Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joue de la guitare

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Joue de la guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:43

Mario rougi legerment au bisou d'Adry. Cela faisait tellement longtemps qu'on ne lui avait pas donne le moindre geste d'affection. il fut emu. Mais il se retint et resta stoique en essayant de cacher se leger rougisssement.

- le spectacle est termine nous allons revenir dans la salle de classe .

Un brouillard de fumee s'eleva et tout disparut la scene, les rideaux, et la salle de musique reapparut. Seul le bouquet de fleurs dans les mains de jeune fille était encore la.

- c'est en partie de la realité et une partie illusion.

Ce qui est sure c'est que Mario était tres heureux d'avoir pu faire plaisir à Adry
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Joue de la guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:47

Adry vit de la fumée qui apparut, puis tout disparut, redevenant la salle habituelle. À la surprise de la jeune fille, le bouquet était toujours présent. Elle fut contente de savoir qu'il était bien réel. Elle pourrait le mettre dans son coin, là où il y avait son lit.

- Ton...ton pouvoir...c'est vraiment...magique...

Elle aurait bien aimé avoir un pouvoir de ce genre.

- Tu es vraiment chanceux d'avoir ce pouvoir.

Un grand sourire était toujours affiché sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Joue de la guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:57

Il n'avait qu'une envie lui rendre son sourire mais il se retint

- oui c''est magique. je peux faire de nombreuses chose avec.
Mais je ne sais pas si je suis chanceux d'avoir ce don. A cause de mes dons je n'ai jamais trouve aucune famille qui voulait de moi

Il se mordit la levre il venait de trop parler encore une fois. Il prit sa respiration.

- je suis desole je ne veux pas t'ennuuyer avec tout ça
Oui c'est une chance. Une chance car j'ai put te faire plaisir.

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Joue de la guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:03

Ainsi, il n'avait jamais pu trouver une famille...c'était un peu comme elle...mais différent en même temps...car les gens de sa famille mouraient les uns après les autres, ils voulaient d'elle, mais...

- Eh bien, maintenant, tu peux te dire que tu m'as comme amie, et tu peux compter sur moi, quelle que soit la situation.

Elle lui rendit son sourire. Elle ne pouvait pas vraiment comprendre ce qu'il ressentait, car elle avait été chanceuse et personne de sa famille n'avait découvert son pouvoir, donc ils n'avaient jamais eu peur d'elle, mettant la mort de tout ceux chez qui elle vivait pour une maladie quelconque ou un accident ou bien tout simplement la malchance et le destin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Joue de la guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:11

- tu sais Adry je ne crois que je puisse devenir pour toi ... je ne suis peut etre pas aussi bien que tu crois

Il essayait encore une fois de se proteger. il ne voulait pas s'attacher car il sait qu'un jour il partirait. Et il ne voulait plus connaitre la souffrance.

- tu ne sais je ne fais pas confiance facilement ; meme je crois que pour l'instant je ne fais confiance en personne et l'amitie se base sur la confiance .. je pense que tu me comprend.

Il refusait d'avoir l'air triste et sorti un large sourire

- mais merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Joue de la guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:15

Pour ça, même si elle n'avait pas vécu la même chose que lui, elle pouvait le comprendre. Elle avait pris l'habitude de ne pas confier ce qu'elle ressentait, du moins, lorsque c'était de la tristesse ou de la frustration, à sa famille et ses amies car avec tout ce qui s'était passé, tout le monde à qui elle s'était confier qui étaient morts, elle ne voulait pas recommencer, pensant que c'était peut-être à cause d'elle que cela arrivait.

- C'est pas grave. Mais sache que si tu as besoin d'aide ou de quoi que se soit, je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Joue de la guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:21

- merci j'en prend note c'est tres gentil de ta part. Si tu as besoin je suis, la aussi. N'hesite même si pour faire un concert.

Il passa sa main dans les cheveux il etait soulagé qu'elle le comprenne. Se faire des amis se rendre vulnerable et il ne pouvait se le permettre. il devait taire ses emotions et ses sentiments...


- tu fais quoi maitenant apres ton concert qui a eu beaucoup de succée ?


Il aurait bien aimé continuer la journeé avec Adry mais il ne savait pas comment lui demander. Ca parrassait maladroit de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Joue de la guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:30

- Merci.

Elle était heureuse. Elle ne voulait pas abuser du pouvoir d'illusion de Mario, mais de temps à autre...après tout, lui il aimait sa musique, alors lorsqu'elle aurait composer de nouveaux airs elle pourrait toujours lui faire entendre.

- Eh bien...

Elle réfléchie pendant quelques instants. Elle ne savait pas vraiment quoi faire. Elle n'avait pas vraiment de devoirs...du moins, à ce qu'elle s'en rapellait. De plus, même si elle aurait eu des devoirs, elle aurait attendu. Elle avait envie de passer la journée avec Mario. Peut-être qu'elle aurait une petite chance de le connaître mieux.

- Je crois que je vais aller au lac.

Puis, après quelque secondes, elle se décida.

- Ça te tente de venir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Joue de la guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:40

Il fit semblant d'hesiter un instant puis il repondit

- pourquoi pas...

*tu es une personne que j'apprecie...*

- bon allons au lac

Il ramassa un papier qui trainait a terre. Il le regarda et le tendit a la jeune fille, peut etre une futur amie. Bien que ce mot lui fasse tres peur.

Sur le papier on pouvait lire

"Aujourd'hui grand concert de guitare d'Adryana Novelt" puis juste à côte un chiffre qui indiquait le prix et un autre le numero de la place.

- parfois mes illusions me surprenne, enfin je te le laisse en souvenir de ton premier concert....
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Joue de la guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:47

Adryana fut surprise de voir que le papier était bien réel. C'était étrange et vraiment super comme situation. Elle sourit, une fois de plus. Elle prit le papier. Cela lui ferait un très beau souvenir, autant de son premier concert qu'un souvenir de la prmière rencontre qu'elle aurait eu avec Mario.

- Merci.

Elle ne cessait de le remercier depuis qu'elle l'avait rencontré...

- Bon...

Ensuite, elle se dirigea vers la porte, puis attendit Mario avant de partir en direction du lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Joue de la guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:54

Arrow au lac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue de la guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue de la guitare
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [1er étage] :: La salle de musique-
Sauter vers: