Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chanson pour Ivanny

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Chanson pour Ivanny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour Ivanny   Chanson pour Ivanny - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:54

- Oui...

Elle n'avait même pas eu le temps de répondre qu,elle avait déja la guitare. Elle avait biwn sûr mémoriser toute les notes, ce qui fit en sorte qu'elle réussit facilement à refaire ce que lui avait montrer Matthiew quelque instants plus tôt seulement.

- Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Chanson pour Ivanny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour Ivanny   Chanson pour Ivanny - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:58

Il lui releva le pouce. Ivanny était doué, bon ce n'était que très peu, mais elle allait apprendre comme lui à apprit. Se serais pas des cours extraordinaire, mais c'était déjà cela. Il prit un cachier de chanson puis le montra à Ivanny.

- Il est important de savoir si tu sais lire les notes...parce que je te laisserais le livre pour que tu prend la première chanson...je vais t'aider à savoir ce que chaque mot vaut dire...

Il lui donna le livre, le plaça devant elle et lui montra toute les notes, mot, air à suivre et tout le tra la la qui allait, peut-être, être difficile à savoir ce que cela pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Chanson pour Ivanny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour Ivanny   Chanson pour Ivanny - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:16

Ivanny tenta de retenir le tout, mais il y avait quelque petite choses qui lui échappait. Elle savait cependant qu'elle arriverait sans doute à se débrouillé pour se pratiquer une fois qu,elle serait seule.

- Je crois que j'ai saisi...

Elle jeta encore un coup d'oeil aux signe, aux notes et à tout le reste en nommant ce que c'était à chaque fois..
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Chanson pour Ivanny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour Ivanny   Chanson pour Ivanny - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:24

Il écouta attentivement chaque nom qu'elle donnait au note. Parfait, elle les connaissait toute. Incroyable, lui-même avait eu de la misère la première fois, mais lui il avait que 6 ans...une légère différence. Ou peut-être pas. À la dernière note, elle bloqua.

- Un soupir... Bravo! Tu connais toute les notes. Donc je te remets se cahier! Pratique toi au moins 2-3 fois par semaine et on s'en reparlera


Il reprit sa guitare. Il n'allait tout de même pas lui prêter. Il y avait sûrement des instruments ici. Toute façon, il la reprit un point ses tout et la rengea soigneusement. Il revint à Ivanny et lui sourit.


- Tu vas être excellante bientôt fais-moi confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Chanson pour Ivanny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour Ivanny   Chanson pour Ivanny - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:53

Ivanny lui rendit son sourire.

- J'espère bien..

Elle ne voulait pas décevoir son professeur, c,est pour cette raison qu,elle se pratiquerait beaucoup plus que deux ou trois fois par semaine. Elle avait d'ailleurs vu une guitare dans la salle de musique la dernière fois qu,elle était venue. Il faudrait qu,elle pense à la situer à un endroit précis pour la prochaine fois qu,elel viendrait, afin de ne pas avoir à la chercher trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Chanson pour Ivanny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour Ivanny   Chanson pour Ivanny - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:31

Matthew était persuader qu'elle apprendrait très vite et qu'elle ferait de son mieux. Une passionné comme elle...Il y eu un clic à se moment précis, il ne savait plus vraiment de quoi parler, ni quoi faire. Il espérait qu'elle avait des idées. Sinon, ils allaient faire dur. Il voulait encore rester un peu avec elle avant que la journée finisse.

- Alors, tu veux faire quoi?


Demanda-t-il sur un ton enjoué et excité de faire un nouveau projet avec une charmante demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Chanson pour Ivanny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour Ivanny   Chanson pour Ivanny - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:07

À ce moment, l'idée d'un peu plus tôt refit surface. Jouer aux cartes. Elle se demandait si il était bon...elle, pas vraiment, mais elle aimait cela quand même.

- Ça te tente de jouer aux cartes?

En même temps, ils pourraient peut-être continuer de jaser afin d'en connaitre un peu plus sur l'autre. Elle savait que dans ses bagages elle avait un jeu de carte..sinon, il en trouverait surement au moins un dans toute l'école, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Chanson pour Ivanny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour Ivanny   Chanson pour Ivanny - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:26

Matthew trouva cette idée excellante. Ils pourraient jaser toute en même temps et se connaître mieux. Il pourrait savoir plus de ce qu'il sait déjà sur cette fille au doux sourire qui réchauffe le coeur.

- Bonne idée, tu as un jeu de cartes? Tu connais des jeu?


Il en connaissait, mais que très peu. Donc, elle pourrait, peut-être, lui en apprendre. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas jouer aux cartes qu'il avait de la misère à savoir comment c'était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Chanson pour Ivanny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour Ivanny   Chanson pour Ivanny - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:17

- J'en ai un dans mes bagages, dans ma chambre...et oui, je connais quelques jeux, dont le poker et le blackjack.

C'était d'ailleurs ses deux jeux favoris. Il y avait plusieurs versions au poker, quelque unes qu'elle n'avait pas encore essayé, mais elle pouvait toujours apprendre. Elle se demandait si Matthiew savait comment jouer à ces jeux...sinon, elle pourrait lui apprendre. Ainsi, ce serait un apprentissage contre un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Chanson pour Ivanny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour Ivanny   Chanson pour Ivanny - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:23

Matthew ne connaisait aucun de ses jeux. Il connaissait le 31 et le 99 des trucs comme celui-ci. Mais aucun des ses jeux qu'elle avait nommé.

- Hum...connais pas...mais Blackjack j'aimerais bien l'appendre...son nom est tout drôle
Dit-il en pouffant de rire, un monaie d'échange, apprend-moi le blackjack et moi la guitare tu trovue cela bien? Moi oui en tout cas

Il tappa des mains prenant l'affaire pour close et se leva.

- Allez hop hop, allons le chercher!!! Jeu de cartes, nous voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanson pour Ivanny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour Ivanny   Chanson pour Ivanny - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanson pour Ivanny
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ivanny
» Une Ivanny en retard [PV]
» Voir la lune [Ivanny]
» Pour chercher un jeu...
» Préparation pour le bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [1er étage] :: La salle de musique-
Sauter vers: