Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La porte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Williann
Eau & Télékinésie
Williann


Nombre de messages : 27
Pouvoirs Maîtrisés : L'eau et la télékinésie
Amour : Euh... Ça t'intéresse vraiment? ¬¬
Âge de votre perso : 17 ans, faut croire.
Date d'inscription : 10/01/2007

La porte Empty
MessageSujet: La porte   La porte Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:18

Williann soupira. Il n'osa pas cogné, de crainte que quelqu'un d'autre que Phoebe répond. Tout simplement, il glissa sous la porte le papier sur lequel il avait écrit des trucs (J'vais envoyer ça à Phoebe et vous verrez bien dans son futur message! =P). Pleins de trucs. N'importe quoi. Des choses qu'il pensait vraiment. Pleins de phrases qui avait une signification bien claire. Ok, une phrase mais qui en représentait des centaines. Une phrase qui ouvrait sur une porte dont lui seul avait la clé. La porte du coeur. (Cheap x)) Bon, ça il le pensait pas vraiment. L'eau de rose et tout avec Williann, c'est comme moi le PDÉ et les asperges. C'est pas super. Mais, Will' avait plutôt une âme assez romantique. Mais pas sur lui même et pas du genre téléroman bidon... Bon euh... On revient à notre histoire!

Williann ne signa pas, de peur que Phoebe le pointe du doigt et rie de lui en le voyant ou en parlant de lui. Il n'aimait pas avoir le sentiment d'être rejeté. Qui affectionnait ce sentiment horrible. En déposant la lettre, il eu comme un pincement au coeur. Comme si ce qu'il faisait était défendu. Et qu'est-ce qu'il n'avait pas fait, ces dernières semaines?


-**Relaxe, Will', c'est pas comme si elle le découvrirait tout de suite, se dit-il**

Et, comme si ce qu'il venait de faire était tout naturel (Et qu'est-ce qui ne l'était pas là-dedans), Williann s'éloigna vers sa chambre.


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Punk Dessinatrice
Phoebe


Nombre de messages : 84
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : L'Eau, La terre et la télépathie...
Amour : Je crois bien que...Oui, J'aime David...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

La porte Empty
MessageSujet: Re: La porte   La porte Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:00

Phoebe marchait calmement dans les couloirs, d'un air rêveur, ses écouteurs dans ses oreilles et son iPod en marche. Elle ne faisait que penser a tout ce qui se passait, depuis quelque temps. Elle était en couple avec David, son meilleur ami et jamais elle n'avait été heureuse ainsi. Elle se sentait bien, elle était dans un autre monde. Elle arriva à la porte de sa chambre. Elle l'ouvrit, ne voyant pas tout de suite le papier qui avait été laissé pour elle.

La jeune femme se rendit à son lit, y lançant sa veste et rangeant son iPod dans un endroit bien spécifique et sécuritaire. Elle chercha quelque chose dans sa poche, mais ne le trouva pas. Peut-être l'avait-elle échapper? Elle retourna à la porte et c'est à ce moment qu'elle découvrit la feuille de papier, soigneusement plié. Elle l'ouvrit, sa curiosité l'emportant. Elle lit les premiers mots et remarqua que c'était pour elle. Elle finit de lire la petite prhase, dédié a elle, tout en se rendant distraitement à son lit. Un sourire s'étira sur les lèvres de Phoebe lorsqu'elle finit de lire pour une deuxième fois ce qui était si bien écrit sur le papier...

*"I Try To Live Without You But EveryTime I Do I feel Dead"

C'était une simple phrase, mais qui lui faisait si bien à lire, si chaud au coeur. Elle rangea soigneusement le papier dans une petite boîte, où elle gardait son iPod, ses dessins, toutes choses personnelles. Puis, elle se laissa tomber sur son lit, fermant les yeux...Elle savait bien sûr que c'était lui...Et à ce moment, son amour pour David grandissait...


[*Traduction rapide: "J'essaye de vivre sans toi mais, à chaque fois, je me sens mort"]
Revenir en haut Aller en bas
 
La porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle Porte de Double-Je

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [2ème étage] :: Dortoirs des filles :: Chambre 1-
Sauter vers: