Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Promenade seule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoebe
Punk Dessinatrice
Phoebe


Nombre de messages : 84
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : L'Eau, La terre et la télépathie...
Amour : Je crois bien que...Oui, J'aime David...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

Promenade seule Empty
MessageSujet: Promenade seule   Promenade seule Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:40

Phoebe se promenait calmement dans le parc, ses cheveux noirs dans le vent frais de la journée. Elle ne portait qu'un simple jeans noirs, troués à plusieurs endroits et un simple chandail style polo, rouge. Ses yeux étaient toujours entourés de crayons noirs, aussi, faisant qu'ils parraissaient encore plus. Les bras croisés sur sa poitrine, la jeune femme marchait toujours, la tête basse, repensant un peu plus au budget dont elle aurait besoin pour confectionner les vêtements qu'elle avait créer, à l'occasion de ce bal plus inutile que d'autres choses, pour elle. Mais, au moins, elle serait accompagné de son meilleur ami, David.
Revenir en haut Aller en bas
Williann
Eau & Télékinésie
Williann


Nombre de messages : 27
Pouvoirs Maîtrisés : L'eau et la télékinésie
Amour : Euh... Ça t'intéresse vraiment? ¬¬
Âge de votre perso : 17 ans, faut croire.
Date d'inscription : 10/01/2007

Promenade seule Empty
MessageSujet: Re: Promenade seule   Promenade seule Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:57

Wiliann comme prévu, arriva dans le parc. Il regarda en premier les balançoires puis, son regard s'arrêta sur la fille qu'il n'avait jamais vu. Pourtant, il connaissait pas mal tout le monde mais elle était soit nouvelle ou soit plus jeune que lui. Un petit sourire apparut sur ses lèvres, un sourire bête. ¬¬" En fait, quand la fille releva sa tête et il fixa, Williann ne pensa plus à rien qu'à part son regard. Un sentiment curieux s'empara de son coeur et il ne put même pas prononcé "Salut". Comme si, il avait bloqué net.

Étrange, non?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Punk Dessinatrice
Phoebe


Nombre de messages : 84
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : L'Eau, La terre et la télépathie...
Amour : Je crois bien que...Oui, J'aime David...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

Promenade seule Empty
MessageSujet: Re: Promenade seule   Promenade seule Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:02

Phoebe remarqua le regard du jeune homme, sur elle. Elle ne comprit pas ce qu'il avait à la regarder ainsi. Elle chercha quelque chose qui pourrait clocher sur elle. Non, rien. Elle vît alors un sourire assez...Bête étirer les lèvres de la personne en question. Il avait l'air beaucoup plus vieux qu'elle. Jamais elle ne l'avait aperçu à l'orphelinat. Assez Étrange. Elle continua d'avancer, lui faisant un léger sourire en coin en signe de politesse, son regard sombre rivé sur ses yeux des plus impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Williann
Eau & Télékinésie
Williann


Nombre de messages : 27
Pouvoirs Maîtrisés : L'eau et la télékinésie
Amour : Euh... Ça t'intéresse vraiment? ¬¬
Âge de votre perso : 17 ans, faut croire.
Date d'inscription : 10/01/2007

Promenade seule Empty
MessageSujet: Re: Promenade seule   Promenade seule Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:17

Williann sortit un peu de sa rêverie et leva les yeux au ciel. Non mais quelle stupidité. Et il eut encore un saut à cause de...

-Will', arrête de regarder l'autre là! Bon, j'me demandais pour le bal, t'as un toxedo? Parce que, je veux pas avoir l'air d'une demeurée avec un cavalier en jean et en T-Shirt, tu comprends!!

-Euh, ça peut pas attendre? Et en plus, fait pas plus discret, hein, soupira Williann.

De plus, il se sentait mal à l'aise avec ce qu'elle venait de dire. Contre son gré, il avait un peu rougit. Bah, juste un tout petit peu.

-Non, je ferais pas plus discret!! J'veux pas avoir l'air ridicule!

-Moi non plus et tu me fais passé pour un idiot, là. C'est pas ma faute si t'es pas capable de te trouver un cavalier parce quet'es trop gêné de demander aux autres gars que t'ont meilleur ami. Là, t'as l'air désespérée et demeurée! répondit-il, à bout de nerfs.

Il la laissa là et marcha vers sa chambre d'un pas plutôt rapide et furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Punk Dessinatrice
Phoebe


Nombre de messages : 84
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : L'Eau, La terre et la télépathie...
Amour : Je crois bien que...Oui, J'aime David...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

Promenade seule Empty
MessageSujet: Re: Promenade seule   Promenade seule Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:21

Phoebe qui continuait à marcher tranquillement pu entendre la conversation. Le jeune homme se nommait donc Will'. Peut-être était-ce un diminutif de William? Ou seulement, Will. Elle n'en savait rien. Elle continuait de marcher, passant par le boisé. Elle n'avait pas envie d'être de trop. Le regard du jeune homme envers elle lui avait fait quelque chose dont elle ne comprenait pas l'empleur. C'était un assez beau Mec, mais elle ne devait pas rêver. Les Hommes étaient tous étranges, ces derniers temps! David agissait bizarement avec elle, Ju', quand à lui, était un peu comme d'habitude...Était-ce le bal qui les rendaient tous ainsi? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade seule Empty
MessageSujet: Re: Promenade seule   Promenade seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Promenade
» Seule... [Liiiibree! x) ]
» Seule avec Matthew...[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [Extérieurs] :: Le parc-
Sauter vers: