Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Joue de la guitare

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:01

Adry entra dans la salle de musique. Elle venait de la découvrir tout à fait par hasard. Elle était bien contente qu'il y en ai une. Elle alla en vitesse chercher sa guitare, puis s'installa. Elle, son truc, ce n'était habituellement pas la guitare électrique, bien qu'elle en avait déja joué quelque fois chez sa tante, dernière personne chez qui elle avait vécue.

Elle commença alors à jouer. Elle ne chantait pas, n'ayant pas une très belle voix, mais elle ce n'était pas grave. On pouvait facilement comprendre ce qu'elle ressentait juste en entendant l'air qu'elle jouait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeLun 1 Jan - 9:12

Mario venait d'arriver il était un peu perdu dans cet endroit qui lui parraissait hostile. Il n'aimait pas ca, lui qui revait d'un foyer dans une maison ou un appartement mais autour de parents. Il marchait dans ses couloirs ... pourquoi il ne savait aps il avait le coeur serré depuis son arrivée. Il était bien seul dans ce grand endroit.

Puis il entendit de la musique venant d'une salle qui était entrouverte. il s'arrêta goutant la musique comme jamais. ila vancait a pas de velour comme guidait par cette etrange melodie. Elle lui rappellait une jeune fille d'une de ses famille d'accueil qui jouait divienement bien, Mario en était tombe amoureux. Mais elle ne l'avait jamais regardé. Jaùais fait un sourire. Il ecoutait juste sa musique quand elle jouait de sa guitare. il s'installait contre le mur de sa chambre et l'ecoutait. Que de souvenirs !

Il s'avança encore de quelques pas et il regarda à l'interieur de la piece une jeune fille absorbait par sa musique. Il entra et s'assit sur un des tambourets juste derrière elle pour ne pas la deranger.

Puis quand la musique s'interrompit il applaudit

- Bravo vous etes vraiment douée.
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeLun 1 Jan - 10:09

Adry, concentrée sur sa guitare et sur la mélodie qu'elle jouait n'avait pas remarquer le jeune homme qui était entré dans la salle. Lorsqu'elle eu terminée et qu'elle entendit sa voix en plus d'applaudissements, elle sursauta en se retournant.

- Merci...

Elle sourit alors. Elle ne l'avait jamais vu ici, ce qu'elle aurait amplement eu le temps de faire en huit ans. À moins que ce soit le hasard qui a fait en sorte qu'il ne se rencontrent jamais...

- Je m'appelle Adryana Novelt, mais vous pouvez m'appeler Adry.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeLun 1 Jan - 10:20

il lui rendit son sourire

- moi c'est Mario

Il aurait pu dire son nom ... mais pour lui c'etait juste une formlité il avait si souvent change de noms de famille. On lui en avait donné puis repris. puis on lui avait donné un numéro. Mais il avait decidé de garder ce nom Dark. Un nom en souvenir de cette mere adoptive morte trop tot, mais aussi ce nom était fait pour lui DARK.

- tu te debrouilles plutot bien ... en musique

Il passa sa main dans les cheveux pour enlever ceux qui lui tombaient sur le nez.

- j'éspère que je ne t'ai pas derangé. Je voulais jsute ecouter.
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeLun 1 Jan - 10:27

- Merci...

Elle rougit légèrement, mais pas assez pour que Mario le remarque...du moins, elle espèrait qu'il ne le remarquerait pas.

- Non, tu ne m'as pas déranger...j'aime bien quand il y a des personnes qui écoute ce que je joue, ils peuvent habituellement me dire si il y a quelque chose qui ne va pas et leurs impressions...

Puis, elle lui posa une question en le regardant dans les yeux.

- Justement...qu'est-ce que tu en pensais?

Il lui avait dit qu'elle se débrouillait bien en musique...mais qu'avait-il penser de la mélodie en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeLun 1 Jan - 10:37

- tu sais je ne suis pas un grand connaisseur, j'ai bien ce que tu jouais, cela me faisait penser à des souvenirs plus ou moins triste.

Mario ne voulait pas s'etendre sur le sujet il n'aimait pas raconter sa vie, ous seulement aux personnes qu'il avait confiance. Bien que les personnes en qui il avait confiance n'existait pas, ou n'existait plus.

- mais rassure j'aime bien ce que tu jouais, tu etais tellement en harmonie avec ton instrument, tu ressentais tellement ta musique que c'etait tres beau

Mario aurait bien aime savoir jouer d'un isntrument mais il n'avait jamais eu la chance de pouvoir apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeLun 1 Jan - 10:47

Cette fois-là, Adry rougit pour de bon.

- Merci.

Puis, elle pensa à quelque chose.

- Et toi, tu joues d'un instrument?

Elle ne savait pas si il en jouait un, mais si oui, elle aimerait bien l'écouter jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeLun 1 Jan - 10:55

Voyant qu'elle rougissait, Mario essaya de la rassuré pour qu'elle evacue sa timidité.

- non je ne voulais pas te faire rougir, ni te gener en disant ca mais comme tu me demandais ce que je pensais, je te l'ai tout simplement dit.

Puis quand ellle lui posa la question il cacha sa deception devant son sourire, comme il savait bien le faire.

- non je ne joue d'aucun instrument meme si j'aurais bien voulut... mais il est jamais trop tard pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:03

- Non, il n'est jamais trop tard.

Elle prit sa guitare et la tendit à Mario.

- Tient, essai.

Elle savait que la première fois habituellement ce n'était jamais très beau, la plupart des gens ne sachant même pas leurs accords. Mais elle pourrait toujours l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:23

Il fut surpris par le geste d'Adry, il ne s'attendait pas du tout a ça.

- tu sais je n'ai jamais tenu un instrument de musique de ma vie donc je ne pense pas qu'il puisse sortir quelque chose de beau de moi avec cette guitare
Mais c'est tres gentil de ta part je ne saurais même pas la prendre.

Mais tu peux continuer a jouer cela serait super
et je t'ecouterais enfin si ca te derange pas....
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:37

- D'accord.

Elle sourit, puis replaca sa guitare afin d'être prête à jouer.

- Mais je finirai bien par te montrer comment en jouer et ce sera toi que j'écouterai.

Ensuite, elle placa ses mains et se tourna vers Mario.

- Tu veux que je joue quel genre d'air?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:48

Il fut touche il prit sa pour une marque de confiance cette phrase si simple. Pour une fois dans sa vie quelqu'un lui faisait confiance.
Cette prase resonnait en lui.

*Mais je finirai bien par te montrer comment en jouer et ce sera toi que j'écouterai. *

Il aurait voulut dire merci et lui montrait que cela lui faisait plaisir mais il n'en fit rien. il etait trop mefiant. Il avait appris a ne pas montrer ses sentiments car les autres s'en servent souvent contre vous. Donc il esquissa un sourire

*MERCI*

- joue moi ce que tu aime, ce qui te fais vibrer j'aime te voir en communion avec ton instrument.....
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:21

Elle sourit. Ensuite, elle tourna son regard en direction de sa guitare et commença à jouer. L'air était joyeux, comme le sentiment qu'elle ressentait en ce moment à cause qu'elle avait rencontré une nouvelle personne. Si on fermait les yeux, on pouvait facilement voir des images de moments joyeux. Elle n'avait jamais su comment elle réussissait à faire paraître ses sentiments autant dans sa musique, mais elle aimait bien l'effet que cela produisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:36

Cette fois ci elle lui faisait face pour jouer et Mario trouvait ca beau, tres beau de la voir en union avec cet instrument. Il sentait cette musique lui faire battre le coeur comme un cadeau qu'elle lui offrait.

Cela lui mettait du baume au coeur, c'etait une musique envoutante. Elle animait son esprit de joie aussi subtile que douce.
C'etait une sorte d'emerveillement sans cesse à chaque nouveau morceau. La melodie racontait une histoire, une histoire de joie.

Pendant quelques instant Mario avait laissé libre court a son esprit et s'etait senti heureux. Si Adry l'avait regardé à ce moment elle aurait vu dans ses yeux bleu cette joie. Mais elle était avec sa guiitare.

Quand le morceau s'arrêta Mario était emue mais son visage avait chassé cette joie de peur qu'elle ne l'affaiblisse.

Il lui sourit

- c'etait encore plus beau
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:40

- Tu veux que je joue encore?

Elle adorait jouer, elle avait toujours aimé cela. Parfois, c'était même une délivrance que de jouer un peu. Ça lui permettait de se calmer lorsqu'elle était en colère, de la rendre joyeuse lorsqu'elle était triste...puis, une question lui vint en tête.

- Au fait...si tu es ici, c'est que tu dois avoir un pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:54

*oui mais je veux pas abuser ...*

- des pouvoirs, heu j'appelle pas ca des pouvoirs mais juste des dons. Je ne sais pas qui me les a donné mes parents, Dieu, des anges, ou bien des fées... en tout cas je sais que ca ne vient pas de moi

*rien de bon ne sort de moi*

- c'est un juste un don et je me demande pourquoi moi Mario ; j'ai ses dons

Il tendit la main et ferma les yeux et fit tomber sur Adry une pluie de fleur colorées et odorantes. Elles tomberent toutes avec delicatesses c'etait une pluie de fleurs

- voila un de mes dons ou pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:03

- Wow...

Elle regarda les fleurs qui tombaient autour d'elle, répandant leur parfum dans la pièce. C'était vraiment magnifique.

- C'est vraiment superbe...je n'ai jamais rencontrer quelqu'un qui était capable de faire cela avant...tu es chanceux d'avoir ce pouvoir...

Pour elle, tout ce que les humains normaux n'étaient pas capable de faire étaient des pouvoirs. Puis, elle lui posa une deuxième question.

- Tu as dit que c'était un de ceux que tu possèdais...alors quels sont les autres?

Elle se sentait un peu indiscrète, mais s'était dans sa nature d'être curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:18

- oui j'ai aussi de controler l'eau a merveille, mais un autre un peu surprenant .je peux faire n'importe quoi avec l'eau

Puis s'arreta un instant et reflechis

- si tu veux j'ai aussi un autre don et on peut faire une experience si tu veux. Il faudrait que tu ferme les yeux et et commence a jouer de la guitare et je te ferais voir .. Ca marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:22

Ainsi, lui aussi contrôlait l'eau. Elle était heureuse de ne pas être toute seule. Ainsi, si il pouvait la contrôler facilement, il pourrait peut-être l'aider, elle qui n'arrivait jamais à faire quelque chose avec l'eau deux fois de suite sans que ça rate...

- D'accord.

Elle se concentra alors, cherchant la bonne mélodie, puis, lorsqu'elle l'eut trouver, elle commença à jouer. Finalement, lorsqu'elle fut prête, elle ferma les yeux. Elle se demandait bien ce qu'il allait lui faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:36

- ouvre les yeux seulement quand je te le dirais

A son tour il ferma les yeux pour faire naitre une illusion, une hallucination comme disait les medecins.

Il se concentra et la salle de classe se transforma en salle de cocert geante. Une immense scene avec en son centre Adry. Elle jouait sans rien sentir. Il se leva et sorti de l'espace scene et en face de la scene une salle bonde de spectacteurs qui ecoutaient avec attention sa musique. Des grands lustres étaient au plafond, l'acoustique etait merveilleuse. Surment que ca allait mettre la puce à l'oreille à la jeune fille quand elle ouvrirait les yeux

Quand elle eut finit son morceau. Il lu i toucha l'epaule

- tu peux ouvrir les yeux

Et la un tonnerre d'applaudissemnt se fit entendre. Tout netait qu'illusion mais on n'aurait pu y croire. on pouvait sentir l'odeur de la salle, touché, echanger des regards avec les gens de la salle. Tout paraissait vraissemblalbe

- tu veux dire quelques mot a toutes ces personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:41

En premier, lorsque Mario lui dit d'ouvrir les yeux et qu'elle le fit, elle fut sans voix. Devant elle se trouvait une salle remplis de personne qui l'applaudissait. C'était incroyable.

- Wow...

Elle ne comprenait pas comment il avait pu accomplir cela, mais vraiment elle adorait. Un de ses rêves, même si elle se doutait un peu que ce n'était pas des vrais personnes puisqu'en si peu de temps il était impossible de transformer une salle et d'emmener tant de monde en si peu de temps, était entrain de se réaliser.

- Je peux leurs parler?

Elle avait du mal à y croire. Elle ne savait même plus si c'était vrai ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:59

- oui tu peux leur parler, meme les toucher, manger avec eux danser avec eux.
Vas y faire leur un discour , joue pour eux fais leur un concert. Ces gens vont vibrer a ta musique. Ils sont heureux regarde les sourire.
Même si c'est une illusion, ce que tu vis est important et si ta vie n'est qu'une illusion... fonce fais leur plaisir .. eblouis le.
Je vais m 'installer avec eux pour t'ecouter


Puis Mario pris place sur un fauteuil au premier a cote d'un vieux monsieur qu'il salua et un photographe sur son autre côté qui ne fit pas attention a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:04

Adry, un sourire rayonnant sur le visage, regarda donc les gens qui se trouvaient devant elle. C'était vraiment magique. Elle fit donc comme elle rêvait de le faire depuis son plus jeune âge, elle anima la soirée comme si il s'agissait d'un spectacle.

- Alors, vous voulez un spectacle?

En entendant la réaction du public, une vague de joie monta en la jeune fille et elle se mit à jouer comme elle n'avait jamais jouer. Lorsqu'elle eu terminer, après quelque mélodie, quelqu'unes remplis d'énergie et d'autres plus calmes, elle remercia le public comme elle l'aurait fait dans un vrai concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:21

Le public se leva et fit une standing ovation a la jeune fille redemandant d'autre musique. ils etaient tous sous le charme d'Adry et elle avait l'air si heureuse.

Mario était dans le public, il était heureux pour elle. Ce qui était important c'etait de vivre.
Il voyait ses yeux petiller.

Des spectacteur lancerent des bouquets de fleurs sur la scène.

Mario monta sur scène et dit quelques mots pour dire que le spectacle était terminé mais qu'un autre aurait bientot lieu.

Le rideau se ferma et la salle commençait à se vider.

Il regarda Adry et rammassaa un bouquet que les spectacteurs avaient jeté sur la scène

- c'est a toi , elles sentent tres bon
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:34

- Merci beaucoup...

Elle était aux anges. Sans y pensé, pour le remercier, elle lui donna un bisou sur la joue.

- ...vraiment, merci...

Elle prit ensuite les fleurs, comme le garçon lui avait dit, elles sentaient très bons. Elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle venait de vivre, elle espèrait que ce serait vraiment comme cela lorsqu'elle serait adulte, qu'elle pourrait faire des spectacles dans ce genre là.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Contenu sponsorisé





Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue de la guitare
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [1er étage] :: La salle de musique-
Sauter vers: