Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un souffle de nostalgie [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yumi
Métamorphe
Yumi


Nombre de messages : 63
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : Métamorphose
Amour : Ben voyons... C'est quoi ça encore ?
Âge de votre perso : Seize hivers
Date d'inscription : 29/12/2006

Un souffle de nostalgie [PV] Empty
MessageSujet: Un souffle de nostalgie [PV]   Un souffle de nostalgie [PV] Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:05

A peine arrivée, Yumi s'était dirigée vers la forêt. Enfin un lieu un peu familier... Même chez le docteur Hasegawa elle y allait souvent. Seule, ou avec Naoki...
Naoki... Ce qu'il pouvait lui manquer ! Mais elle n'était pas faite pour rester au même endroit. Elle était une nomade de nature. Après tout, elle ne le savait pas mais ses parents étaient saltimbanques, passant leur vie à voyager, à vivre dans une caravane...
Elle était assise au pied d'un arbre, un chêne imposant dont les racines sortaient du sol, aussi grosses que la plupart des branches des autres arbres. Elle se sentait bien, respirant l'air frais d'après la pluie, si agréable odeur.
Puis soudain, un bruit de bois brisé la sortie de ses rêveries...
Revenir en haut Aller en bas
http://flamen.darkbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Un souffle de nostalgie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un souffle de nostalgie [PV]   Un souffle de nostalgie [PV] Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:18

Mario s'etait perché a une branche pour observer les oiseau. Tel un chat il était grimper sur l'arbre et observait les oiseau. il n'avai pas vu la jeune fille qui s'était installe au pied de l'arbre. Il observait les oiseaux puis les dessinait sur des feuilles blanche avec son crayon de bois. Apres il aimait reprendre ses dessins au crayon qu'il refaisait a l'encre de chine. Il avait appris le dessin dans l'une de ses familles d'accueil.

Il venait de finir son dessin et il étais assez fière de lui une mesange dans son nid couvant ses petits. Il se leva de sa branche ou il était bien installé et commenca sa descente. Quand à mi-chemin il posa le pied sur une branche morte celle ci craqua sous son poid, ; ce qui le desequilibra.

Et il chuta. Heureusment un tas de feuilles amorti sa chute. Son dessin a la main qu'il n'avait pas lâché, il etait maitenant couché au sol se demandant si il n'avait rien de casser. Puis il s'assit et se trouva nez a nez avec une jeune fille assisse sous l'arbre.

Il se trouvait un peu bête d'être dans cette posture
Il sourit aussi stupidement que l'on peut quand on est dans une situation comme celle ci

- Bonjour je suis Mario
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Métamorphe
Yumi


Nombre de messages : 63
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : Métamorphose
Amour : Ben voyons... C'est quoi ça encore ?
Âge de votre perso : Seize hivers
Date d'inscription : 29/12/2006

Un souffle de nostalgie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un souffle de nostalgie [PV]   Un souffle de nostalgie [PV] Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:26

N'importe qui d'autre aurait sursauté, mais Yumi ne cligna même pas d'un cil. Elle n'avait dû qu'a ses réflexes impressionnants qu'il ne lui tombe pas dessus.
Elle lui sourit gentiment.


- Bonjour

Il s'attendait peut-être à ce qu'elle lui donne son nom en retour ? "Quand quelqu'un te donne son nom, la politesse veut que tu donne le tient" Oui c'est ça que le Docteur avait dit...

- Enchantée. Moi c'est Yumi.
Revenir en haut Aller en bas
http://flamen.darkbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Un souffle de nostalgie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un souffle de nostalgie [PV]   Un souffle de nostalgie [PV] Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:34

- je suis desole de vous deranger

dit Mario en enlevant les feuilles qui étaient sur sa veste et sur son pantalon.

Puis il pousuivit presque pour s'excuser

- vous allez peut trouver ca stupide mais je dessinais.
Dans les arbres c'est curieux certe mais c'est vrai.

*elle va me prendre pour un fou ... certe ca fait pas credible quelqu'un qui dessine dans les arbres c'est étrange....*

- mais je ne vous derangererais pas plus longtemps je suppose que si vous etes venus ici c'est pour etre tranquille et pas importuner par des gens comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Métamorphe
Yumi


Nombre de messages : 63
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : Métamorphose
Amour : Ben voyons... C'est quoi ça encore ?
Âge de votre perso : Seize hivers
Date d'inscription : 29/12/2006

Un souffle de nostalgie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un souffle de nostalgie [PV]   Un souffle de nostalgie [PV] Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:45

Elle ne trouvait pas ça surprenant le moins du monde. Elle faisait souvent ça en fait... Sauf qu'elle ne dessinait pas, mais elle rêvait. Mais ce n'était pas si différent.

- Ca devrait me paraître bizarre ?

A peine arrivé il voulait partir. Elle ne pouvait pas vraiment l'en empêcher... Mais elle aurait aimé qu'il réponde au moins à sa question !

- C'est pas la peine de partir, tu étais là avant moi.

Elle lui sourit d'un sourire qu'elle espérait bienveillant, ne se rendant pas compte qu'au contraire elle devait paraître bizarre avec ses canines plutôt proéminentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://flamen.darkbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Un souffle de nostalgie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un souffle de nostalgie [PV]   Un souffle de nostalgie [PV] Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:53

- oui c'est peu commun de se percher sur une branche pour dessiner. Tiens regarde ce sont mes victimes.

Il appellait les etres qu'il dessinait ses victimes c'etait un peu comme si il leur prenait un peu de leur vie en la transformant un petit peu.
Il lui tendit son dessin de la mesange qui couvait.

Voyant qu'il ne la derangeait pas
et de son sourire accueillant il lui dit

- si je te derange on peut faire connaissance ; enfin si ca te dit car moi je connais peu de monde je viens d'arriver.. tu es toi aussi à l'ecole ?

Il n'aimait pas le mot orphelina il preférait ecole
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Métamorphe
Yumi


Nombre de messages : 63
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : Métamorphose
Amour : Ben voyons... C'est quoi ça encore ?
Âge de votre perso : Seize hivers
Date d'inscription : 29/12/2006

Un souffle de nostalgie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un souffle de nostalgie [PV]   Un souffle de nostalgie [PV] Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:58

Elle prit le dessin qu'il lui tendait, et regardait la mésange dessinée. C'était incroyablement réaliste ! Très bien dessiné. Son regard à ce moment-là turquoise s'alluma de quelques éclats dorés.

- Tu dessines très bien.

Elle lui sourit de nouveau.
Elle fut surprise d'entendre le mot école. Le Docteur lui avais dit qu'elle n'était pas prête ! Le pensionnat où elle était à présent, c'était donc une école ?


- L'école ? Un pensionnat c'est pareil qu'une école ?

Elle ne songeait pas une seconde que cela puisse paraître évident...
Revenir en haut Aller en bas
http://flamen.darkbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Un souffle de nostalgie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un souffle de nostalgie [PV]   Un souffle de nostalgie [PV] Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:08

- merci, si il te plait je te l'offre

Mario n'avait pas souvent eu l'occasion d'offrir des choses vu qu'il n'avait rien. il esperait jsute qu'elle accepte. Il trouvais sa phrase enfantin et pensait aux petits enfant qui donne leur dessins aux gens qu'ils aiment.

- enfin c'est aps tellement une ecole c'est un endroit pour nous, le lieu du dernier espoire, dernière chance. pour nous je pense que l'on est tous un peu pareil même si j'ai du mal à l'accepter. Tu comprend ce que je veux dire, nous sommes seuls et nous pouvons compter que sur nous même pour nous en sortir.

Mario avait éssayé d'être le plus claire possible.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Métamorphe
Yumi


Nombre de messages : 63
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : Métamorphose
Amour : Ben voyons... C'est quoi ça encore ?
Âge de votre perso : Seize hivers
Date d'inscription : 29/12/2006

Un souffle de nostalgie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un souffle de nostalgie [PV]   Un souffle de nostalgie [PV] Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:15

Elle le regarda un instant dans les yeux, de son regard turquoise pailleté de doré.

- Pour moi ? Oh merci !

Et elle était sincère... On adorait les cadeaux. En fait, elle ressemblait à une petite fille sur bien des points...
Elle écouta attentivement sa tirade. Sans poser la moindre question, sans la moindre interruption. Ce qui était rare avec elle...


- Non je suis pas seule. Naoki, il m'aidera toujours.

Elle avait murmuré cette dernière phrase... Elle n'était d'ailleurs pas sûre qu'il est entendu. Mais de toute façon elle avait dit ça pour elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://flamen.darkbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Un souffle de nostalgie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un souffle de nostalgie [PV]   Un souffle de nostalgie [PV] Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:28

Il était heureux qu'elle ai accepte le cadeau mais il ne laissa rien paraitre. Son visage restait souriant sans plus protection oblige.

Puis il crut entendre qu'elle n'etait jamais seul car un certain Naori ou Naoki ... surement son petit copain. Mais voyant qu'elle avait dit si bas ; Mario prefera ecourte le sujet et passait à autre chose pour ne pas la géner.

- et ca fait longtemps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Métamorphe
Yumi


Nombre de messages : 63
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : Métamorphose
Amour : Ben voyons... C'est quoi ça encore ?
Âge de votre perso : Seize hivers
Date d'inscription : 29/12/2006

Un souffle de nostalgie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un souffle de nostalgie [PV]   Un souffle de nostalgie [PV] Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:33

Elle pensa aussi "et Maman me l'a promis, elle sera toujours dans mon coeur".
Elle en oubliait la présence du garçon, Mario.
Yumi revint sur terre lorsqu'il lui parla de nouveau


- Environ une heure. Pourquoi ?

Le "pourquoi" lui avait échappé. Elle revoyait en flash-back son père qui disait qu'une petite fille de cinq ans ne devait pas toujours demander pourquoi... Elle se mordit la lèvre inférieure, ce qui, étant donné que ses canines étaient du genre pointues, fit une petite entaille.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flamen.darkbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Un souffle de nostalgie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un souffle de nostalgie [PV]   Un souffle de nostalgie [PV] Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:49

*pourquoi heu j'en sais rien moi c'est juste pour parler...*

- moi je suis arrivé hier et je connais pas grand monde ; c'etait juste pour savoir si ca faisait longtemps que tu etait ici pour te demander comment ca marche ici...

Il prit une feuille et la lanca. Elle prit son envole et virevolta à travers les arres pour retomber quelques metres plus loin.

- Je voudrais tellement etre ailleur

soupira t-il

Ailleur mais il ne savait pas ou ; tout le monde l'avait tot ou tard abandonné. Et quand il arrivait dans un nouveau lieu il essayait de pas s'attacher car il savait qu'il repartirait.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Métamorphe
Yumi


Nombre de messages : 63
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : Métamorphose
Amour : Ben voyons... C'est quoi ça encore ?
Âge de votre perso : Seize hivers
Date d'inscription : 29/12/2006

Un souffle de nostalgie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un souffle de nostalgie [PV]   Un souffle de nostalgie [PV] Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:05

Apparemment, ce n'était pas à elle qu'il avait adressé cette dernière phrase... Il avait sans doute pensé tout haut.
Mais elle s'en étonna quand même.


- Pourquoi tu t'en vas pas alors ?

C'était une question si simple, si innocente...! Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi il ne partait pas s'il y tenait vraiment. Qu'est-ce qui pouvait bien le retenir ?
Néanmoins, elle espérais que la question n'ai pas été trop indiscrète...
Peut-être avait-il une excellente raison de rester.
Mais dans ce cas, pourquoi tant de regret dans sa voix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flamen.darkbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Un souffle de nostalgie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un souffle de nostalgie [PV]   Un souffle de nostalgie [PV] Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:28

Il avait fait une gaffe, mais bon pas toujours se fermer aux autres sans laisser paraitre quelquechose de soi.

- pour allez ou ; je n'ai nulle part ou aller. Je me suis fait jeté de partout. Je vais reste la quelque temps. Le temps qu'on veuille plus de moi .. C'est la vie

Même si son visage ne montrait aucun signe de sa tristesse ; son coeur était transperce par ses propres paroles.

- c'est ma vie ... je crosi que mon etoile ne devait pas bien bonne a ma naissance....
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Métamorphe
Yumi


Nombre de messages : 63
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : Métamorphose
Amour : Ben voyons... C'est quoi ça encore ?
Âge de votre perso : Seize hivers
Date d'inscription : 29/12/2006

Un souffle de nostalgie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un souffle de nostalgie [PV]   Un souffle de nostalgie [PV] Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:33

Son ton était si triste qu'il affecta la jeune fille...
Elle demanda d'une voix innocente et intriguée


- Pourquoi on te rejettes partout où tu vas ??

Puis elle se rendit compte que ce n'était peut-être pas la meilleure chose à demander, et se mordit une nouvelle fois la lèvre. Cette fois, un mince coulet de sang descendit sur son menton. Mais elle n'y prêta pas attention, elle ne sentait qu'un picotement à la lèvre.

- Je suis sûre que Monsieur Hasegawa t'aiderai !! C'est lui qui m'a aidé. Avec Naoki.

Elle lui sourit d'un sourire qu'elle espérait réconfortant, confiante.
Revenir en haut Aller en bas
http://flamen.darkbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Un souffle de nostalgie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un souffle de nostalgie [PV]   Un souffle de nostalgie [PV] Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:48

- je suis en trop, je gene par mes dons... et les gens n'aiment pas qu'on soit different d'eux.

Mais il voulait pas trop se livré il n'avait encore assez confiance en cette jeune fille. Il venait jsute de la rencontrer. Sa mefiance naturelle revint au galop.

- pour l'instant ne m'a jamais vraiment aider. Donc je ne crois que cela va commencer aujourd'hui et pourquoi vouloir m'aider ...
Enfin je ne veux pas te deranger avec tout mes soucis...

Il lui sourit pour cacher sa tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Métamorphe
Yumi


Nombre de messages : 63
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : Métamorphose
Amour : Ben voyons... C'est quoi ça encore ?
Âge de votre perso : Seize hivers
Date d'inscription : 29/12/2006

Un souffle de nostalgie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un souffle de nostalgie [PV]   Un souffle de nostalgie [PV] Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:58

Il l'étonnait un peu. Mais elle apprenait peu à peu à comprendre l'espèce humaine... Cela dit, il y avait certaine chose qu'elle ne comprendrait jamais.

- Tu as des dons toi aussi ? Autre que le dessin ?

C'est vrai que si il était dans le pensionnat c'était sûrement pour les mêmes raisons qu'elle ! Qu'elle était bête...
Une goutte de sang glissa jusque sur sa gorge, la chatouillant. C'est ainsi qu'elle se rendit compte du léger filet de sang d'ailleurs. Elle s'essuya du revers de la main, et lécha le sang sans avoir la moindre idée de la bizarrerie du geste.


- Pourquoi ça ne commencerai pas aujourd'hui ? Il ne faut jamais perdre espoir. Je ne vois pas pourquoi tu abandonnes...

Elle lui parlait comme elle l'aurait fait à quelqu'un qu'elle connaissait depuis des années, un sourire bienveillant au lèvres, son regard turquoise brillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://flamen.darkbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Un souffle de nostalgie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un souffle de nostalgie [PV]   Un souffle de nostalgie [PV] Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:12

Il avait vu le filet de sang couler de sa bouche mais n'avait rien oser dire. Elle avait du se mordre la langue ou les levres. Il avait remarquait ses canines proeminantes.

- des dons .. tu veux parler de la magie .. oui j'en ai plusieurs. C'est une des chose qui me rend different des autres entre autre.
Je peux par exemple faire naitre des illusions plus vrai que nature.

Il ferma les yeux et se concentra et on entendit un siffllement d'un train. Il ouvrit les yeux et de l'autre côte on voyait un chemin de fer. Puis un train passa à vivre allure, dans un grand vacarme. Son passage fit un souffle qui souleva les feuilles ainsi qu'une odeur desagreable de metal. Durant son passage on pouvit aprercevoir les gens a bord bien que la vitesse ne pouvait permettre de les distinguer.

Puis tout redevint calme, mêmes les oiseau avaient fuis au passage de ce train qui n'etait qu'illusion.

- et toi tu dois avoir aussi des dons ?


Puis quand elle lui parla de pas perdre espoire. Il lui sourit

- oh non je ne perd pas l'espoir

*car pour le perdre il faudrait que j'en ai un tout petit peu...*

- mais je ne vois pas pourquoi les gens seraient differents
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Métamorphe
Yumi


Nombre de messages : 63
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : Métamorphose
Amour : Ben voyons... C'est quoi ça encore ?
Âge de votre perso : Seize hivers
Date d'inscription : 29/12/2006

Un souffle de nostalgie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un souffle de nostalgie [PV]   Un souffle de nostalgie [PV] Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:22

A l'apparition du train, elle sursauta, et se releva d'un bond habile. Sous le coup de la surprise, elle s'était transformée en louve au pelage blanc comme la neige le temps de quelques secondes, presque imperceptiblement, et s'était mise en position d'attaque.
Puis à sa disparition elle se détendit. Elle se souvenait en avoir vu un dans un livre d'image, mais jamais en vrai.


- C'était un...train, non ?

Ce n'était pas une question à laquelle il fallait répondre. Elle se l'était posée plus à l'intention d'elle-même qu'à Mario.

Quand il lui demanda quels étaient ses dons, elle sourit. Mei Crow lui avait demandé aussi. Elle répondit d'un simple mot


- Métamorphose.

Quand ensuite il parla d'un air qu'il voulait rassurant mais qu'elle savait que ce n'était qu'une façade, elle répondit d'une voix exprimant une simple constation.

- Pourquoi chaque personne est différente.
Revenir en haut Aller en bas
http://flamen.darkbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Un souffle de nostalgie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un souffle de nostalgie [PV]   Un souffle de nostalgie [PV] Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:35

Il avait vu son illusion mais encore plus la metamorphose de Yumi. Il était surpris par la rapidite de sa metamorphose


- metamorphose oui j'ai vu ca c'est inoui.

Mario était épaté par ce don qu'elle avait c'etait splendide. Il avait admirer l'animal.

- je suis bluffé. Oui c'etait un train, enfin juste une illusion

Puis elle lui dit que chaque personne était differentes.

- certe chaque personne est differente mais vois tu c'est pas une question de personne c'est moi... Ca doit etre inscrit dans mes gene ...

*nait pour le malheur....*

Son sourire etait toujours meme si au fond de lui a chaque fois qu'il parlait de ca , ca lui fendait le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Métamorphe
Yumi


Nombre de messages : 63
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : Métamorphose
Amour : Ben voyons... C'est quoi ça encore ?
Âge de votre perso : Seize hivers
Date d'inscription : 29/12/2006

Un souffle de nostalgie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un souffle de nostalgie [PV]   Un souffle de nostalgie [PV] Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:43

Elle sourit sincèrement contente et surtout fière qu'il lui dise qu'il trouvait son don inouï. En tout cas il devait avoir une excellente mémoire photographique, car c'était à peine si elle s'était sentie devenir une louve.

En tout cas apparemment, rien ne le ferait changer d'avis sur le fait qu'il serait toujours rejetté !
Presque aussi têtu qu'elle.
Presque.
Son sourire n'était pas sincère... Elle se jura de l'aider.


- Ca te coûterait quoi d'essayer encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flamen.darkbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Un souffle de nostalgie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un souffle de nostalgie [PV]   Un souffle de nostalgie [PV] Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:51

- le risque d'y croire et je crois que j'ai assez donné pour ca. Le risque de m'attacher et les gens ne m'aiment pas donc je ne veux pas m'attacher. Il me prenne pour une chose qu'on trimbale de droite a gauche

Puis comme pour changer de conversation il dit

- je sais aussi faire ca regarde

Il leva le bras et une pluie d'oeillet de differentes couleurs tomberent sur la jeune fille.

- voila je fais pleuvoir des fleur ca sert pas à grand chose mais au moins je sais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Métamorphe
Yumi


Nombre de messages : 63
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : Métamorphose
Amour : Ben voyons... C'est quoi ça encore ?
Âge de votre perso : Seize hivers
Date d'inscription : 29/12/2006

Un souffle de nostalgie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un souffle de nostalgie [PV]   Un souffle de nostalgie [PV] Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:56

Elle le fixa droit dans les yeux, et son regard turquoise devint bleu nuit, où brillait un millier d'étoile dorées. Son ton précédemment inscouciant et doux devint plus grave.

- Tu voix, tu dis être d'accord avec le fait que chacun est différent, mais cela ne t'empêche pas de les mettre tous dans le même sac quand même.

Elle regretta que son ton eusse était plus dur qu'elle ne l'aura voulu aussitôt que les paroles franchirent ses lèvres. Son regard s'adoucit de nouveau, et s'éclaircit. La couleur de ses yeux était ce qu'elle avait de plus beau, reflétant son humeur à tout moment.
Elle sourit lorsque les oeillets tombèrent du ciel, se déposant par terre, sur ses épaules et dans ses cheveux.


- C'est joli...
Revenir en haut Aller en bas
http://flamen.darkbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Un souffle de nostalgie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un souffle de nostalgie [PV]   Un souffle de nostalgie [PV] Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:05

Le regard de Yumi se faisait dure pour lui dire qu'il mettait tout le monde dans le même sac. Certe elle n'avait pas tort. Elle avai un de ses regards qu'il adorait. Ses yeux chnangeaient de couleur suivant ses emotions . Les siens scrutaient les personnes pour les connaitres de l'interieur. il voyait en elle et il frissona.
Non pas qu'il avait un don de voyance juste qu'il arrivait a voir tout les non dit.

- je crois que tu peux me juger si tu le veux, mais j'ai assez souffert pour savoir que je ne dois avoir confiance en personne ... si ce n'est moi même et en plus pas toujours. Je sais que tu as raison et je le reconnais mais je me protege pour eviter de souffrir encore

*encore plus et toujours, la solitude c'est dure mais des gens qui vous trahisse c'est encore plus dure ..*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Métamorphe
Yumi


Nombre de messages : 63
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : Métamorphose
Amour : Ben voyons... C'est quoi ça encore ?
Âge de votre perso : Seize hivers
Date d'inscription : 29/12/2006

Un souffle de nostalgie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un souffle de nostalgie [PV]   Un souffle de nostalgie [PV] Icon_minitimeMar 2 Jan - 5:39

Elle lui sourit, sincèrement. D'un air de confidence, les yeux dans le vague pour éviter de regarder quoi que ce soit d'autre que ces souvenirs, qu'il fallait qu'elle affronte, elle parla d'une voix douce.

- Tu as raison.

Il ne s'attendait sûrement pas à ce qu'elle dise ça, mais après tout elle le pensait vraiment.

- Seulement même lorsque tu as connu les pires souffrances, si tu as la force d'abandonner peu à peu la méfiance pour la confiance, tu pourras être aidé. Et je sais de quoi je parle.

En prononçant cette dernière phrase elle avait relevé les yeux.
Oui elle savait de quoi elle parlait.
On avait tué ses parents biologiques, les loups devinrent sa famille. On tua loups, elle perdit tout espoir. On la soigna, quatre ans durants, dans un hôpital où Naoki l'avait aidée chaque jour, elle reprit goût à la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://flamen.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Un souffle de nostalgie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un souffle de nostalgie [PV]   Un souffle de nostalgie [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un souffle de nostalgie [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [Extérieurs] :: La forêt-
Sauter vers: