Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Souvenir [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Souvenir [PV] Empty
MessageSujet: Souvenir [PV]   Souvenir [PV] Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:05

Adry se trouvait dans le vieil appartement du troisième étage. Elle connaissait l'endroit puisqu'elle l'avait souvent visité, cherchant des vieux objets et autres trucs pour faire des jeux lorsqu'elle était plus petite. Cela faisait près de deux ans qu'elle n'était pas venue lorsqu'elle passa la porte. Ça lui faisait étrange de revenir ici après un si long moment.

*Je me demande si il y a encore cette espèce de poupée de chiffon que j'avais découverte la première fois...*

Elle commença alors à chercher un peu partout. Au bout d'une heure de recherche, elle trouva enfin la vieille poupée dans un coin, enrobée de toiles d'araignée. Adry enleva les toiles d'araginées avec dédain, puis dépoussièra le petit jouet.

*Cela me rapelle beaucoup de souvenirs...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Ayli
Soul Control
Ayli


Nombre de messages : 33
Age : 34
Pouvoirs Maîtrisés : Controle de l'esprit grace a la voix.
Amour : Aucun
Date d'inscription : 01/01/2007

Souvenir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV]   Souvenir [PV] Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:19

*La, je pense vraiment que je me suis paume...*

Aily etait devant une porte un peu.. delabree? Oui, c'etait un mot qui pouvait convenir.. Les gonds rouilles de la porte supportaient a peine la porte en elle meme.. Qui elle semblait pouvoir tomber en poussiere au moindre coup de vent. Heureusement que c'etait a l'interieur ^^' La porte a la peinture ecailee ne tiendrais pas le coup... Ayli se demanda si il devait pousser la porte, au risque de la voir tomber. Oh, et puis de toutes facons, il s'etait perdu, perdu dans une ecole, vous imaginez? Il se dit qu'il fallait vraiment etre peu doue pour pouvoir faire ca... Le jeune garcon finit par ouvrir tout doucement, faisant bien attention... Personne. bien evidemment, cet appartement etait tout couvert de poussieres et de dizaines de toiles d'araignee dans un seul coin de mur. Ayli resta ainsi un instant, sur le pas de la porte, hesitant a entrer. Il dit, d'une voix hesitante

"E..Eho?..."

Il hesitait.. Ce tendroit.. C'etait si.. Si... Etroit.. Il etait un peu crispe.. Un endroit etroit.. Brr... Il ne voulait pas. Le garcon fit un petit pas en arriere. Mais il se prit le pied dans une latte, et tomba a moitie, faisant un vacarme peu discret, meme si il se retint a la poignee de porte, qui etonnamment, tint bon.. Ayli se sentait gene, meme si il n'y avait personne. Personne? Maintenant qu'il pretait l7oreille.. Il y avait des bruits, comme si quelqu'un fouillait.. Alors il s'engouffra dans l'etroit couloir, il lutta pour ne pas courir.. Et entra timidement dans la chambre ou etait Adry... Une jeune fille ici?

"Oh.. euh.. desole.. je suis rentre..."
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Souvenir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV]   Souvenir [PV] Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:27

Adryana avait entendu le boucan qui venait de la porte qui dnnait accès sur les pièces de l'appartement. Elle n'était donc pas surprise lorsqu'elle vit quelqu'un entrer dans la pièce où elle se trouvait. Elle avait déposée la poupée sur un vieux meuble qui avait son temps, puis avait attendu, se demandant si la personne qui avait fait ce bruit allait venir ou non. Finalement, elle vint, et elle s'avéra être un jeune homme de grande taille. Est-il tous aussi grand? De toute les garçons qu'elle avait rencontrer, il la dépassait tous facilement d'une tête, souvent bien plus...mais bon, à la taille qu'elle faisait, il était parfaitement normal que la plupart des gens la dépasse.

- Bonjour.

Elle sourit en le regardant. Il avait l'air gêné d'être entré où elle se trouvait, comme si il avait peur de l'avoir dérangée. Au contraire, elle aimait bien faire de nouvelles connaissances.

- Tu n'a pas a être désolé. Cette école est à tout le monde non?

Puis, après quelques instants, elle décida de se présenter.

- Je m'apelle Adryana Novelt, mais tu peux m'appeler Adry.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Ayli
Soul Control
Ayli


Nombre de messages : 33
Age : 34
Pouvoirs Maîtrisés : Controle de l'esprit grace a la voix.
Amour : Aucun
Date d'inscription : 01/01/2007

Souvenir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV]   Souvenir [PV] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:16

Ayli detailla la jeune fille.. Cheveux bruns clair, assez longs... Des yeux malicieux que surlignaient deux fins sourcils, et un air peut etre... enfantin? Il deduit que ca devait etre a cause de la taille.. Peut etre. Mal a l'aise dans l'etroit couloir, il entra dans la piece.. Qui se revelait ne pas etre non plus si grande que ca.. Mais il etait accompagne, alors ce malaise se dissipait a moitie. Charmante compagnie que celle de la jeune fille, d'ailleurs. Il jeta un petit regard circulaire a la piece.. Aussi delabree que le reste... Toute sale... Lui qui aimait la proprete, cet endroit devrait figurer dans sa liste noire. Mais bizarrement, il ne se sentait pas si mal a l'aise que ca... Simplement legerement crispe. Le garcon reporta son regard bleu turquoise sur la jeune fille, qui venait de se presenter. Il lui repondit, en lui faisant un petit sourire

"Enchante mademoiselle Adry.. Moi vous pouvez m'apeller Ayli."

Le surnom de la jeune fille et le prenom du garcon se ressemblaient etrangement. Meme consonnances en general. Adryana.. Comment ca s'ecrivait? Il en avait deja croise deux ou trois, et chaque fois ca s'ecrivait differement. Alors il ferait surement une faute en ecrivant le nom de la jeune fille... A moins d'un coup de chance extraordinaire, mais point de vue chance il n'etait pas verni. Ayli finit par ajouter, toujours avec ce meme sourire qui le caracterisait, d'une voix enjouee

"Vous vous etiez perdue, aussi?"

Il n'osait pas trop tutoyer la jeune fille. Il vouvoyait tout le monde, il serait aussi capable de vouvoyer une fillette de 6 ans... Apres totu, apres avoir vecu dans un pensionnat ou les professeurs comme les eleves devaient faire de meme... Il avait pris des habitudes. Le regard du garcon arriva sur la poupee. elle etait moins enpoussieree que les autres objets dans la piece. Signe qu7elle avait ete touchee recemment.. Par Adryana, sans doute... Un vieil objet, mais qui ne manquait pas d7un certain charme, on pouvait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Souvenir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV]   Souvenir [PV] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 7:38

Si elle s'était perdue? Non, pas du tout. Elle s'était rendue d'elle-même dans cette pièce, recherchant un objet ayant marqué son passé. Elle remarqua que celui qui se trouvait dans la pièce avec elle semblait crispé, comme si il n'était pas tout à fait à l'aise. Elle se demandait bien pourquoi, pourtant, elle n'avait pas l'air si menaçante que ça?

- Non, ici je ne me perds jamais.

Elle sourit une fois de plus. C'était un peu comme sa maison à présent, après tant d'années à vivre sur ce terrain et entre ces murs. Elle n'avait que quelques souvenirs de ses parents et de sa vie avant de venir ici, du moins, dans les premières années de sa vie.

- Après huit ans à vivre dans cette école, c'est un peu normal.

Elle avait eu l'occasion de visiter à peu près tout, bien qu'elle n'avait jamais fait attention à certaine règle, comme la baignade dans le lac l'été. Elle n'avait jamais tenté le coup, préférant resté dans le parc ou à l'intérieur...sans vraiment savoir pourquoi puisqu'elle adorait l'eau.

- Si tu me pose cette question, c'est certainement que tu dois l'être. Tu es nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Ayli
Soul Control
Ayli


Nombre de messages : 33
Age : 34
Pouvoirs Maîtrisés : Controle de l'esprit grace a la voix.
Amour : Aucun
Date d'inscription : 01/01/2007

Souvenir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV]   Souvenir [PV] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:58

Ayi regardait cette salle... Plutot ensoleillee.. Enfin c'etait juste que les rideaux etaient tires, laissant entrer le soleil de cette journee qui promettait d'etre belle, par rapport a l'apres midi de la veille... Oui, elle semblait vieille.. Mais bizarrement les eclats du soleil sur les toiles d'araignee faisait joli, comme feerique... Simplement, cet endroit etait trop etroit a son gout. La voix de la jeune fille le tira de ses pensees, et il lui repondit, essayant de ne pas trop montrer son malaise

"Euh.. ou.. oui, je suis arrive hier... Je n'ai pas vraiment eu le temps de m'accoutumer a l'endroit."

Il s'interrompit, reporta apres un petit instant son regard sur Adryana, et ajouta, l'air legerement etonne

"Huit ans.. ca fait beaucoup... Vous etiez arrivee tres jeune alors..."

Cela voulait dire que ses parents etaient morts tot aussi... Il avait compris que ce pensionnat etait pour des gens come lui, des gens quiavaient des pouvoirs.. Et en meme tmeps aun orphelinat.. Lui ca faisait deux ans qu'ils etaient morts.. il n'etait pas venu de suite. Et elle.. au moins huit ans.. perdre ses parents jeune....
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Souvenir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV]   Souvenir [PV] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:15

Elle réfléchis pendant quelque instants, ou plutot se perdit dans ses pensées. En vérité, elle ne se souvenait presque pas de ses parents. Elle avait été cinq ans à se promener un peu partout dans sa famille, ayant perdue ses parents jeune, très jeune, lorsqu'elle n,avait que trois. Elle avait donc en quelque sorte jamais vécue dans une famille normale.

- Oui, je suis arrivée lorsque j'avais sept ans...presque huit en fait...et je n'ai jamais vraiment connue ma famille. J'ai perdue mes parents ainsi que le restant de ma famille proche lorsque je n'avais que trois ans.

Ça faisait longtemps. Trop longtemps. Puis, elle décida de ne pas penser à cela, et la seule façon d'accomplir cette action était de changer de sujet de conversation. Si il était ici, c'est qu'il y avait une raison bien spéciale. Il avait surement perdu ses parents, étant orphelin comme elle, mais il devait très certainement avoir un pouvoir qui le rendait différent aux yeux des autres par la même occasion.

- Si tu es ici...c'est que tu dois certainement avoir un pouvoir.

Puis, elle décida de présenter le sien avant qu'il ne lui réponde.

- Comme moi, je suis capable de controler l'eau et je suis capable de faire un peu de télépathie...bien que j'ai un peu de misère avec le premier pouvoir et que le dernier m'épuise...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Ayli
Soul Control
Ayli


Nombre de messages : 33
Age : 34
Pouvoirs Maîtrisés : Controle de l'esprit grace a la voix.
Amour : Aucun
Date d'inscription : 01/01/2007

Souvenir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV]   Souvenir [PV] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:54

Ayli eocuta avec attention les paroles de la jeune fille. Ainsi elle avait perdu ses parents lorsqu'elle etait si jeune que ca? Ca devai etre si triste.. De ne pas se souvenir bien de ses parents, juste quelques details, sans plus.. Peut ete que les siens etaient gentils, aimants.. peut etre ne meritaient ils pas de mourir? Ceux d'Ayli etaient des gens mauvais, enfin des gens qui ne voulaient que leur interet.. Qui ne voulaient meme paas d'enfants... Des gens important dans la societe, mais des gens qui ne savaient meme pas comment aimer une vie fragile qu'etait celle d'un enfant... Leur enfant.

"Si jeune... Enfin, ici, vous avez du vous faire des amis."

Il fit un petit sourire, pour masquer cette tristesse dans ses yeux. Oui, elle avait perdu ses aprents si jeune.. Les gens les plus meritants sont les gens qui partent le plus vite. Enfin.. Adryana semblait vouloir changer de conversation au plus vite. apres tout il trouvait cela normal qu'elle ne prefere pas en aprler.. Ne pas conaitre sa fmaille, tout perdre d'un coup.. Est ce que toutes les personnes ayant des dons comme ceux ci perdaient leur parents? C'etait un dur prix a payer... Peut etre que des gens ne le voulaient pas.. Les enfants les perdaient pourtant... D'une facon ou d'une autre... Ayli, c'etait lui qui s'en etait occupe.. D'autres, ca devait etre un accident, d'autre des maladies.. Come si le destin etait conre eux.. Des vies enlevees, ainsi...

"L'eau et la telepathie? Ce sont des choses qui doivent etre bien interessantes a utiliser, meme si elles sont dures a maitriser.. et meme si ca epuise ^^"

Lui ne parla pas trop de son pouvoir, mais il semblait etre interesse par celui d'adry.. Ca semblait si feerique, controler l'eau.. faire des vagues? Lui donner une forme, a cette eau qui normalement file entre ses doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Souvenir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV]   Souvenir [PV] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:06

- Contrôler l'eau est certainement l'un des plus beaux pouvoirs que l'on peut avoir...on peut facilement faire des formes. J'ai déja réussi à faire une mini-pièce de théâtre avec quelques bonhommes d'eau. Mais je devais vite les faire mourir de quelconque façon car je n'arrive jamais à faire tenir le tout très longtemps habituellement.

Elle se demandait aussi si elle aurait été capable de refaire l'exploit qui lui avait sauvée la vie autrefois: s'enfermer dans une bulle d'eau, tout en étant capable de continuer de respirer. C'était étrange, et elle n'avait jamais réessayer, ayant peur de rater son coup et de se noyer. Elle devrait peut-être le faire un jour...lorsqu'elle arriverait à controler parfaitement son emprise sur cet élément qu'elle aimait par-dessus tout.

[Manque d'inspi... -_-]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Ayli
Soul Control
Ayli


Nombre de messages : 33
Age : 34
Pouvoirs Maîtrisés : Controle de l'esprit grace a la voix.
Amour : Aucun
Date d'inscription : 01/01/2007

Souvenir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV]   Souvenir [PV] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:18

[pas grave ^^]

Une piece de theatre? Ca devait etre drole a voir, et joli aussi. L'eau etait un element poetique, qui pouvait etre doux, mais aussi violetn.. Et toujours insaisissable, c'est pourquoi il trouvait que ce povuoir etait un des plus beaux qui soient... Lui n'avait pas le meme genre.. Quelque chose qui povuait etre par contre tout aussi dangereux, mais il ne voulait plus faire du mal aux autres.

"Je pense que vous vous ameliorerez vite, si vous vous entrainez !"

Le garcon jeta un regard circulaire a la petite salle.. Petit.. si petit endroit.. il n'aimait pas du tout ca.. Le garcon finit par s'asseoir sur une des chaises vieillies de la petite salle.. Il se triturait les mains nerveusement. Les murs.. Comme si ils se rapprochaient, comme si ils le menacaient, comme si ils voulaient du mal... Le garcon se mordilla la levre inferieure, pour essayer de detourner son attention de la piece exigue par une petite douleur... Il fnit par demander a la jeune fille

"Mais...si vous n'etiez pas perdue.. que faites vous dans cet endroit?"
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Souvenir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV]   Souvenir [PV] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:22

Adry remarqua que le garçon ne semblait pas du tout à l'aise, comme si il avait peur de quelque chose. Elle ne fit semblant de rien, répondant simplement à sa question.

- C'est un endroit où je suis souvent venue durant les premières années que j'ai passées ici...j'aime beaucoup visiter de nouveaux endroits, et comme je n'avais rien à faire, j'ai décider de venir ici...

Elle tourna alors la tête en direction de la petite poupée qu'elle avait retrouver il y avait quelque minutes à peine, une vingtaine tout au plus.

- Et, j'ai fouiller un peu partout à la recherche de cette petite poupée. Je ne sais pas à qui elle a appartenu ni pourquoi elle s'est retrouvée ici, mais je me demandais si elle était toujours ici ou si quelqu'un avait fini par la trouvé et l'emmener. Apparement, comme je l'ai retrouvée, il n'y a personne qui l'avait pris...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Ayli
Soul Control
Ayli


Nombre de messages : 33
Age : 34
Pouvoirs Maîtrisés : Controle de l'esprit grace a la voix.
Amour : Aucun
Date d'inscription : 01/01/2007

Souvenir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV]   Souvenir [PV] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:31

Il se demandait bien pourquoi la jeune fille etait venue dans un endroit si delabre, sale, petit... Il eut bien vite la reponse. Des souvenirs. Des souvenirs de Adryana etaient ancres a cette salle. Bien qu'il se sente mal a l'aise dans cette petite salle, il devait bein avouer qu'elle devait etre belle, autrefois.. Des dorures rongees apr le temps ornaient les papiers peint a moitie arraches, les meubles dvaient avoir un bel eclat, autrefois... Meme cette poupee avait du charme, meme si elle etait vieile, et qu'elle devait sentir la poussiere et le renferme a etre tout le temps restee ici. La jeune fille semblait y attacher une affection aprticuliere. Peut etre qu'elle jouait avec elle lorsqu'elle etait arrivee

"Elle devait appartenir aux anciens proprietaires..."

Ces anciens proprietaires, qui etaient ils? Pourquoi avaient ils laisse tout cela dans l'apprtement? ils semblaient presque etre partis a la hate, tant il y avait de vieilles affaires encore dans cette piece.. Un debarras? Peut etre, aussi, un grenirer qui ne servait a rien.. Il demandea, comme pour s'oter d'un doute, a Adry

"C'etait donc deja abandonne, lorsque vous etiez arrivee?"
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Souvenir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV]   Souvenir [PV] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:48

Elle réfléchis. Elle ne se souvenait pas être entré dans cette salle et qu'elle soit propre ou neuve. Et pourtant, ça faisait longtemps.

- De plus loin que je me souvienne, je n'ai jamais vu cette pièce dans un autre état que celui-ci. Bon, peut-être qu'il y avait quelque couche de poussières de moins, mais c'est tout juste.

Puis, une idée lui vint en tete. Elle se demandait si le jeune homme avait visité les autres pièces ainsi que les environs de l'école/orphelinat. Surement quelques endroits, mais pas plus que ça si il était nouveau. Ça avait pris environ un an à Adry pour visiter le tout au complet, alors si quelqu'un pouvait le faire en quelque jours, voir moins, elle n'en croirait pas ses yeux et ses oreilles...à moins que ce soit quelqu'un qui avait le pouvoird'aller très très vite.

- Et tu as visité un peu les environs?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Ayli
Soul Control
Ayli


Nombre de messages : 33
Age : 34
Pouvoirs Maîtrisés : Controle de l'esprit grace a la voix.
Amour : Aucun
Date d'inscription : 01/01/2007

Souvenir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV]   Souvenir [PV] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:55

Alros, cet appartement devait etre abandonne depuis longtemps... Huit ans, au moins... Mais toujours delabre,d'apres Adry.. Alors, y avait il vraiment des occupants? Quelque chose a demander a queqlu'un d'autre sans doute... Un professeur, peut etre.. Tiens a propos de professeurs, il se demandait comment ils etaient.. Et ce qu'ils ensaignaient.. Ca ne semblait pas etre une ecole comme les autres. A vrai dire il serait presque etonne si on lui disait qu'on enseignait le francais, l'anglais, ou les mathematiques...

"Un vieil endroit... "

Oui, un petit endroit aussi poussiereux.. ca semblait presque avoir des centaines d'annees. A vrai dire le mobilier aussi etait vieillot.. On aurait dit des meubles qui dataient quand meme dau oins plusieurs dizaines d'annees.. Peut etre a la construction de cet endroit, cet apprtement etait habite, puis avait ete ainsi abandonne? Le garcon finit par repondre a Adry

"Oh.. Juste quelques endroits.. Mais cet endroit est si vaste, qu'on se perd facilement.. Commme ne temoigne ce moment, d'ailleurs."

Il relfehcit un instant, puis ajouta

"Le parc est un endroits des plus jolis.. mais je n'ai pas eu le loisir de vraiment ... "explorer" les autres lieux..."

Il se doutait bien que ca devait etre grand... mais aussi grand, il n7avait pas imagine une seconde. Bah, au moins ce n'etait aps tout petit et il y avait des choses a decouvrir chaque jour ^^

[je pars un moment ^^' reviens apres ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Souvenir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV]   Souvenir [PV] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:14

Ainsi, il avait eu l'occasion de visiter le parc. C'était vrai qu'il était joli. C'était l'un de ses endroits préférés avec le lac. Elle aimait bien s'y promener, parfois y jouer de la guitare, c'était habituellement tranquille, à moins que toutes les personnes s'y soient donner rendez-vous en même temps, ce qui était extrêmement rare. Elle avait vécue ça une seule fois jusqu'à maintenant, et encore, cela faisait très longtemps.

- Je te conseille d'aller visiter le lac. Il y a une très belle vue et on peut facilement y être au calme.

Cet endroit aussi, on pouvait y être calme. D'ailleurs, il y avait peu d'endroit dans cet orphelinat, aussi appelé école, où l'on ne pouvait pas être au calme. Peut-être un, deux tout au plus? C'était rare dans les autres écoles ça...du moins, elle pensait que c'était rare, elle n,avait jamais eu vraiment l'occasion d'aller dans beaucoup d'autres écoles étant donné le peu de temps qu'elle avait passé dans les écoles avant d'arriver ici.

[Daco ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Ayli
Soul Control
Ayli


Nombre de messages : 33
Age : 34
Pouvoirs Maîtrisés : Controle de l'esprit grace a la voix.
Amour : Aucun
Date d'inscription : 01/01/2007

Souvenir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV]   Souvenir [PV] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:15

Ayli eut a peu pres la meme opinion que Adryana, sans le savoir.. Il trouvait l'ecole bien calme.. D'ailleurs, il demanda, a ce sujet

"C'est une periode de l'annee ou il y a peu de gens a l'ecole? Parce que je n'ai pas vu grand monde..."

Il irait peut etre au lac.. mais lui n'aimait pas specialement etre "au calme" au sens ou l'entendait Adry.. Il preferait la compagnie.. Etre seul, il n'aimait pas trop.. alors il tentait de se montrer agreable... Sourire, comme il le faisait avec Adryana maintenant, mais sans trop s'en rapprocher non plus.. Simplement etre en sa compagnie... Elle etait plutot smpathique, trouait il... Compare aux austeres garcons du pensionnat non-mixte de son ancienne ecole.. Oui, cet endroit avait tout d'un endroit paradisiaque.. Simplement... Soit le batiment etait trop grand... Soit il y avait trop peu d'eleves pour le remplir.

"D'un autre cote, ca semble etre un endroit plutot..."

Ayli hesita un instant sur le mot a employer, puis finit par dire

"Point de vue regles... un peu plus libre que beaucoup d'ecoles."

En Angleterre, la plupart des ecoles imposaient un uniforme, et les pensionnats etaient plutot stricts et coinces.. Pas question de s'aventurer dans un appartement abandonne, pas question de s'ecarter un peu du rang, de s'octroyer un petit moment de liberte...
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Souvenir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV]   Souvenir [PV] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:21

- Je ne sais pas vraiment...avant, il y avait beaucoup plus de gens que ça...de mon point de vue en tout cas. Surement qu'il y en a beaucoup qui ont atteint l'âge adultes et qui sont partis...sans doute...

Elle n'avait pas vraiment demander aux autres élèves si ils savaient pourquoi il y avait tant peu de gens. C'était un peu étrange, mais elle avait fini par s'habituer. Cela faisait quelque mois que c'était comme cela. Puis, Ayli dit que c'était une école beaucoup plus libre que d'autres. Ça, sur ce point, il ne se trompait pas du tout.

- En effet, on est très libre ici. Tout ce qu'il ne faut pas faire, c'est aller trop loin dans la forêt...sinon, on arrive là où il y a la ville...et ceux qui n'aiment pas les gens qui ont des dons comme nous.

Lorsqu'elle était plus petite, elle s'était déja rendu jusque là. Heureusement, elle avait réussi à revenir sans que personne ne la remarque, mais elle s'était rendu compte un peu plus tard des conséquences que cela aurait pu avoir si elle s'était fait voir par quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Ayli
Soul Control
Ayli


Nombre de messages : 33
Age : 34
Pouvoirs Maîtrisés : Controle de l'esprit grace a la voix.
Amour : Aucun
Date d'inscription : 01/01/2007

Souvenir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV]   Souvenir [PV] Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:30

"Oui.. mais partis ou, apres?..."

Ils devaient cacher leurs pouvoirs, ils devaient se cacher, toujours.. Etait ce une vie? Parce qu'apres avoir vecu toujours pres de gens ... avec des dons, ils devaient etre embarasses et peu habitues a se cacher.. Alors, qu'etaient il devenus, apres? Ayli soupira longuement. Et eux, lorsqu'ils seraient adultes, ils partiraient aussi, vers une destination inconnue? A lui, c'etait egal, il avait tant voyage que ca ne le changerait pas beaucoup. Mais la.. il se sentait mieux qu'aux autres endroits...

"Il est vrai qu'ils doivent nous trouver.. differents.. Mais n'ont ils vraiment aucune connaissance de cet endroit? Il y a des champ.. un village, assez pres... "

Ca l'etonnait un peu... Enfin, il ajouta, en haussant les epaules, toujorus assis sur sa chaise vieillie et semblant.. "surveiller" les environs, jetant des coups d'oeil inquiets de temps a autres aux murs trop pres...

"Ils doivent croire a un pensionnat comme tous les autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Souvenir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV]   Souvenir [PV] Icon_minitimeSam 6 Jan - 9:07

- J'imagine qu'ils doivent vivre une vie à peu près normale, en se cachant bien sûr...

Puis, elle réfléchit. C'était vrai que c'était dur à croire que personne n'aie découvert que le pensionnat était habité par des personnes qui n'étaient pas pareilles, qui avaient des pouvoirs. Mais l'une des règles pour venir ici n'était pas de ne jamais rien révéler de nos pouvoirs à ceux qui n'en avaient pas?

- Puisque l'une des règles est de ne jamais révéler notre pouvoir à quiconque en dehors de cette école, j'imagine qu'elle a toujours dû être respectée par tous, puisqu'il n'y a personne dans les alentours qui a connaissance d'un endroit où les gens ont des dons particuliers.

*Ils auraient bien trop peur si ils le savaient...*

Elle jeta un coup d'oeil par la fenêtre de la pièce. Par là, on voyait facilement les environs de l'école, la forêt en particulier. Ça faisait assez étrange de penser qu'il y avait quelque chose de l'autre coté...mais c'était bien la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Ayli
Soul Control
Ayli


Nombre de messages : 33
Age : 34
Pouvoirs Maîtrisés : Controle de l'esprit grace a la voix.
Amour : Aucun
Date d'inscription : 01/01/2007

Souvenir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV]   Souvenir [PV] Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:16

Ayli hocha la tete.. Oui, ca devait etre ca... Mais pourquoi avoir construit cette ecole pour vivre une vie normale apres? Pour apprendre a controler ces pouvoirs? ll etait vrai que beaucoup de ces eleves devaient avoir provoque une catastrophe en decouvrant ces pouvoirs. Provocant ces fameux phenomenes expliques dont raffolent les fans d'extraterrestres et compagnie...

"Oui, je suppose que le ou la directrice de cet endroit fait tout pour que cela ne soit pas connu. Si des gens creent des phenomenes etranges dans la ville a cote.. Jamais plus nous ne serions tranquilles..."

Le garcon laissa un petit silence, puis finit par demander, fixant la jeune fille de ses yeux turquoise

"En fait... toi... lorsque tu etais petite.. coment tu les as decouvert, tes dons?"
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Souvenir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV]   Souvenir [PV] Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:56

Il y eu un moment de silence. Adryana n'aimait pas vraiment parler de cela, elle n'avait pas l'habitude de trop se confier sur ce qui s'était passé avant qu'elle arrive à Last Hope, du moins, pas les mauvais souvenirs. Pourtant, elle finit par lui dire, mais sans entrer dans les détails.

- Lorsque j'avais trois ans, il y a eu un accident. Mon père était à l'hopital. J'imagine qu'il devait être blessé. Alors ma mère ainsi que toute la famille nous sommes embarqué dans la voiture. Il y a eu un accident, une collision entre notre voiture et un énorme camion...Bref, j'ai été la seule survivante. C'est comme ça que j'ai découvert mes pouvoirs. Je n'avais que trois ans, mais j'ai réussi à m'enfermer dans une bulle d'eau afin d'absorber le choc...

C'était dur à imaginer qu'elle avait été capable de faire cela alors qu'elle n'était qu'une toute petite fille et que maintenant elle avait du mal à réussir à manier de l'eau sans que tout retombe.

- Et...toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Ayli
Soul Control
Ayli


Nombre de messages : 33
Age : 34
Pouvoirs Maîtrisés : Controle de l'esprit grace a la voix.
Amour : Aucun
Date d'inscription : 01/01/2007

Souvenir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV]   Souvenir [PV] Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:20

Ayli ecouta le recit de la jeune fille.. Un recit quietait bref, mais lair, et qui laissa voir beaucoup de choses... Elle etait la seule survivante... Le garcon demanda

"Il pleuvait, alors...?"

Enfin elle etait peut etre capable de synththiser de l'eau, aussi. Ca serait un "pouvoir supplementaire" en quelque sorte.. En tous cas... L'histoire d'un drame n'est jamais joyeuse. Ayli allait refuser de dire.. Mais il se dit que ce serait egoiste, de faire dire des choses douloureuses, et de ne aps lespartager apres, de son cote... Comme un manque de confiance, et comme une impolitesse grave. Alors il finit par dire, semblant moins souriant tout d'un coup

"Euh.. c'est que..."

Il s'interrompit, cherchant ses mots, puis il continua tant bien que mal

"Je.. J'etais parti, pendant un certain temps.. ils me croyaient morts.. m'esperait mort... pour pouvoir se speparer sans problemes et sans m'avoir dans les jambes et lorsque je suis revenu, je m'appretais a sonner, lorsque je les ai entendu se rejouir presque sans se cacher... J'ai voulu leur mort... Et longtemps pendant la nuit, je me suis imagine des scenarios les plus horribles les uns que les autres a haute vox, ne voulant pas rentrer.. Leur mort.. Et le matin, on a decouvert l'un qui s'etait coupe les veines apres s'etre atrocement mutile.. et l'autre pendue a une poutre, au plafond..."


Le garcon se mordilla la levre. Beaucoup de gens en decouvrant leurs pouvoirs s'etaient sauves eux d'une mort certaine, comme Adryana.. Mais certains avaient eux meme provoque la mort des parents. Ayli, lui, utilisait la voix pour diriger les autres.. Pas de gre, bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Souvenir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV]   Souvenir [PV] Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:35

- Quelques goutes seulement. C'était vraiment très peu. Je ne sais pas comment j'ai fait...

Puis, elle écouta ce qu'il raconta sur la façon dont il avait découvert ses pouvoirs et comment ses parents étaient morts. C'était horrible...il n'avait pas du tout conscience de ce qu'il provoquait lorsque c'était arrivé...elle regrettait d'avoir retourner cette question. Elle ne voulait pas qu'il se rapelle un souvenir comme celui-là...malheureusement le mal était déja fait.

- Je...suis désolé...pour...ce qui...est arrivé...

Quelque personnes auraient pu avoir peur d'Ayli après qu'il aie fait cette confidence, peur qu'il accomplisse de nouveau un truc du genre. Contrairement à ces personnes, Adry n'avait pas du tout peur. Même qu'elle se disait que ce devait être difficile d'avoir un pouvoir commele sien...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Ayli
Soul Control
Ayli


Nombre de messages : 33
Age : 34
Pouvoirs Maîtrisés : Controle de l'esprit grace a la voix.
Amour : Aucun
Date d'inscription : 01/01/2007

Souvenir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV]   Souvenir [PV] Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:43

Ali se dit alors qu'il devait y avoir quelque chose comme une riviere,a cote, quelque chose.. Elle avait du avoir de la chance, en tous cas. Ou laors etait-ce son desitn de s'en sortir, elle.. De ne pas mourir dans cet accident,et de venir ici? Apres tout peut etre que les gens qui avaient des dons semblaient comme "apelles" a cet endroit, et que la mort des parents n'etait qu'une etape.

Plus il y reflechissait, plus cela semblait etrange, tout cela... Il entendit Adryana s'excuser, l'air peinee.. Il recupera son doux sourire, et lui dit gentiment


"Ce n'est pas grave..."

Elle ne pouvait pas savoir... elle semblait regretter davoir pose la question. Il affermit son sourire, essayant de paraitre un peu moins triste au souvenir de cela, ne pas peiner Adryana. Les autres n'ont jamais su que c'etait lui.. Il avait decouvert les corps en voulant rentrer quand meme le matin, par une fenetre mal fermee. Et il s'etat enfui, comme les autorites le pensaient morts, ils ne pouvaient le soupconner.. Mais ils n'avaient jamais pu saovir pourquoi ils s'etaient "suicides" eux a qui la vie souriait. Il ajouta

"Apres tout chacun dans cet endroit vit une histoire tragique...Toi, comme moi, comme surement chaque enfant."
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Souvenir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV]   Souvenir [PV] Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:02

- Oui..je me demande d'ailleurs si la mort de nos proches n'auraient pas un rapport avec les pouvoirs...un peu comme si c'était une condition pour les possédés...

Elle espèrait que ce n'était pas le cas, car dans ce cas elle aurait largement préféré ne jamais avoir de pouvoir et avoir pu rester avec ses parents. Mais si c'était cela qui était arrivé, elle n'aurait jamais connu personne de Last Hope...elle n'aurait jamais connu Mario...ni Ayli, Peter...et ses anciens amis et anciennes amies non plus...

Elle se surpris alors à penser que c'était peut-être bien qu'elle soit maintenant ici. Elle n'aimait pas le fait que tous les membres de sa famille soient morts, au contraire, mais qu'elle se soit retrouver ici...ça, elle trouvait que c'était bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Contenu sponsorisé





Souvenir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV]   Souvenir [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [3ème étage] :: Vieil appartement-
Sauter vers: