Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un souffle de nostalgie [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Un souffle de nostalgie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un souffle de nostalgie [PV]   Un souffle de nostalgie [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 8:23

- peut être mais j'en suis pas encore, j'ai peut être encore besoin de temps.

Il savait qu'un jour il faudrait qu'il fasse confiance pou vivre autre chose, pour vivre autrement

- je te crois que la vie pour toi n'a pas eu être trés drôle.
Car sinon cela ne s'appellerait pas ici "Last hope" tu vois ce que je veux dire....

Il leva les yeux au ciel pour se reprendre et ne plus penser a cqui le rendait triste. Pas ne plus y penser c'etait impossible mais l'enfouir au plus profond de lui pour que personne ne sache.....
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Métamorphe
Yumi


Nombre de messages : 63
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : Métamorphose
Amour : Ben voyons... C'est quoi ça encore ?
Âge de votre perso : Seize hivers
Date d'inscription : 29/12/2006

Un souffle de nostalgie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un souffle de nostalgie [PV]   Un souffle de nostalgie [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 9:00

Elle lui sourit, comme pour démentir ses paroles.

- C'est du passé. Maintenant ma vie est géniale, et si je suis ici c'est seulement pour comprendre certaines choses.

*Et pour "voir de nouveaux horizons"...*

Elle le regarda ensuite avec surprise, sincèrement étonnée.

- Non je ne vois pas ce que tu veux dire. D'ailleurs ça veut dire quoi Last Hope ? Je ne connais pas ces mots.

Elle n'avait pas l'air gênée le moins du monde. Pour elle ne pas savoir ce qu'elle aurait dû savoir était devenu une habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://flamen.darkbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Un souffle de nostalgie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un souffle de nostalgie [PV]   Un souffle de nostalgie [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 9:15

- tant mieux pour toi alors c'est que tu devrait peut pas être ici.. enfin j'en sais rien ..
Last Hope cela veut dire Dernier Espoir


*moi j'en ai plus ...*

Il se passa la main dans les cheveux c'etait comme un tic chez lui.

- enfin je te souhaite du bonheur pour toi et rien que du bonheur

*pour moi c'est une chose bien irréel pour mon futur je souhaite seulement souffrir le moins possible et donner du bonhuer aux autres ...*

- tu aime faire quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Métamorphe
Yumi


Nombre de messages : 63
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : Métamorphose
Amour : Ben voyons... C'est quoi ça encore ?
Âge de votre perso : Seize hivers
Date d'inscription : 29/12/2006

Un souffle de nostalgie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un souffle de nostalgie [PV]   Un souffle de nostalgie [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:13

Elle repoussa une mèche de cheveux derrière l'oreille.

- Dernier Espoir ? C'est un peu triste comme nom pour un pensionnat. Last Hope ça fait plus rêveur. Pourquoi ça s'appelle comme ça ?

Puis elle lui sourit, pour le remercier de lui souhaiter du bien.

- Toi aussi j'espère que tu le trouveras, le bonheur.

Sa dernière question la laissa perplexe. On ne lui avait jamais posé la question, étant donné qu'elle semblait s'interresser à tout...
Avant elle aimait chasser, enfin la sensation que lui procurait la traque. Mais c'était par nécessité, il fallait qu'elle mange...
Elle avait aimé apprendre, à lire par exemple. Elle avait aimé avoir un père, un frère.
Elle ne savait que répondre.


- La question "que n'aimes-tu pas" serait plus judicieuse je crois. Encore que je doute pouvoir y répondre sans réfléchir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flamen.darkbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Un souffle de nostalgie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un souffle de nostalgie [PV]   Un souffle de nostalgie [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:28

Le bonheur une chose qui etait sorti de sa vie depui bien longtemp, mais Mario ne voulait pas non plus qu'il fasse parti de son avenir. il se complaisait dans son malheur, il craoyait existé grace à lui. Il était une personne a cause de cette tristesse. il n'avait que ca son malheur, inconsicement il ne voulait pas l'abandonner.

- oui

repondit il en soufflant quand elle lui dit qu'elle esperait qu'il trouverais le bonheur.

Sa dernière phrase le laissa perplexe.

- pour quoi tu aime tout ? tu es vraiment une personne exceptionelle....

Mario esayait de mieux cerné cette jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Métamorphe
Yumi


Nombre de messages : 63
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : Métamorphose
Amour : Ben voyons... C'est quoi ça encore ?
Âge de votre perso : Seize hivers
Date d'inscription : 29/12/2006

Un souffle de nostalgie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un souffle de nostalgie [PV]   Un souffle de nostalgie [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:39

- Je n'ai pas dit que j'aimais tout.

Elle lui sourit.
Cette fois, son sourire n'était pas sincère...
Bien sûr il y avait des choses qu'elle n'aimait pas. Seulement elle préférait les oublier.


- Et pourquoi pas ? Je ne vois pas ce que cela a d'exceptionnel. Ce qui est exceptionnel, c'est de voir à quel point tu trouve anormal que quelqu'un puisse tout aimer.

Elle avait dit ça simplement. Comme elle aurait dit qu'il faisait beau temps pour cette saison.
Mais avec dans le regard, une lueur d'incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://flamen.darkbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Un souffle de nostalgie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un souffle de nostalgie [PV]   Un souffle de nostalgie [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:51

- c'est peut etre par ce que je n'aime pas grand chose .. c'est jsute pour ca surement.
Oui ca doit etre pour ca que je trouve ca assez formidable
Mais je voulais pas te blesser en disant ca
Je voulais jsute savori ce que tu aimais faire c'était une question anodine.. enfin je le pensais c'etait juste pour parler

Puis il ferma les yeux

- je suis desole je ne suis pas habile pour parler aux gens c'est pas du tout mon fort.

Il se demandait si il valait qu'il mieux qu'il se taise ou qu'il poursuive a parler. Mario avait une suceptibilité a fleur de peau. mais la plus souvent elle repartait comme elle était venue.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Métamorphe
Yumi


Nombre de messages : 63
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : Métamorphose
Amour : Ben voyons... C'est quoi ça encore ?
Âge de votre perso : Seize hivers
Date d'inscription : 29/12/2006

Un souffle de nostalgie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un souffle de nostalgie [PV]   Un souffle de nostalgie [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:54

Non elle ne pensait pas qu'il était malhahbile dans ses paroles...
Au contraire. Et puis elle ne l'aidait pas vraiment aussi !
Toujours à poser ses sempiternelles questions...
Elle ne comprenait pas. Presque jamais...


- Non c'est moi qui suis désolée.

Elle lui sourit d'un air gêné

- Je fais que te poser des questions stupides, parce que je veux toujours absolument comprendre...

Elle baissa les yeux.
Elle avait la sensation de ne pas être faite pour vivre avec les humains. Elle comprenait davantage les loups... Leur comportement était tellement plus logique, compréhensible !
Pourquoi avait-on tué sa meute, sa famille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flamen.darkbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Un souffle de nostalgie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un souffle de nostalgie [PV]   Un souffle de nostalgie [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 8:21

- non tes question ne sont pas stupides.. mais je crois que nous avons du mal a communiquer, donc quand on esssaye ensemble c'est dure ... enfin c'est ce que je crois.

Il se gratta le menton et reprit

- oui nous voyons les choses differment mais ce n'est pas par ce qu'on est stupides mais tout simplement différent, il faut juste apprendre à se connaitre...

il baissa les yeux en se disant qu'il avait surement dit une anerie car Yumi ne reagissait pas.

- désolé

dit il a voix basse
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Métamorphe
Yumi


Nombre de messages : 63
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : Métamorphose
Amour : Ben voyons... C'est quoi ça encore ?
Âge de votre perso : Seize hivers
Date d'inscription : 29/12/2006

Un souffle de nostalgie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un souffle de nostalgie [PV]   Un souffle de nostalgie [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:31

Yumi ne réagissait, ne comprenant absolument pas ce que voulais dire Mario.
Quoique... Il voulait sûrement dire que tous deux n'étaient pas spécialement d'un genre bavard...?
De toute façon elle n'avait pas envie de se préoccuper du sens exact de ses paroles... Elle se désinterressait de la conversation, et commençait déjà à en avoir marre de ne pas bouger. Cela devais d'ailleurs se voir à la manière qu'elle avait de bouger les doigts, pianotant sur sa jambe.


- 'Sois pas désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://flamen.darkbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Un souffle de nostalgie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un souffle de nostalgie [PV]   Un souffle de nostalgie [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:45

*je dois l'ennuyer au plus au point et elle n'ose pas me le dire ..*

Voyant la reaction de Yuni il dit

- si je suis desolé car je pense que je t'ennuie avec tout ca.. et je ne voulais pas ca...

Des oiseaux piallaient au dessus d'eux. Surement ceux qu'il avait dessiné. Il les entendait. Il imaginait qu'il devait avoir faim.

Il ne savai pas si il devait partir ou pas. Il attendait sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Métamorphe
Yumi


Nombre de messages : 63
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : Métamorphose
Amour : Ben voyons... C'est quoi ça encore ?
Âge de votre perso : Seize hivers
Date d'inscription : 29/12/2006

Un souffle de nostalgie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un souffle de nostalgie [PV]   Un souffle de nostalgie [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:11

Elle le regarda brièvement, la mine un peu boudeuse.

- Oui je m'ennuie un peu. Mais je ne pense pas que cela vienne de toi.

Ces paroles avaient été dites avec une sincèrité qu'elles ne pouvaient être mises en doute... A moins que la personne à qui elle avait parlé soit d'une insensibilité marquée ou n'avait pas vraiment écouté.
Elle sourit, confiante.
Elle ne pensait pas qu'elle aurait pu le blesser en disant cela, elle avait simplement dit ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://flamen.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Un souffle de nostalgie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un souffle de nostalgie [PV]   Un souffle de nostalgie [PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un souffle de nostalgie [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [Extérieurs] :: La forêt-
Sauter vers: