Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Souvenir [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayli
Soul Control
Ayli


Nombre de messages : 33
Age : 34
Pouvoirs Maîtrisés : Controle de l'esprit grace a la voix.
Amour : Aucun
Date d'inscription : 01/01/2007

Souvenir [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV]   Souvenir [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:11

"Comme si les pouvoirs etaient la cause, peut etre.. Et que des gens avec des dons ne "pouvaient pas" vivre longtemps avec leurs parents, de toutes manieres..."

Apres,les causes etaient multiples. Accidents, maladies, assassinat, parfois apr leur propre enfant... Ils se retrouvaient tous orphelins, et tous ici, a ce pensionnat, d'une facon ou d'une autre. Ayli dit a voix basse, comme pour lui meme

"Mais pourquoi des dons, alors..."

Ayli reflechit un instant a la question. N'y trouvant pas de reponse concrete et coherante, il ajouta vis a vis d'Adryana cette fois

"En tous cas, cela peut etre considere comme un malheur, et une joie, en meme temps.... Cela depend des points de vue."

Ceux qui etaient sociables devaient bien aimer.. Ceux qui etaient tres proches de leurs parents, peut etre moins.. Adryana devait etre triste, sans doute.. Mais voyait elle aussi le bon cote? Sans doute, sinon elle ne serait pas la a sourire si franchement... Lui, a vrai dire, est ce qu'il considerait cela comme un malheur, ou un bonheur? Il ne savait pas lui meme quoi en penser, de tous ces evenements...
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Souvenir [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV]   Souvenir [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:16

- Desfois, je me demande si ce n'était pas un chemin tout tracé qu'on avait...un peu comme de venir ici. Il parait qu'il y a des gens qui viennent ici alors qu'ils ne savent même pas qu'ils ont un don...alors je demande bien comment les gens d'ici font pour savoir que cette personne à bien des pouvoirs si elle ne les a même pas encore utilisés...

Ça, s'était une situation qu,elle avait vu deux fois jusqu'à maintenant. Elle se demandait souvent comment cela se pouvait...comment avaient-ils pu le savoir...étrange. C'était bien le mot pour décrire cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Ayli
Soul Control
Ayli


Nombre de messages : 33
Age : 34
Pouvoirs Maîtrisés : Controle de l'esprit grace a la voix.
Amour : Aucun
Date d'inscription : 01/01/2007

Souvenir [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV]   Souvenir [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:24

"Alors, ca doit etre un chemin, et que les gens qui viennent ici ont forcement un pouvoir, cache au fond d'eux.. Et les gens qui dirigent cet endroit ont forcement ... senti cela..."

Oh, toute une question, toute une philosohpie, savoir si sa vie est tracee, savoir si nous n'avons qu'un semblant de libre arbitre et que nous ne sommes que les marionettes du Destin, ou des gens libres. On pouvait se demander cela des heures, venait s'ajouter a cela la question de cette ecole, et des dons... Ayli sortit de sa reverie, pour forncer legerement les sourcils, l'air preoccupe par une question, qu'il posa d'ailleurs quasiment tout de suite

"En fait.. comment t...vous etes vous retrouvee ici?"

Ayli s'etait rendu compte qu'il tutoyait, depuis un petit moment, et que ca avait peut etre incommode la jeune fille..

[je reviens dans une heure 30 ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Souvenir [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV]   Souvenir [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:41

Adry était perdue dans ses pensées lorsque Ayli lui posa la question. Elle répondit donc seulement quelque instants après.

- J'ai fait un tour chez tous les membres de ma famille...ils sont tous morts les uns après les autres. Lorsque ma tante, la dernière chez qui j'ai vécue, est décédée, je me suis retrouvée sans famille. Dans le testament de ma tante, il était bien indiqué que si elle mourrait je devais venir ici...

Une idée lui vint alors en tête.

- Peut-être que dans mon cas, ma famille savait pour mes pouvoirs...mais ça n'explique toujours pas comment...ah, c'est bien trop compliqué our moi tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Ayli
Soul Control
Ayli


Nombre de messages : 33
Age : 34
Pouvoirs Maîtrisés : Controle de l'esprit grace a la voix.
Amour : Aucun
Date d'inscription : 01/01/2007

Souvenir [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV]   Souvenir [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:15

Alors comme ca la tante connaissait cet endroit ? Ou etait ce quelqu'un qui l'avait marque? Oh la, ca devenait complique, encore plus qu'avant.. Maintenant, un membre de la famile etait au courant?

"Peut etre qu'elle etait informee.. elle.. enfin... c'est une question a laquelle on peut formuler beaucoup d'hypotheses, qui peuvent toutes etre fausses..."

Il ajouta, en regardant un peu dans le vague, l'air pensif

"De plus, il semblerait qu'"ils" choisissent une solution approprie pour chacun de cas... Moi qui sejournait dans un petit hotel, j'ai recu une missive etrange.. Qui m'a plus ou moins incite a venir ici.. Et d'autres, ca doit etre encore d'autres choses... Cette ecole semble bien etrange, oui."


On pouvait se poser des questions endant des heures.. Et quels etaient les cours dispenses ici, aussi? Des cours tout a fait normaux.. ou apr rapport aux "dons" ?
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Souvenir [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV]   Souvenir [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:22

Adry ne savait plus trop quoi penser maintenant. Elle était bien dans cette école, elle était bien avec les gens qui se trouvaient ici avec elle et elle ne voulait pour rien au mojnde quitter cet endroit, mais elle se posait maintenant des questions qu'elle ne s'était jamais posé auparavant. Comme quoi faire de nouvelles rencontres pouvaient facilement nous porter à voir de nouvelles version des choses.

Puis, elle pensa à tout ce qui s'était passé ici depuis qu'elle était arrivée. Beaucoup, beaucoup de choses...elle était songeuse à présent, silencieuse, complétement perdue dans ses pensées.

- D'après moi...je crois que je vais rester ici bien après mes dix-huit ans...

Elle allait avoir dix-huit dans un peu moins de deux ans seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Ayli
Soul Control
Ayli


Nombre de messages : 33
Age : 34
Pouvoirs Maîtrisés : Controle de l'esprit grace a la voix.
Amour : Aucun
Date d'inscription : 01/01/2007

Souvenir [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV]   Souvenir [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:39

Ayli ne s'etait pas non plus trop pose de questions, avant.. Comme quoi, c'etait egalement les dialogues, pas vraiment les individus, aprfois.. Enfin quand meme, au debut il se demndait si c'etait une blague.. Mais ca parlait precisement de son cas. Des gens qui savaient. Adryana, elle, semblait aimer cet endroit, jusqu'a ses moindres recoins, et meme cet appartement poussiereux, il semblait? Elle semblait tres heureuse, ici... Sans doute parce que cela lui procurait du bien eetre, une famille, des amis...

"Pour aider les autres, ensuite?"

Ayli sourit legermenet, meme si il restait nerveux a l'idee de la piece, qu'il avait reussi a oubleir, quelques instants, pendant qu'ils se posaient des questions sur cette etrange ecole

"Moi, j'en sais rien... Ca dependra ^^"

Il etait plutot du genre indecis, qui attendait, avant d'agir... Dont on ne devinait pas trop les intentions... Ca dependrait de tout. Des gens, des cours, des autres... Pour les camarades, il ne se faisait pas trop de soucis, si tous etaient comme Adry... ca irait.
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Souvenir [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV]   Souvenir [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:46

- Oui, surement pour aider les autres...accueillirent les nouveaux aussi.

Elle sourit. Ça elle le faisait déja. Plusieurs nouveaux. Il faut dire qu'elle était assez sociable et qu'elle aimait faire la rencontre de nouvelles personnes. C'était amusant et interessant, car elle en apprenait un peu plus chaque jour.

- Oui...surement que ce sera de même pour la plupart des gens qui sont ici. Ça dépend souvent de plusieurs choses...j'ai le temps de changer d'idée aussi. Si je veux faire carrière dans la musique, je ne pourrai pas rester ici bien longtemps sans faire un peu trop remarquer l'école...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Ayli
Soul Control
Ayli


Nombre de messages : 33
Age : 34
Pouvoirs Maîtrisés : Controle de l'esprit grace a la voix.
Amour : Aucun
Date d'inscription : 01/01/2007

Souvenir [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV]   Souvenir [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:53

Oui, elle avait du temps. Enfin, avant la majorite.. un an? deux? trois? Il lui donnait eniron entre 15 et 17 ans, peut etre? Ne sacahnt pas bien calculer les ages, il ne pouvait pas trop le savoir. Ayli sembla interesse lorsque'elle parla de musique, et demanda

"De la musique?"

Il sourit un peu, puis detailla la jeune fille, en essayant de l'imaginer avec un instrument... Plusieurs lui iraient bien.. Trop meme.. Il finit par poser la question

"Tu joues de quel instrument, alors?"

Flute? Harpe? Guitare? Piano? Il ne s'y connaissait peut etre pas comme un professionnel, mais il connaissait au moins des bases, sans saovir vraiment jouer d'un instrument en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Souvenir [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV]   Souvenir [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:06

- Oui, je joue de la musique.

Elle pensa à sa guitare qui se trouvait en ce moment près de son lit dans son dortoir. Elle aurait bien aimé l'avoir avec elle pour pouvoir la montrer à Ayli. Elle aurait peut-être pu lui jouer un morceau aussi...mais bon, pour l'instant, c'était impossible, elle ne pouvait pas dématérialiser les objets pour les rematérialiser près d'elle ni changer la nature des choses.

- Je joue de la guitare depuis plusieurs années déja, j'aimerais bien devenir guitariste pour un groupe ou simplement toute seule.

Comme elle ne chantait pas, elle ne pouvait faire de cd de chansons...mais peut-être qu'elle pourrait en faire un de musique tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Ayli
Soul Control
Ayli


Nombre de messages : 33
Age : 34
Pouvoirs Maîtrisés : Controle de l'esprit grace a la voix.
Amour : Aucun
Date d'inscription : 01/01/2007

Souvenir [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV]   Souvenir [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:31

De la guitare.. Joli instrument... Mais de quel genre? Il voyait plutot de la classique, pour la jeune fille.. Elle semblait si douce, dans ses paroles, dans sa facon d'etre, plutot, qu'il voyait plutot ce genre d'instrument.. Mais de la guitare.. ca faisait si longtemsp qu'il n'en avait pas entendu.. Quel son, deja? Il lui demanderait, un de ces jours, de lui montrer ses talents ^^Apres tout il aimait bien la musique

"C'est un joli reve, j'espere qu'il se realisera pour toi ^^"

La musique... Est ce que des gens savaient aussi jouer de la musique, ici? ca serait superbe...

"Je n'ai jamais touche vraiment aux instruments, mais c'est toujours agreable, de les ecouter..."
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Souvenir [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV]   Souvenir [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:37

- Merci.

Elle sourit, comme à son habitude. C'était assez rare de ne pas la voir entrain de sourire. La plupart du temps, c'était lorsqu'elle était vraiment triste, en colère, ou encore très concentrée , entrain de réfléchir.

- Dans la salle de musique il y a quelques instruments qui sont là pour les gens qui veulent jouer de la musique. Tu pourrais peut-être essayer avec un de ceux là.

Elle savait que ce n'était pas simple comme bonjour de commencer à jouer de la musique, mais déja d'essayer c'était bien. Les premières fois, à moins d'être un musicien-né, c'était assez difficile d'être capable de jouer une belle mélodie, encore moins si c'est une mélodie qui est écrite sur papier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Ayli
Soul Control
Ayli


Nombre de messages : 33
Age : 34
Pouvoirs Maîtrisés : Controle de l'esprit grace a la voix.
Amour : Aucun
Date d'inscription : 01/01/2007

Souvenir [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV]   Souvenir [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:42

Ayli haussa les epaules, et dit, simplement, toujours souriant aussi

"Pourquoi pas ? Je peux toujours tenter d'essayer XD mais attendez vous a de la pluie dans l'apres midi ^^"

Le garcon disait souvent que lorsqu'on chantait ou jouait faux, ca pleuvait dans les heures qui suivaient. Souvent, ca arrivait... Pur hasard, mais bon. Il ajouta

"Tu as appris depuis que tu es arrivee, toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Souvenir [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV]   Souvenir [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:46

- J'apprenais déja bien avant de venir ici. J'ai commencé vers l'âge de...six ans je crois. Au début...je n'étais pas très bonne. Maintenant, d'après ceux à qui j'ai fait entendre ce que je jouait, il parait que je suis en parfaite harmonie avec mon instrument.

C'était vrai qu'elle sentait toujours qu,elle faisait un avec sa guitare lorsqu'elle en jouait, mais c'était normal après tant d'années.

- Toi tu as une passion particulière?

Elle savait qu'il ne jouait pas de la musique, donc cette passion était à retirer de la liste. Elle se demandait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Ayli
Soul Control
Ayli


Nombre de messages : 33
Age : 34
Pouvoirs Maîtrisés : Controle de l'esprit grace a la voix.
Amour : Aucun
Date d'inscription : 01/01/2007

Souvenir [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV]   Souvenir [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:51

Alors elle devait tres bien jouer, si on lui faisait de tels compliments.. Lui ne pouvait le dire, il n'avait pas entendu, mais si les critiques etaient bonnes, apres tout il etait partant.

"En... Neuf-dix ans? d'instrument et de pratique... C'est normal que vous arriviez a un beau resultat."

Oui, elle avait joue de la guitare pendant plus de la moitie de sa vie, alors cela devait faire partie de son quotidien, de sa vie en elle meme... Et sa guitare pouvait presque etre consideree comme une complice.. C'etait souvent ainsi avec les musiciens, ils consideraient souvent leurs instruments comme des amis... Ayli, lorue vint la duxieme question, reflechit un instant... Une.. passion? Maintenant qu'on lui posait ce genre de quesiton, il ne savait y repondre. Est ce qu'il avait une passion particuliere, lui? Apres un instant de silence, il dit, l'air dubitatif

"Bof.... Rien ne me passionne vraiment... Mais j'aime bien certaines choses qui ne peuvent pas etre considerees comme des "passions" "

Il hesita un instant, et ajouta en haussant les epaules

"Chanter, un peu, peut etre..."

Enfin, il ne chantait pas souvent, mais on lui disait qu'il avait une jolie voix... Pour les melodies plutot douces.... Ca ne pouvait peut etre pas non plus etre considere comme une passion, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Souvenir [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV]   Souvenir [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:38

- Chanter?

Quelque chose qu'elle était incapable de faire. En effet, elle n,avait pas vraiment une jolie voix lorsqu,elle chantait...elle aurait pu devenir chanteuse sinon puisqu'elle était capable de jouer de la musique...mais bon. Elle aurait bien aimé entendre Ayli chanter...mais elle doutait qu'il n'accepterait pas cela, surement en tout cas, donc elle ne lui demanda tout simplement pas.

[Énorme manque d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Ayli
Soul Control
Ayli


Nombre de messages : 33
Age : 34
Pouvoirs Maîtrisés : Controle de l'esprit grace a la voix.
Amour : Aucun
Date d'inscription : 01/01/2007

Souvenir [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV]   Souvenir [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:53

Ayli sourit un peu a la jeune fille, et repondit

"Mh... Oui chanter.. Mais pas trop les choses entrainantes... plutot les chansons douces."

Le garcon n'etait donc pas trop rock, ou des choses comme ca.. Sa voix n'arrivait tout simplement pas a suivre le mouvement XD Et Adry qui jouait de la guitare, preerait elle quel genre? Il l'interrogea du regard, un instant. Puis il jeta un petit regard aux murs, et ajouta

"Mais bon, je ne pense pas non plus avoir tellement de talent ^^' Ce n'est qu'occasionnel..."
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Souvenir [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV]   Souvenir [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:36

Seulement occasionel? Dans quel genre d'occasion? Il faut dire qu'il paraissait doux comme un agneau, donc il ne devait certainement pas être du genre à chanter du gros rock ou des trucs dans le genre...peut-être du classique? Qui sait...

- Seulement occasionel? J'aimerais bien entendre cela...

Puis, Adry commença à comprendre pourquoi Ayli était toujours entrain de regarder les murs et pourquoi il n'avait pas très l'air à l'aise. Peut-être qu'il était claustrophobe? Si oui, il ne devait pas vraiment aimé cela rester dans un endroit si petit et autant encombré d'objets inutiles et assez vieux.

- Tu veux qu'on aille continuer cette discussion au parc?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Ayli
Soul Control
Ayli


Nombre de messages : 33
Age : 34
Pouvoirs Maîtrisés : Controle de l'esprit grace a la voix.
Amour : Aucun
Date d'inscription : 01/01/2007

Souvenir [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV]   Souvenir [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 4:11

Il reppondit, en souriant un peu

"Si tu veux, a un moment.. qui sait, je pourrai peut etre t'accompagner a la guitare, meme si je ne dois pas etre aussi bon en chant que toi a la guitare..."

Le garcon entendit la question d'Adry, comme un miracle venu du ciel, et il ne mit pas deux secondes pour se lever, et dire, l'air plus enjoue qu'avant, ou il paraissait stresse...

"Oui, je veux bien.. tu me fais visiter?"

Le parc semblaity tellement grand, comme le batiment en lui meme.. Alors pour ne pas se perdre au fond du parc.. valait mieux avoir un guide, et en Adry il trouvait l'ideal pour lui faire connaitre l'espace vert.
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Souvenir [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV]   Souvenir [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:04

Adry sourit à la première proposition de Ayli. Puis, elle sourit encore plus lorsqu'elle le vit se lever rapidement. Il avait l'air d'avoir hâte de sortir d'ici...ce qui était parfaitement normale si il était claustrophobe comme elle le croyait.

- D'accord!

Elle se dirigea alors vers la porte, laissant la poupée sur un meuble au passage. Elle se promit de revenir ici un peu plus souvent, même si ce n'était pas l'endroit le plus propre au monde. Ensuite, elle attendit Ayli pour partir au parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Ayli
Soul Control
Ayli


Nombre de messages : 33
Age : 34
Pouvoirs Maîtrisés : Controle de l'esprit grace a la voix.
Amour : Aucun
Date d'inscription : 01/01/2007

Souvenir [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV]   Souvenir [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:19

[qui fait le topic? (toi? je pars au lycee la xD)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV]   Souvenir [PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [3ème étage] :: Vieil appartement-
Sauter vers: