Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rendez-Vous (pas galant) [PV]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shin
Enfant du Froid
Shin


Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs Maîtrisés : Maitrise du Froid
Amour : Et puis quoi encore ?
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Rendez-Vous (pas galant) [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous (pas galant) [PV]   Rendez-Vous (pas galant) [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:18

Il tira vertement la langue à Michiko.

+ J'ai dit que je boudait, c'est que je boude ! Le Corbeau blanc ne s'associe pas avec le serpent ! Bouh ! +

Il fit mine de repartir vers le dortoir avant de se retourner et de se planter les mains sur les hanches face aux deux jeunes filles. Il leur lança un sourire faussement innocent/soucieux. Puis il ajouta en choisissant soigneusement ses mots.

+ C'est pas que je veux pas...Simplement...Si quelqu'un chantait pour m'accompagner... Tiens tu n'as qu'à chanter Schrei, Miko ! +

Apparament, il avait complètement oublié qu'il avait décidé de bouder, et était très fièr de son ultimatum. Faux ultimatum d'ailleurs, quelqu'un allait craquer, et ce serait sans doute lui, bien qu'il pourrait sans doute imposer ses conditions.

+ Je savais que toute les filles étaient folles de moi mais à ce point ! Surtout Miko, alors qu'on est mariés de toute façon... +

Nouveau sourire candide. Le fait que Maya ait accepté l'étonnait un peu, cela n'allait pas vraiment avec l'idée qu'il s'était faite d'elle, mais finalement, si Miko était comme ça, n'importe quelle fille pouvait être comme ça aussi. Et puis, le caractère légendaire de Michiko finissait par devenir contagieux à force...
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-butterfly.darkbb.com/
Maya Kinaï
Contrôleuse d'éléments
Maya Kinaï


Nombre de messages : 39
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, l'eau et le feu
Amour : Je tombe toujours amoureuse de la mauvaise personne -_-''
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 28/12/2006

Rendez-Vous (pas galant) [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous (pas galant) [PV]   Rendez-Vous (pas galant) [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:18

Maya avait rester debout, le sourire aux lèvres devant l'attitude de ce cher Shin. Mais après quelques minutes, ses jambes avaient déclaré forfait et elle fut donc obliger de s'asseoir sur le divan. Elle avait suivit la conversation qui lui faisait aucunement part ce qui la laissait dans ses réflexion. Il était très amusant de voir combien la relation en Shin et Miko était profonde, ce qui étonnait c'était la créature dans son ventre qui grognait rageusement. Une chance qu'ils ne pouvaient pas l'entendre. Ce n'était pas comme si elle avait faim...ou peut-être...Elle regarda ses mains et repensa au parole de celui-ci à propos du bal. Il en avait pas reparler. Elle souria faiblement, elle s'en aurait douter. Une blague de mauvais goût qui avait poursuivit et mit un terme. Elle jeta des regards à Shin puis à Miko tout en prenant soin de garder le silence toute en souriant aux deux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-Vous (pas galant) [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [1er étage] :: Salon des élèves-
Sauter vers: