuyé sur le cadre de porte.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Chanson pour Ivanny Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour Ivanny   Chanson pour Ivanny Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:15

Matthew cessa toute musique et regarda celle qu'il attendait depuis un moment avant de lui faire un sourire. Il l'invita, d'un signe de main, à entrer s'asseoir.

- Allez viens, je te mangerais pas


Pour une fois qu'il n'était pas en retard, c'était bien fait. Il avait eu du temps pour pratiquer sa musique et à savourer l'instant présent. Il découvrait, pour la première fois, une vrai salle de musique et non un simple local tout crasseux.

- Tout va bien? C'est génial, d'habitude ses moi qui est en retard...


Il gratta une nouvelle fois sa guitard.


- Je viens de la faire alors...sois indulgente...ne rit pas de moi, surtout que j'ai pas trop une bel voix alors...si tu veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Chanson pour Ivanny Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour Ivanny   Chanson pour Ivanny Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:07

Elle avait un sourire en coin. Elle alla s'assoir sur une chaise qui se trouvait près de l'endroit où se trouvait Matthiew.

- Oui tout va bien...et d'habitude je ne pas en retard, c'est juste que j'ai échappé ça dans le couloir...

Elle fit un petit signe en direction des feuilles qu'elle tenait dans les mains. Puis, elle écouta ensuite ce qu'il lui demandait, ne pas rire de lui. Ce serait facile, car pour elle, quand la musique était composée par quelqu'un qu'elle connaissait, elle trouvait toujours cela superbe.

- Tu peux y aller, n'aie crainte, je ne rirai pas de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Chanson pour Ivanny Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour Ivanny   Chanson pour Ivanny Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:19

Il gratta une nouvelle fois sa guitare avant de porter ses yeux mauve sur le paquet de feuilles. Comme une envie de savoir lui prit soudain, il dut se mordre la lèvres pour s'empêcher de parler. Il souria, la lèvres engourdit.

- Merci....bon bien...j'y vais...


Il commença son air. Une douce air, simple, presque magique. Rien de lourd, juste simple et léger écrit avec le coeur et conduit avec les doigts. Il attendit le bon moment pour enfin chanter la chanson.

- De bonne humeur, elle était..
D'une beauté intinsolant, elle brillait
Même si le soleil ne chantait plus à cette heure
La lune prenait place et nous donna les ténèbres
Qui nous écrase de leur poids, mais toi...
Tu rayonnerais, mais toi
Tu restais toi-même me laissant un peu de ta lumière

Des ténèbres, tu répend ta lumière...
Du monde, tu répend ta joie...


Il cessa de chanter et de jouer après quelques minutes puis parut gêné.

- Hum...elle n'est pas terminer...
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Chanson pour Ivanny Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour Ivanny   Chanson pour Ivanny Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:33

Ivanny écouta attentivement la chanson. Réellement, elle l'adorait. Elle aimait autant la musique que les paroles. Lorsqu'il annonça qu'elle n'était pas encore terminée, Ivanny sourit.

- Tu joues très bien, tu chantes bien, tu composes de belles chansons...J'ai hâte d'entendre la suite.

Dans sa tête, la chanson tournait en boucle. Elle espèrait ne jamais l'oublier...ou plutot, elle n'allait jamais l'oublier. Ce serait toujours un des souvenirs qu'elle garderait de son passage à Last Hope.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Chanson pour Ivanny Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour Ivanny   Chanson pour Ivanny Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:51

Il était très gêné c'est pour cela qu'il prit une force immense à ne pas trop rougir et à rester lui-même, sur de lui. Il plaça sa guitare pour la ranger pour qu'elle ne soit pas trop endommager.

- Merci! Dès que j'ai du temps, je m'y met dessus...je vais la terminée et je te ferais signe..

Il la regarda de nouveau et, une fois encore, son regard plongea dans le paquet de feuilles. Il se demandait se qu'elle avait ammener, mais cette fois si c'était plus fort que lui.


- C'est quoi tout ça?

Lui demanda-t-il en pointant le paquet de feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Chanson pour Ivanny Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour Ivanny   Chanson pour Ivanny Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:41

- D'accord.

Ensuite, il lui demanda qu'est-ce qu'était le paquet de feuilles qu'elle tenait dans les mains.

- C'est l'une des seules histoires que j'ai écrit...la seule que j'ai terminée...ce n'est pas très bon, je n'avais que sept ans dans ce temps là, mais après je n'ai jamais réussi à réecrire une histoire au complet sans avoir une perte d'inspiration complète...

Elle lui tendit le paquet.

- Si tu veux lire, tu peux. Je ne t'oblige pas par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Chanson pour Ivanny Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour Ivanny   Chanson pour Ivanny Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:55

Il fut très surpris qu'il en resta bouche bée un instant. Il reprit enfin contrôle de lui et se leva pour se diriger vers elle. Une fois en avant d'elle debout, et elle assise, il prit le paquet et lui souria.

- Je le lirais avec grand plaisir...merci..

Il examina le gros paquet puis fut touchée d'une tel attention.

- Cette histoire parle de quoi? Environ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Chanson pour Ivanny Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour Ivanny   Chanson pour Ivanny Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:08

- C'est une histoire d'écureuil et d'hérisson...quand j'étais petite, j'aimais beaucoup les animaux. J'étais toujours entrain de tenter de les attrapper pour leurs donner à manger...j'ai réussi quelque fois...mais je n'étais pas très habile pour qu'ils ne se sauvent pas...j'étais meilleure pour leurs faire peur apparement car ils partaient toujours à grande vitesse...

Soudain, elle s'aperçut de ce qu'elle était entrain de dire. C'était enfantin...et complétement hors sujet. Elle rougit légèrement, gênée, mais se repris assez vite.

- Oui...hmm...bref, c'est une histoire d'écureuil et d'hérisson qui font une bataille contre un faucon et un corbeau..

Elle n,avait que sept ans lorsqu'elle avait écrit ce conte tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Chanson pour Ivanny Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour Ivanny   Chanson pour Ivanny Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:16

Matthew n'étais pas trop du genre lecture, mais il eu soudain l'envie de le lire tout le suite, mais il se gardait une gêne. Il reprit en lui offrant un sourire sublime.

- J'ai hâte de le lire...


Il se rassit aussitôt. Il regarda de nouveau l'objet qu'il tenait. Il ne savait pourquoi, mais c'était comme sa confiance en cadeaux. Il ne put lui dire que cela.

- On es amis alors..non?


Lui demanda-t-il. Question idiote, mais il était si doué en la matière. Il se remit à penser au bal. Allait-il y aller? C'était dommage, il aurait bien aimé, mais comme il connaissait peu de personne qui voudrais y aller avec lui, c'était déjà une crois. Bien, peut-être qu'on l'inviterais par pur miracle. Il se remit concentrer sur Ivanny.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Chanson pour Ivanny Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour Ivanny   Chanson pour Ivanny Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:23

- Oui on est amis.

Elle sourit. Ami. Cela faisait lontemps qu'elle n'avait pas considéré quelqu'un comme cela. Ça lui faisait du bien de pouvoir pensé qu'elle en avait au moins un dans cet endroit inconnu...Puis, elle aussi de mit à penser au bal. Comme quoi, les deux pensaient un peu à la même chose en même temps, sans le savoir. Elle ne pensait pas y aller, à moins que quelqu'un l'invite. Elle savait que si quelqu'un, surtout si c'était un ami, l'invitait, elle ne refuserait certainement pas. Mais bon, qui voudrait y aller avec une fille qui était nouvelle en plus de ne pas toujours être très...heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Chanson pour Ivanny Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour Ivanny   Chanson pour Ivanny Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:29

Il la regarda. Elle avait l'air un peu songeuse, mais il décida de laisser faire sa tentation d'aller voir cela de plus près. Il mit le paquet près de sa guitare puis dit.

- Tu en es sûre?


Demanda-t-il comme cela. Bien sûr, elle ne pouvait pas comprendre d'un coup de quoi il parlait, donc il expliqua.

- Je veux dire au bal, tu es sûre de ne pas vouloir y aller?

Pas que cela le dérengeais, mais s'il pouvait y aller, il aurais aimé y aller avec cette personne en avant de lui. Mais Matthew est un gars qui respecte le choix de l'autre. Si c'était non, on insiste pas. Mais il devait au moins tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Chanson pour Ivanny Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour Ivanny   Chanson pour Ivanny Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:44

Ivanny fut légèrement surprise. Il voulait l'inviter? À moins qu'elle se fasse des idées.

- À moins que quelqu'un m'invite...

Elle avait dit cela simplement, comme si de rien n'était, mais au fond d'elle-même, elle espèrait que ce soit bien ce qu'elle pensait que c'était. Elle aurait bien aimé avoir Matthiew comme cavalier...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Chanson pour Ivanny Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour Ivanny   Chanson pour Ivanny Icon_minitimeDim 7 Jan - 10:19

Il ne fit rien, même pas le moindre geste. Il pensait encore à tout. Il fallait bien qu'il l'invite un jour ou l'autre de toute manière. Il se décida enfin.

- Je suis désolé d'avance, je suis pas doué pour faire cela...

Il s'approcha d'elle, lui prit délicatement une main pour s'incliner légèrement pour lui demander.

- Voudrais-tu me faire l'honneur de venir au bal avec moi?


Oh pire, se sera un non, mais faut bien essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Chanson pour Ivanny Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour Ivanny   Chanson pour Ivanny Icon_minitimeDim 7 Jan - 10:38

Un sourire radieux apparut alors sur le visage de la jeune fille. Elle fit mine de réfléchir, puis lui répondit.

- Oui je veux bien.

Elle le regarda, puis continua.

- Et tu t'y prend très bien crois moi.

Elle se demanda alors ce qu'elle pourrait bien porter le soir du bal...ça, c'était un peu plus difficile, elle ne portait jamais de robe, donc elle n'en avait pas avec elle...il faudrait qu'elle aille en acheter une, ou qu'elle en fasse une...ou encore qu'elle utilise son pouvoir pour en faire une.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Chanson pour Ivanny Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour Ivanny   Chanson pour Ivanny Icon_minitimeDim 7 Jan - 10:52

Matthew fit un air radieux, l'air tout content. Comme un gamin à qui on donnait un jouet. Il lâcha sa main puis déclara.

- Yahou!! Je sais je suis un débutant-expert!! C'est la première fois, tu vois...

Il gratta sa tête puis ne sut quoi dire maintenant. Il était partit sur le fait que sa allait être chouette avec elle. Il risque de bien s'amuser. Il ne savait pourquoi, mais Ivanny était une fille super-sympatique. Donc, il risque pas de mourrir d'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Chanson pour Ivanny Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour Ivanny   Chanson pour Ivanny Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:01

Ivanny se leva ensuite, toujours souriante.

- Tu veux faire quoi maintenant?

Elle avait l gout de rester avec Matthiew poue l'instant, mais le problème était qu'elle ne savait pas trop quoi faire...depuis deux ans elle restait seule la plupart du temps, donc elle ne savait pas trop quoi faire lorsqu'elle était avec d'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Chanson pour Ivanny Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour Ivanny   Chanson pour Ivanny Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:10

Il se mit à penser à quoi ils pourraient bien faire. Comme Ivanny, c'était pas trop son point fort trouver de quoi à faire. Il imaginait qu'à l'école fallait rester bien gentil-gentil. Il commença à tourner en rond.

- Hum...

Quoi ils pouvaient faire? Ses drôle, un si petit question qui peut en ammener de grande réflexion. Il s'arrêta.

- On peut faire plein de chose!! Allez se promener dehors, manger si tu as faim, apprendre à jouer de la guitare, allez explorer cette grande école, parler de tout et de rien, jouer au cartes...tout quoi! Je te laisse le choix
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Chanson pour Ivanny Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour Ivanny   Chanson pour Ivanny Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:15

Il y avait deux idées qui plaisaient bien à Ivanny dans ce que Matthiew venait de lui énumérer. Apprendre à jouer de la guitare, et ce, même si elle avait tenter sans succès, et jouer aux cartes. Ça faisait longtemps qu,elle n,avait pas jouer aux cartes...mais elle était sure que si c'était Matthiew qui lui apprenait à jouer de la guitare, elle serait capable de s'améliorer.

- Tu...tu pourrais m'apprendre à jouer de la guitare?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Chanson pour Ivanny Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour Ivanny   Chanson pour Ivanny Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:19

Il souria puis alla s'asseoir près de son instrument. Il prit une chaise et invita Ivanny à venir s'asseoir puis la regarda dans les yeux.

- Je vois cette lumière dans tes yeux et je t'affirme que oui je vais t'apprendre!

Il était content de pouvoir la rendre heureuse un peu. Son sourire lui réchaufait le coeur en quelques sortes. Il regarda son instrument.

- Il se laissera sûrement jouer par toi...si son maître apprécie l'élève donc lui-même pourra t'apprécier

Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Chanson pour Ivanny Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour Ivanny   Chanson pour Ivanny Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:49

Ivanny alla s'assoir et Matthiew la regarda dans les yeux. Elle aimait son regard. Étrangement, elle aurait pu rester dans cette position toute une vie si elle aurait voulu..du moins, c'est ce qu'elle pensait. Puis, Matthiew lui confirma qu'il allait lui apprendre. Elle était vraiment très heureuse à ce moment là.

- Je t'avertis tout de suite...même si j'ai déja essayé de jouer de la musique, j'ai tout oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Chanson pour Ivanny Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour Ivanny   Chanson pour Ivanny Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:27

Matthew sortit sa guitare et regarda Ivanny. Il allait aimé cela enseigner quelque chose à quelqu'un d'autre. Il gratta sa guitare pour créer des notes simples.

- Ne t'inquiète pas pour cela, on va commencer par le do ré mi fa sol la si do etc..tu comprends?

Il joua la note de Do sur la première corde.

- Mémorise-les...okay?

Il joua le Ré sur la seconde corde, le Mi sur l'autre ect. Il passa sa guitare à Ivanny.

- Vas-y à ton tour

Il l'accouragea avec un merveilleux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Chanson pour Ivanny Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour Ivanny   Chanson pour Ivanny Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:42

Ivanny mémorisa les notes qu'il lui montrait, puis, lorsqu'il lui passa la guitare, elle réussit à les faire sans problème. Elle espèrait que ça resterait ainsi pour le reste, bien qu,elle doutait qu'elle n'aurait aucun problème durant son apprentissage...Elle sourit en levant les yeux sur lui.

- J'ai réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Chanson pour Ivanny Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour Ivanny   Chanson pour Ivanny Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:46

Il tappa dans les mains et lui leva son pouce.

- Chapeau!!


Dit-il en l'encourageant. Il reprit sa guitare, fit toute les notes et le refit à l'envers.

- C'est simple...tu veux essayer?


Sans qu'elle lui ai répondut, il lui repassa sa guitare. Il trouvait cela étrange d'enseigner qu'il ne savait pas trop où commencer. Il ferait de son mieux. Du moins il l'espèrait. Ivanny était, du moins il croyait, une fille qui apprenait vite du regard et de la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanson pour Ivanny Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour Ivanny   Chanson pour Ivanny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanson pour Ivanny
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ivanny
» Une Ivanny en retard [PV]
» Voir la lune [Ivanny]
» Pour chercher un jeu...
» Préparation pour le bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [1er étage] :: La salle de musique-
Sauter vers: