Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Seule... [Liiiibree! x) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoebe
Punk Dessinatrice
Phoebe


Nombre de messages : 84
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : L'Eau, La terre et la télépathie...
Amour : Je crois bien que...Oui, J'aime David...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

Seule... [Liiiibree! x) ] Empty
MessageSujet: Seule... [Liiiibree! x) ]   Seule... [Liiiibree! x) ] Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:11

Phoebe arriva dans sa chambre, qu'elle partageait avec deux autres des filles de l'orphelinat. Elle revenait de son Match amical de Soccer avec Julian et elle commençait à être épuisée. Elle alla s'asseoir sur son lit, sortit son Ipod et commença à écouter de la musique, sa palette de dessins appuyé sur ses jambes, qui étaient replier vers elle. Elle prit un crayon de plombs et commença à dessiner, non des choses horribles, des pensés ou même des souvenirs. Elle commença à faire ce qu'elle faisait toujours : Dessiner ses propres vêtements. Rien de ce qu'elle portait, en fait, presque rien, n'était acheter, mais créer par ses propres mains. Elle commença à dessiner, quelque chose d'un peu plus chic qu'à l'habitude, spécialement pour le bal de Last Hope. Pourtant, elle n'avait vraiment pas envie d'y aller et là, elle commençait à dessiner des vêtements pour la soirée...Oo

Tout en continuant de créer, elle décida d'y aller. Pourquoi pas? Et de plus, elle n'était pas oubligé de rester là jusqu'à la fin. Elle écouterait un peu de musique, boierait et ensuite, repartirais! Elle n'avait aucune chance d'être inviter par un Mec, personne n'était intéresser à elle, même si elle fût belle. Et, ce n'était pas son truc d'aller voir n'importe quel mec et de faire les premiers pas! Ça, jamais!
Revenir en haut Aller en bas
David Summers
Ecouteur de musique Professionel
David Summers


Nombre de messages : 39
Pouvoirs Maîtrisés : Ubicuité et Télékinésie ...
Amour : Phoebe ...
Date d'inscription : 25/12/2006

Seule... [Liiiibree! x) ] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [Liiiibree! x) ]   Seule... [Liiiibree! x) ] Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:10

David cogna à la porte de la chambre de Phoebe. Vous vous posez la question ? Non, il n'avait pas le droit d'être là ... Mais, qui s'en souciait ? Après avoir réfléchi, il voulait bien aller à ce bal. Juste, question de voir la musique. Et pourtant, il ne voulait pas y aller seul. Donc, il s'était dit, en revenant du parc, qu'il essaierait de convaincre Phoebe d'y aller... Il pointa sa tête dans la chambre.

-Salut ! Dit-il, Je peux entrer, ou je te dérange ?

Il avait remarqué son carnet à dessins et son iPod. Généralement, quand Phoebe sortait ces items, c'était qu'elle voulait être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Punk Dessinatrice
Phoebe


Nombre de messages : 84
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : L'Eau, La terre et la télépathie...
Amour : Je crois bien que...Oui, J'aime David...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

Seule... [Liiiibree! x) ] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [Liiiibree! x) ]   Seule... [Liiiibree! x) ] Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:19

Phoebe continuait de dessiner calmement ce qu'elle créer pour aller à ce foutu bal. Pourquoi y allait-elle, alors qu'elle n'en avait pas envie? C'était assez idiot, même stupide, mais Bon! Elle n'avait même pas d'explication valable à tout ça...Seulement à cause d'un dessin. Mais...Ce qu'elle desinait était assez beau. Elle avait vraiment envie de le porter...

Elle n'etendit pas lorsque quelqu'un frappa à la porte, toujours son iPod en marche, les écouteurs blancs sur ses oreilles. Elle ne fît que voir David entrer dans la chambre. Elle fermit sa musique, enlevant ses écouteurs et lui faisant un sourire en coin, posant sa tablette de dessin à côté d'elle.

-Aller! Viens!

Dit-elle, calmement, en lui faisant une place pour s'assoeir sur le lit! Ce n'était pas d'hier qu'il s'amusait à aller voir l'autre dans le dortoir opposé! Ils étaient trop près pour se séparer, en cas de problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
David Summers
Ecouteur de musique Professionel
David Summers


Nombre de messages : 39
Pouvoirs Maîtrisés : Ubicuité et Télékinésie ...
Amour : Phoebe ...
Date d'inscription : 25/12/2006

Seule... [Liiiibree! x) ] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [Liiiibree! x) ]   Seule... [Liiiibree! x) ] Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:03

David accepta jovialement la proposition de sa meilleure amie. Il entra, puis s'assit sur le lit de Phoebe, sans jeter d'oeil à sa tablette à dessins. Il hésita un moment, puis lui posa la question qui lui brûlait les lèvres.

- Tu sais Phoebe, dans le parc, tout à l'heure, j'ai dit que je n'irais pas au bal ... Mais ... Finalement, j'irai peut-être ... Et j'ai pensé -tu vas peut-être trouver ça complètement stupide- qu'on pourrait peut y aller ensemble, en amis, à moins que ...

David, qui n'avait pas écouté la complète conversation de Julian et de Phoebe, baissa la tête. Peut-être que ...

-À moins que tu n'y ailles déjà avec Ju' ...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Punk Dessinatrice
Phoebe


Nombre de messages : 84
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : L'Eau, La terre et la télépathie...
Amour : Je crois bien que...Oui, J'aime David...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

Seule... [Liiiibree! x) ] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [Liiiibree! x) ]   Seule... [Liiiibree! x) ] Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:20

Phoebe continuait de sourire, ce qui était rendu habituelle avec ses deux amis. Il avait l'air...quelque peu étrange. Elle ne l'avait jamais vu ainsi. Lorsqu'il commença à parler du Bal, elle posa son regard sur son dessin.

-Non. Julian ne m'a pas inviter. Et, je comptais pas y aller. Sauf que là, j'ai commencer à faire quelques esquisses...

Dit-elle, en prenant sa tablettes de dessins. Elle le lui passa calmement.

-Et j'ai envie d'y aller, sûrement. Mais, si tu m'invites, d'accord, j'irais avec toi!

Dit-elle, un sourire en coin aux lèvres. Elle regarda David, voulant voir sa réaction en regardant son croquis...
Revenir en haut Aller en bas
David Summers
Ecouteur de musique Professionel
David Summers


Nombre de messages : 39
Pouvoirs Maîtrisés : Ubicuité et Télékinésie ...
Amour : Phoebe ...
Date d'inscription : 25/12/2006

Seule... [Liiiibree! x) ] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [Liiiibree! x) ]   Seule... [Liiiibree! x) ] Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:55

David sourit, d'un sourire franc et amical. Il ne s'était pas trompé!! Julian ne l'avait pas invité!! Il regarda la tablette à dessin que lui passait son amie, et fût une fois de plus éblouie par le talent de celle-ci.

-Phoebe, c'est ... c'est Magnifique! Mais, tu penses avoir le temps de faire ça d'ici le 14? la taquina-t-il.

Bien sûr qu'elle aurait le temps de finir avant le 14. Son amie était une géniale couturière. Et une géniale dessinatrice. Et elle serait la plus belle au bal, comme toujours. Mais cette fois-ci, il y aurait une petite différence. Elle y serait accompagnée.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Punk Dessinatrice
Phoebe


Nombre de messages : 84
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : L'Eau, La terre et la télépathie...
Amour : Je crois bien que...Oui, J'aime David...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

Seule... [Liiiibree! x) ] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [Liiiibree! x) ]   Seule... [Liiiibree! x) ] Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:04

Phoebe fût heureuse que David aime ce qu'elle allait porter. Il lui disait souvent qu'elle était bonne en dessin, en croquis. Mais, jamais il n'avait vu ses plus beaux dessins, ses plus réalistes. Ceux que personnes au monde n'avait jamais vu. Ses dessins de ses souvenirs, ses pensés, ses cauchemards...Mais Bon...

-Bien sûr que je vais avoir le temps! Ne me sous-estime pas!

Dit-elle, d'un sourire amusée, en lui donnant une petite poussée sur l'épaule. Elle regarda elle aussi son croquis, toujours assise à la même place, près de son oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule... [Liiiibree! x) ] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [Liiiibree! x) ]   Seule... [Liiiibree! x) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule... [Liiiibree! x) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade seule
» Seule avec Matthew...[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [2ème étage] :: Dortoirs des filles :: Chambre 1-
Sauter vers: