Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rendez-Vous (pas galant) [PV]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shin
Enfant du Froid
Shin


Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs Maîtrisés : Maitrise du Froid
Amour : Et puis quoi encore ?
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Rendez-Vous (pas galant) [PV] Empty
MessageSujet: Rendez-Vous (pas galant) [PV]   Rendez-Vous (pas galant) [PV] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 9:37

Comme à son habitude Shin était arrivé une bonne demi-heure en retard au rendez-vous qu'il s'était fixé avec la seule amie qu'il s'était faite jusqqu'à présent, à savoir Michiko. Il savait que ça n'avait strictement aucune importance parce que soit, Mchiko serait encre plus en retard que lui, soit, elle aurait prévu le coup, et ne serait donc pas pressée. Toujours était-il qu'en Arrivant dans la salle, il se rendit tout de suite compte que Michio n'était pas là. Il s'assit dans un fauteuil avec vue sur la porte et attendit.

Sa patience fut récompensée puisque au bout d'une dizaine de minutes, une jeune fille à la jupe écossaise et aux cheveux de feu s'était pointée à la porte. Bien qu'il ne soit pas loin il se leva et lui fit des grands signes entousiastes, en toute pile électrique qu'il était.


+ Michikooooo ! Te voila ! +
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-butterfly.darkbb.com/
Michiko
Métamorphe Féline
Michiko


Nombre de messages : 32
Age : 32
Pouvoirs Maîtrisés : Metamorphite (Tigresse)
Âge de votre perso : 15ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Rendez-Vous (pas galant) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous (pas galant) [PV]   Rendez-Vous (pas galant) [PV] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 9:51

Mchiko avait bien evidament precvu le coup, A force les retards elle en avait ras la casquette ! Aussi elle avait decidé que sa serrait au tour du garçon d'attendre patiament !

Et quand elle arriva, pour la premiere fois de sa vie, il était la !

= HEy hey Ptit Chou !

Elle était tout aussiélécrtique que lui, et à son tour elle se mis à faire des grands signes alors qu'elle avait trés bien était remarquée.
C'était idiot, mais elle aimais bien fair el'idiote avec lui! !
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Enfant du Froid
Shin


Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs Maîtrisés : Maitrise du Froid
Amour : Et puis quoi encore ?
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Rendez-Vous (pas galant) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous (pas galant) [PV]   Rendez-Vous (pas galant) [PV] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:47

Elle arrvait en face de lui, et nombre des élèves qui assistaient à la scène ne furent pas loin de croire qu'ils allaient cracher par terre et toper. Mais Shin se contenta de lancer à Michio un sourire absolument éblouissant avant de se jeter sur elle pour lui frotter familèrement les cheveux.

+ Yeah, c'est pas drole quand t'es pas là tu sais, je m'ennuyais tout seul, et en plus, tout le monde est nul au poker ici à par toi, et je m'ennuie quand je joue pas +

A ces derniers mots, certains des garçons présents lui lancèrent un regard noir. Il les avait effectivement lamentablement explosés la veille et ils en gardaient un souvenir cuisant. C'était un moyen comme un autre de se faire de l'argent de poche. Shin continua son babil pendant une bonne minute avant de lacher sa victime et de se laisser lourdement tomber sur le fauteuil ou il était assis.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-butterfly.darkbb.com/
Michiko
Métamorphe Féline
Michiko


Nombre de messages : 32
Age : 32
Pouvoirs Maîtrisés : Metamorphite (Tigresse)
Âge de votre perso : 15ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Rendez-Vous (pas galant) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous (pas galant) [PV]   Rendez-Vous (pas galant) [PV] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:16

Michiko c'était laissé faire, habitué de leur enfantillage.
Elle rigola lorsqu'il se mit à parler de Poker, sa il aimais bien ! Et elle aussi..
C'était vahcement pratique si on voulait se payer un cinema ! ...Quoique quand Miko joué avec shin, elle avait plutôt à se le faire offrir !

= Pour une fois que ce n'est pas moi qui m'ennuie !
Et tu sais bien que si on joue au Poker avec moi, il faut se deshabiller !

Oui Michiko n'était âs doué au Poker lorsqu'elle jouait avec Shin, mais quand le poker était desabilleur...alors la, elle devenait un bosse, surement la stimulmation de voir ces adverssaire se devetir !
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Enfant du Froid
Shin


Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs Maîtrisés : Maitrise du Froid
Amour : Et puis quoi encore ?
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Rendez-Vous (pas galant) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous (pas galant) [PV]   Rendez-Vous (pas galant) [PV] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:16

Il écoutait avec un sourire d'enfant fasciné, comme si chacune des paroles les plus anodines de Michiko avaient pour lui un sens caché. A sa dernière phrase il se jeta sur elle pour la serre dans ses bras à lui en briser les os., manquant d'ailleurs de la faire tomber et de tomber lui même.

+ Bouh ! Mais tu sais bien que tu peux me demander ce que tu veux ! Et d'ailleurs la dernière fois, j'ai réussi à te faire enlever ta cravate non ? +

Il serait en train d'annoncer qu'il avait gagné treize médailles d'or aux jeux olympques qu'il n'aurait pas parlé différemment. Il n'avait pas, avant qu'on se mette à penser de travers, une admiration spéciale pour Michiko. Il agissait ainsi avec chaque personne qu'il connaissait, c'est à dire qu'l exellait dans le rôle du petit frère mignon, mais lourd...
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-butterfly.darkbb.com/
Michiko
Métamorphe Féline
Michiko


Nombre de messages : 32
Age : 32
Pouvoirs Maîtrisés : Metamorphite (Tigresse)
Âge de votre perso : 15ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Rendez-Vous (pas galant) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous (pas galant) [PV]   Rendez-Vous (pas galant) [PV] Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:45

Elle eclata de rire, oui, la cravate...
Alors que lui était quasiment nu, il étaitparvenu à lui faire enlever sa cravate ce qui était surement un exploit incroyable !

Oh oui, qui sais, p't'être bien que la j'enleverrait plus...si t'y arrive quoi !
Alors on se le fait ou pas ?

Elle sortit de sa poche unpaquet de carte.
A chaque vois qu'elle voyait Shin, elle l'emmenait avec elle. Certaine qu'a un moment ou un autre, il y jouerait !
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Enfant du Froid
Shin


Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs Maîtrisés : Maitrise du Froid
Amour : Et puis quoi encore ?
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Rendez-Vous (pas galant) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous (pas galant) [PV]   Rendez-Vous (pas galant) [PV] Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:06

+ Roooh ! Michiko, on joue tout de suite dis (dis dis ), hein ? +

Il fixait le paquet avec un air gourmant de connaisseur, prévoyant d'avance une belle partie. Il tira la table entre son fauteuil et celui de Michiko, ou du moins, celui ou il prévoyait que Michiko allait s'asseoir, manquant de renverser la lampe et l'encrier qu y étaient posés -l'encrier dut d'ailleurs la vie sauve aux réflexes de Michiko, habituée à la maladresse de Shin. Il tapa dans ses mains.

+ Allez ! Cette fois ci, je te fait enlever ta cravate et ta mitaine ! +
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-butterfly.darkbb.com/
Michiko
Métamorphe Féline
Michiko


Nombre de messages : 32
Age : 32
Pouvoirs Maîtrisés : Metamorphite (Tigresse)
Âge de votre perso : 15ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Rendez-Vous (pas galant) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous (pas galant) [PV]   Rendez-Vous (pas galant) [PV] Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:09

Bien sur !

Ratrappage d'encrier limite par la même occasion, et heureusement qu'il était fermé ! Sinon elle aurait fait la tronche !
Elle adoré Shin, parce qu'il lui rapelé l'enfant innoncent.

Bon, comme d'hab sa compte pas les bijoux ! Et pour être sympa..

Elle commenca à enlever sa cravate, sa mitaine, son gant. Et tout ce qu'on apelerait "secondaire".

Voila !

Elle s'installa sur la fauteils et deposa ces afaire sur la table.
Puis elle pris le tas de carte et commenca à le distribuer avec classe.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Enfant du Froid
Shin


Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs Maîtrisés : Maitrise du Froid
Amour : Et puis quoi encore ?
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Rendez-Vous (pas galant) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous (pas galant) [PV]   Rendez-Vous (pas galant) [PV] Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:06

+ Voui ! Comme ça j'ai atteint mon but avant même d'avoir commencé ! +

L'histoire devient à ce moment là purement technnique. Le jeu était ouvert à deux cartes comme ils le faisaient habituellement. Sur la table, deux six, une dame et deux cinqs. Les élèves avaient déserté la salle depuis longtemps, l'heure du couvre-feu étant largement dépassée. Premier tour. Shin regarda ses cartes.

+ Full de six par les dames ! Bah, qu'elle est moche la dame de pique... +

Il la regarda en tirant la langue avant de se concentrer à nouveau sur le jeu. Le streap-poker n'avait rien de stressant -sauf quand on avait pas envie de se déshabiller, et si Shin n'en avait pas spécialement envie, il n'était pas tellement pudique- puisqu'il ne pouvait y avoir de bluff : en effet, passer s'averait ridicule puisque même si on avait un jeu lamentable, il y avait toujours plus de chance de garder sa chemise que quand on passait.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-butterfly.darkbb.com/
Michiko
Métamorphe Féline
Michiko


Nombre de messages : 32
Age : 32
Pouvoirs Maîtrisés : Metamorphite (Tigresse)
Âge de votre perso : 15ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Rendez-Vous (pas galant) [PV] Empty
MessageSujet: is ?   Rendez-Vous (pas galant) [PV] Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:15

Sa y est ! Michiko était lancé, elle avait ces cartes en mains, et sn regard était plus concentré que jamais, ( sa lui arrive rarement ) ces sourcils était froncés et elle rangés ces cartes comme il lui semblait bon.
Bienôt elle leva la tête et le regarda droit dans les yeux.

Sa commence bien pour toi Jeune homme....

Puis elle se replongea dans son jeu, un petit sourir au lèvre.
Dans sa tête les question fusait **bluffe t'il ? Ou dit il vrai ? Hum, au pire j'enleve ma chemise, mais je me retrouve directement en soutif.
J'eneleve un bas sinon ! Oaui, un bas sa fait sexy en plus !**

Full de dame par les cinqs pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Enfant du Froid
Shin


Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs Maîtrisés : Maitrise du Froid
Amour : Et puis quoi encore ?
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Rendez-Vous (pas galant) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous (pas galant) [PV]   Rendez-Vous (pas galant) [PV] Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:38

Il afficha une mine boudeuse et fit à Michiko une horrible grimace.

+ Pourquoi les Deux du poker sont avec toi alors que tout ce que tu veux c'est te rincer l'oeil ? Je proteste Miko ! Boouuuh ! +

Il fit mine de s'essuyer les yeux avant de reprendre son sourire et de retirer sollennellement sa veste, laissant voir une chemise rouge qu'il n'avait pas prit soin de fermer le matin.
Deuxième tour. Il décida de distribuer lui même pour changer. Il battit des cartes avec adresse avant de les lancer nochalament sur la table.
Un Roi, deux as et un sept.


+ Les rois sont tous barbus ! Pauvres dames ! Tu crois pas qu'elle me préfereraient moi aux vieux barbons ? Sauf la dame de pique bien sur ! Tu voudrais pas que je ressemble à ça quand même quand on sera mariés ? +

Il lui tira la langue. C'était sa plaisanterie préférée, et il faisait souvent allusion à un "quand on sera mariés" quand il était avec Michiko. Difficile de voir pour un oeil exterieur si il plaisantat ou pas, mais Michiko ne s'y trompait pas.

+ Brelan d'As à dame et valet ! +
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-butterfly.darkbb.com/
Michiko
Métamorphe Féline
Michiko


Nombre de messages : 32
Age : 32
Pouvoirs Maîtrisés : Metamorphite (Tigresse)
Âge de votre perso : 15ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Rendez-Vous (pas galant) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous (pas galant) [PV]   Rendez-Vous (pas galant) [PV] Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:50

Les Dieux son avec moi, parce qu'ils sont surement gay !

Declarat elle dans un eclat de rire.
Elle apprecia la vue qui s'offrait à elle , même si elle ne comptait pas faire de lui son Play Boy.

Quand on serra marié, tu serra de toute manière vieu et moche tellement que tu pourra plus me suporter !
Moi, je suis la Dame de coeur en apprence, mais deriere,n une vrais pique brille !

Il avait distribué et batu les carte, et forcement, elle se retrouver avec un jeu pourri.
Elle jeta ces cartes sur la table avec desinvolture (elle est mauvaise perdante) et elle deboutonna son chemisier, ayant la flemme de retirer ces bats.

Gnagnagnanga !
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Enfant du Froid
Shin


Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs Maîtrisés : Maitrise du Froid
Amour : Et puis quoi encore ?
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Rendez-Vous (pas galant) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous (pas galant) [PV]   Rendez-Vous (pas galant) [PV] Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:00

+ T'es vraiment sure qu'ils sont gays ? Moi je suis plutot du genre à penser qu'ils sont bi, et qu'ils ont bon gout. J'ai gagné (j'ai gagné j'ai gagné j'ai gagné etc...) ! +

Il frappa une nouvelle fois dans ses mains avant de lui tendre les cartes pour qu'elle distribue. En toute mauvaise joueuse qu'elle était, elle lu balança les cartes à travers la figure mais il parvint à les attrapper avant qu'elles ne se retournent. Il lui lançat un sourire candide.

+ Quand on sera mariés et qu'on sera vieux je serais tellement bien conservé que les lycéennes feront la queue pour être dans mes bras, mais + Il prit à cet instant un air solennel et posa la main sur son coeur + Je te resterais fidèle, à toi et à ton sale caractère ! +

L'effet fut un peu gaché par le fait qu'il se mit à rire une fraction de seconde plus tard, mais la plaisanterie était faite, il perdit ce tour là, ce qui l'obligeat à retirer sa chemise.

+ Okay, okay, les dieux n'ont pas apprécié ma fine plaisanterie... Mais tu perds rien pour attendre ! D'abord je suis plus fort que toi ! Mais je perds quand même... Pourquoi ? Parce que les dieux sont contre moi...Mais c'est pas juste ça ! T'en pense quoi ? +
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-butterfly.darkbb.com/
Michiko
Métamorphe Féline
Michiko


Nombre de messages : 32
Age : 32
Pouvoirs Maîtrisés : Metamorphite (Tigresse)
Âge de votre perso : 15ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Rendez-Vous (pas galant) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous (pas galant) [PV]   Rendez-Vous (pas galant) [PV] Icon_minitimeSam 6 Jan - 7:34

Mmh, ecoute je ne les connés pas personellement, alros ce qu'on peut faire, c'est que je t'expedit les voirs ! Avait elle dit un un grand smile.

Déjà qu'elle ne supportait pas de perdre, mais alros quand on lui rapellait plusieur fois au cours d'une même phrase sa l'exasperait.
Elle lui avait donc balancait lescartes en pleine poire dans un sourir mauvais.

Quand tu serra vieu, j'taurait déjà quitté pour le premier brun qui passe !
Puis elle l'imita et posa une main sur son coeur. Parce que moi, je suis une infidèle !

Et cet fois ci, contrairement à lui elle ne rigola pas et tain son regard serieux, même si elle rigolé, quoi que de toute maniere, elle ne finirait pas (elle l'esperait) sa vie avec lui.

Je pense que tu devrait franchement allez leur parler de cet injustice !

Puis elle redistribua les cartes et avant d'annoncer son jeu elle demanda.

Ta vu y'a un balle d'organiser. Tu va inviter qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Enfant du Froid
Shin


Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs Maîtrisés : Maitrise du Froid
Amour : Et puis quoi encore ?
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Rendez-Vous (pas galant) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous (pas galant) [PV]   Rendez-Vous (pas galant) [PV] Icon_minitimeSam 6 Jan - 7:40

La question le prit complètement au dépourvu, à tel point qu'il perdit son sourire pour afficher un air étonné. Il n'en savait rien evidement. Il connaissait quelques filles dont Michiko, celle qu'il connaissait le mieux, mais n'avait pas vraiment réfléchit à la question. Renversant les quartes il se jeta sur Michiko, la faisant tomber et la serra à nouveau dans les bras avec des faux sanglots dans la voix.

+ Bouh ! Mais je n'aime que toi Miko, aucune fille ne te surpasse en beauté, tu es la plus belle, la plus intelligente, la plus...euh...Infidèle aussi, tu y vas avec qui toi ? +

En gamin qu'il était, il s'imaginait Michiko poursuivie par une horde de prétendants....
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-butterfly.darkbb.com/
Michiko
Métamorphe Féline
Michiko


Nombre de messages : 32
Age : 32
Pouvoirs Maîtrisés : Metamorphite (Tigresse)
Âge de votre perso : 15ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Rendez-Vous (pas galant) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous (pas galant) [PV]   Rendez-Vous (pas galant) [PV] Icon_minitimeSam 6 Jan - 8:24

Michiko fut entrené au sol, et elle s'ecrasa comm elle put afin d'amortir le choque.
Qu'elle idiot celui-la !
Et puis maintenant il s'imaginé peut-être que qu'elle l'inviterat !
Tss sautise, sa serait surement le dernier recours, rien de plus !

Je sais je sais, Lache moi maintenant ....
Je sais pas encore avec qui j'y vais, personne ma demander, et puis de toute manière, les bal c'est pas mon trucs !

Le jeu de carte avait volé et était retombé sur eux.
Zut, elle avait un superbe jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Enfant du Froid
Shin


Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs Maîtrisés : Maitrise du Froid
Amour : Et puis quoi encore ?
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Rendez-Vous (pas galant) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous (pas galant) [PV]   Rendez-Vous (pas galant) [PV] Icon_minitimeSam 6 Jan - 9:27

+ Roh, je pensais que les gens faisaient la queue pour toi...Il faut croire que moi seul suis capable d'apprecier la magnificence de tes cheveux de feu... +

Il ramassa les cartes. Aw, elle aurait put faire un carré d'As. Il prit un ton faussement magnanime.

+ Mais si les garçons persistent à être aveugles, je me dévouerai... En dernier recours cela va de soi ! Parce que de toute manière quand on sera mariés, j'aurais tout le temps d'en profiter, et ce quelques soient les bruns qui se mettrons sur ma route ! Et d'ailleurs, qu'est-ce que t'as contre les blonds ? +

Il Afficha une mine boudeuse. Il avait encore trouvé le moyen de perdre, et si il avait réussi à la faire enlever sa chemise -et il appreciait e qu'il voyait, bien qu'il strictement acune vue sur sa Miko- c'était uniquement parce qu'elle avait eu la flemme d'enlever ses bas.

+ Si j'étais comme toi, toutes les filles de l'orphelinat se promèneraient nues, mais je vais prendre ma revanche, et tout de suite et...+

Un bruit l'interrompit. Quelqu'un montait l'escalier menant au salon. Et si il s'agissait d'un prof, ils étaient mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-butterfly.darkbb.com/
Michiko
Métamorphe Féline
Michiko


Nombre de messages : 32
Age : 32
Pouvoirs Maîtrisés : Metamorphite (Tigresse)
Âge de votre perso : 15ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Rendez-Vous (pas galant) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous (pas galant) [PV]   Rendez-Vous (pas galant) [PV] Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:29

Et bien oui, tu vois, je ne conniat pas foule, et par conséuqnet, aucune queue n'est etiré sur des millier de kilomètre !

Elle était pas super contente, parce qu'elle aurait pus faire un trucs de bien acec ces cartes.
Il redistribué, et voila elle perdait tout !

Le garçon sont aveugle parce qu'ils ont pas souvent l'occasion de jouer au strip poker avec moi !
Quand au brun, il sont plus tenebreux, et actif au lit, c'est bien connu...La maturité aussi... !

Elle n'était pas pudique, oh grand dieu merci, et exibé son soutif (heuresmeent qu'il n'était pas à dentelle se jour la !) ne la gené pas, tant qu'elle avait pas à le retirer !

Si tu était comme moi, tu serrait mal baré !

Mince, un bruit dans les escalier !
Elle atrappa sa chemise sans pour autant la remettre et attendit silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kinaï
Contrôleuse d'éléments
Maya Kinaï


Nombre de messages : 39
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, l'eau et le feu
Amour : Je tombe toujours amoureuse de la mauvaise personne -_-''
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 28/12/2006

Rendez-Vous (pas galant) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous (pas galant) [PV]   Rendez-Vous (pas galant) [PV] Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:10

Maya s'étira lentement avant de marcher un peu plus vite. Une fois de plus, elle avait été assez étourdit pour oublier son livre. Elle s'était apressé d'arriver. Elle monta les escaliers.

- Qu'elle étourdit je fais...


Elle tourna le coin et ses yeux s'agrandit aussitôt. Elle tourna la tête vivement pour empêcher de voir la scène qui se trouvait devant ses yeux et pour empêcher qu'ils voient qu'elle était devenus rouge.


- Pa..pa..pardon je...enfin...désolée je...venais chercher mon...puis je l'ai...enfin...

Elle se sentit stupide à un point qu'elle ignorait pourquoi son coeur avait manquer un bond en voyant cela. Elle s'est dit que c'était par leur..."vêtus vestimentaire". Elle accourut vers là où elle l'avait laisser, malheureusement pour elle, il n'y était pas.

- Ahhh, qui a touché à mon bouquet super mal ranger pour se faire trouver?

Elle essaya d'oublier les deux personnes en arrière d'elle pour continuer à la recherche de son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Enfant du Froid
Shin


Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs Maîtrisés : Maitrise du Froid
Amour : Et puis quoi encore ?
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Rendez-Vous (pas galant) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous (pas galant) [PV]   Rendez-Vous (pas galant) [PV] Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:37

+ Mayaaa ! hello ! +

Nullement gêné par sa tenue vestimentaire, par celle de Miko, ou par ce que Maya pouvait bien penser. Il la regarda, un peu étonné de la voir stresser tout d'un coup, pour, selon lui, aucune raison apparente. Il se pencha à la recherche de sa chemise avant de se relever tout sourire.

+ Michiko et moi, on jouait au poker ! On s'est rencontré dans la forêt, avec Maya, et je lui ait apprit à jouer ! +

La fin de sa phrase était destinée à Michiko, qui ne devait rien comprendre à ce qu'il se passait. Lui n'y voyait pas grand chose non plus.

+ Ah, là là...Je suis bien fatigué moi... +

Il bailla.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-butterfly.darkbb.com/
Michiko
Métamorphe Féline
Michiko


Nombre de messages : 32
Age : 32
Pouvoirs Maîtrisés : Metamorphite (Tigresse)
Âge de votre perso : 15ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Rendez-Vous (pas galant) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous (pas galant) [PV]   Rendez-Vous (pas galant) [PV] Icon_minitimeDim 7 Jan - 7:10

Elle fut rassuré de voir une simple élève arriver et non un professeur ou un pion qui leur aurait demandé bettement s'il se becotter dans le salon...
Pauvre fille, pensa miko, elle abait l'ai totalement gêné, pourtant, elle avait le même corp, et puis, les deux élève étaient assis l'un en face de l'autre e non, l'un sur l'autre !


Euh, Tchou !...Tu veut qu'on t'aide à trouver ton livre ?

Puis soudain, elle eut envie de s'amuser un peut.

Ah c'est elle la fille que tu voulé inviter au bal ? Avait elle dit dans un sourir diabolique à Shin.
Et puis, aprés, elle c'était retourné vers ladite fille.


Puisque tu à, appris à jouer au poker, vient faire un Strip avec nous !J'ai hâte de voir comment t'es roulés...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kinaï
Contrôleuse d'éléments
Maya Kinaï


Nombre de messages : 39
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, l'eau et le feu
Amour : Je tombe toujours amoureuse de la mauvaise personne -_-''
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 28/12/2006

Rendez-Vous (pas galant) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous (pas galant) [PV]   Rendez-Vous (pas galant) [PV] Icon_minitimeDim 7 Jan - 10:41

Maya cherchait toujours des yeux son livre voulait partir au plus vite sans parler à personne, ni vue ni connue. Ignorant pourquoi d'ailleurs, elle était un peu fâchée. Lorsque la proposition fut déclarer elle leur regarda enfin et fit signe de négatif de la tête.

- Non, non sa va je vais le trouver

Elle avait plus d'assurance maintenant et n'étais plus gêné. Pourtant, elle avait toujours un ton ferme qui voulait pas partir pour le grand regret de Maya. Elle retourna à la recherche écoutant Shin et l'autre fille parler. Lorsqu'elle dit que Shin voulait l'invité, elle figea. Bien sûr, en quelques sortes elle était sûre que c'était une plaisanterie très mal placée dans le contexte des choses. Puis, elle parla du strip puis rougis violament.


- Je...ne suis pas très...doués..enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Enfant du Froid
Shin


Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs Maîtrisés : Maitrise du Froid
Amour : Et puis quoi encore ?
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Rendez-Vous (pas galant) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous (pas galant) [PV]   Rendez-Vous (pas galant) [PV] Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:08

+ Roh, Michiko, t'es rien qu'un serpent, un serpent méchant et sournois >< +

Il poussa un soupir et lui donna une tape sur la tête. Il enfila sa chemise retrouvée avant de se tourner vers Maya. Il ne se doutait pas vraiment de la gêne qu'avait provoquée Michiko, et n'était pas plus vexé lui même qu'il ne pensait que Maya l'était. Seulement, l'entendant bafouiller, il décida de voler à son secour. C'était vrai que Miko n'était pas facile à vivre pour tout le monde.

+ J'ai jamais rien dit de ce genre au serpent, mais si tu veux je veux bien y aller avec toi, comme ça, je serais pas obligé d'y aller avec le serpent +

Il lança un sourire candide à Michiko, avant de lui tirer la langue dans une affreuse grimace.

+ Et je ne veux plus jouer au poker + Il lança le jeu de cartes à Miko à l'improviste, lui laissant le soin de le rattrapper. + Je boude +
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-butterfly.darkbb.com/
Michiko
Métamorphe Féline
Michiko


Nombre de messages : 32
Age : 32
Pouvoirs Maîtrisés : Metamorphite (Tigresse)
Âge de votre perso : 15ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Rendez-Vous (pas galant) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous (pas galant) [PV]   Rendez-Vous (pas galant) [PV] Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:39

SsssSSsss oui un messssSsant SsssSSerpent !

Puis elle le vis remettre sa chemise et courir voir la gentille demoiselle pour la consoler.
on pourrait croire que Miko était jalouse, mais dutout, elle était juste, taquineuse !


T'imagine même pas le cadeau que tu me fait en n'y allant pas avec moi !

Puis elle ajoutta toute enthousiaste.

Ouia ta remis te chemise en plein jeu, et en plus ta abandonner, tu doit me faire un streap tease donc !

Elle s'sontalla sur un siege et le regarda, faisant mine d'attendre.

Je t'invite Maya ! Ta le droit de looker aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kinaï
Contrôleuse d'éléments
Maya Kinaï


Nombre de messages : 39
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, l'eau et le feu
Amour : Je tombe toujours amoureuse de la mauvaise personne -_-''
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 28/12/2006

Rendez-Vous (pas galant) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous (pas galant) [PV]   Rendez-Vous (pas galant) [PV] Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:33

Maya était toute confuse et comprenait rien. Il venait de se passer quoi dans les secondes qu'ils suivent? Maya n'était même pas sûre si c'était une vrai demande ou pas, donc pour pas paraître idiote, elle ne dit rien. Pourtant, elle aurait aimé savoir. Michiko et Shin avait l'air de se connaître depuis longtemps et être de bon amie. Peut-être qu'ils étaient plus. En tout cas, ils ne voulaient pas aller au bal ensemble, du moins c'est ce qu'ils laissaient croire. Ils s'amusaient rien de plus. Pourquoi pas? Elle souria à Shin puis déclara.

- Pourquoi pas? On m'a inviter je parraîtrai pas grossière de m'inviter moi-même, c'est gentil à toi Dit-elle à Michiko, comme j'ai le droit de "looker"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-Vous (pas galant) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous (pas galant) [PV]   Rendez-Vous (pas galant) [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-Vous (pas galant) [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [1er étage] :: Salon des élèves-
Sauter vers: