Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La nouvelle Porte de Double-Je

Aller en bas 
AuteurMessage
Dunkel Detal
Jeune Musicien
Dunkel Detal


Nombre de messages : 62
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinesie et Teleportation (les deux pouvoirs s'allie l'un à l'autre parfois)
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 29/12/2006

La nouvelle Porte de Double-Je Empty
MessageSujet: La nouvelle Porte de Double-Je   La nouvelle Porte de Double-Je Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:17

Ame sensible s'abstenir pour cause de therme ou de scéne un peut trop ...voila quoi....
Nous ne serront absolument pas tenu pour responsable si vous êtes choqué à vie ^^(bon j'abuse un peut la...je suis d'accord !)

La nouvelle Porte de Double-Je Banup7




Au début c’était une simple partie de cache-cache entre étudiants un peu volage, après une soirée un peu arrosée, dans ce campus un peu libertin.
X et Y galopaient dans les couloirs sombres poursuivit par 3 jeunes hommes. Elles entrèrent précipitamment dans une pièce au dernier étage et dans le noir ne se rendirent pas compte qu’elle traversèrent un miroir.
Un miroir assez singulier. Aucun bruit de verre, juste une sensation froide et liquide qui courra quelques instants sur leurs peaux. Puis plus rien. Plus de voix grave provenant de la gorge chaude des garçons. Plus de bruit de pas. Juste le silence et la pénombre.
X et Y stoppèrent net. Après quelques instant elles prirent conscience qu’elles se trouvaient dans une forêt et qu’elle n’avait plus du tout le même physique.

L’aube commença à se levée, les deux jeunes filles arpentaient cette nouvelle contrée encore inconnue. Après une journée d’errance elles arrivâmes chez des fermiers qui les accueillirent avec chaleur et leurs apprirent les us et coutumes du royaume d’Eden.

Depuis les demoiselles vont et viennent entre les deux mondes à leur guise. Quelques étudiants font de même. Seulement personne ne sait qui est qui, étant donné que les physique change totalement. Les personnes prenant l’aspect de leur « moi » intérieur en passant dans le monde d’Eden.
Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle Porte de Double-Je
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [Hors-jeu] :: Publicité-
Sauter vers: