Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre]   Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:32

Le silence était lourd. Ambre était vraiment désolé de la tournure des évènements... Cette nuit avait été si...belle et sympa. Elle s'était bien amusée, elle apréciait beaucoup Peter, bref ça avait été génial !

- Peter ! T'as pas a avoir honte ...

Elle se demandait si il l'écoutait. Elle ne voulait pas le braquer mais comment faire si il ne l'écoutait pas. Elle le fixa dans les yeux, attendant une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hieman
Fire Boy
Peter Hieman


Nombre de messages : 125
Pouvoirs Maîtrisés : Feu
Amour : Ambre
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre]   Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:37

Peter l'entendait trés bien,mais il ne savais que répondre...il prit donc son courage et lui dit...

-J'ai tout fichu en l'air...tout été si bien...et merde!

Peter était énormément déçu de lui meme...pourquoi fallit-il qu'il gache tout...

-Je suis désolé...je pense que je vais rentrer au chateau...

Il commenca à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre]   Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:46

Ambre le vit se relever pour partir. Avant qu'elle ne s'en rende compte, elle était debout. Elle ratrappa Peter, lui prit le bras pour le retourner. Puis elle s'approcha et déposa un baiser sur ses lèvres. Mais que faisait-elle ? Elle fit de grands yeux ronds. Et communiqua par la pensée car aucun son ne sortait de sa bouche :

*Désolé !*

Son coeur battait la chamade. Elle courut ensuite vers les broussailles proches et s'y enfonça grace a ses pouvoirs. Elle arrivait a se surprendre elle-même ! Elle était complêtement folle !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hieman
Fire Boy
Peter Hieman


Nombre de messages : 125
Pouvoirs Maîtrisés : Feu
Amour : Ambre
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre]   Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:55

Peter mit au moins deux minutes à comprendre ce qui lui arrivait...Quand il avait compris que Ambre venait de l'embrasser et de partir dans le bois il était un peu dans un autre monde...
Il courut donc dans le bois...il devait être 1H30 du mat'...il courut et appella...


-Ambre?!!

Il al chercha...Peter avait le coeur en feu...il ne savait que faire pour la retrouver...mais là,il vit une ombre.Il alla vers elle...

-Ambre?...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre]   Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:01

Ambre s'était arrêtée de courrir. Elle n'aurait pas cru que Peter la suivrait, et qu'il courrait aussi vite. Mais elle n'avait pas vraiment eu le temps de réfléchir. Elle se retourna vers Peter quand il l'appela. Elle sourit, mais pouvait-il le voir dans le noir ?

- Oui, c'est moi.

Elle décida de s'approcher. Elle avait réagit comme une idiote de fuir ainsi. Trop tard, c'était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hieman
Fire Boy
Peter Hieman


Nombre de messages : 125
Pouvoirs Maîtrisés : Feu
Amour : Ambre
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre]   Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:06

Peter la vit de mieux en mieux quand elle s'avança...il la regarda et lui dit d'une voix douce...

-Pourquoi as-tu fait ça?...Pourquoi m'as tu embrassée?...

Il s'avanca prés d'elle pour arriver à quelques centimetres d'elle...tout était calme...il n'aurait jamais pensé que cette soirée se terminerais comme ça...encore ce matin il pensait que ça se terminerais devant le bar,en train de boire car il n'avait rien a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre]   Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:10

C'était exactement la question qu'elle se posait. Elle était paumée, c'était le mot exacte.

- Je peux pas répondre a ta question parce que j'en sais rien.

C'était la vérité simple. Tout était toujours aussi calme, elle n'entendait plus un bruit excepté la respiration de Peter. Elle se força à ne pas avoir honte. Il y avait quelques minutes que la situations était presque inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hieman
Fire Boy
Peter Hieman


Nombre de messages : 125
Pouvoirs Maîtrisés : Feu
Amour : Ambre
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre]   Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:14

Peter eut un sourir...cette situation aurait pus être comique,mais Peter avec trop le coeur qui battait à ton rompre et une sensation de froid et de chaud pour trouver ça comique...et cela ne l'était pas du tout...

-Il ne fallait pas le faire parce que moi j'éprouvre quelque chose pour toi,tu sais...Il ne faudrait pas que tu gache tout ça...tu peux encore faire demi-tour...mais pas moi...

Peter dit cela avec le gorge sérrée...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre]   Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:22

Est-ce que Ambre doutait. Elle était incapable de répondre. Il ne fallait pas lui poser de question. Elle regarda Peter, retournant les évènements dans sa tête. Elle le prit soudain dans ses bras.

- Peter, je te connais que depuis ce soir. C'est tôt, je te connait pas assez. Mais tu peux être sur que je n'ai pas fait ça parce que tu ressents quelque chose pour moi.

Elle avala difficilement sa salive.

- Si j'ai fait ça c'est parce que je ressens quelque chose pour toi...sauf qu'il est trop tôt pour que je sache ce que c'est...

Elle avait finalement réussit a mettre un peu d'ordre. Elle espérait qu'il comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hieman
Fire Boy
Peter Hieman


Nombre de messages : 125
Pouvoirs Maîtrisés : Feu
Amour : Ambre
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre]   Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:31

Peter comprenait tout à fait...

-C'est pas grave...je comprends tout à fait

Il lui sourit mais n'osait pas l'embrasser...

-Tu veux que l'on rentre?...Mais t'inquiete pas,tout ce qu'il y a eut ce soit restera un secret,et je ne prendrais aucune conclusion...Je te laisse choisir...

Il l'aurait volontier donné un dernier baiser,mais il ne préféra pas...²
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre]   Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:37

- Il faut juste que je te connaisse plus. Oui, je veux bien rentrer.

*Contente que tu ne m'en veuille pas*

Elle était épuisé avec toutes ces émotions et la danse biensure ^^. Elle lui prit la main et marcha vers le pensionnat.

- On y va ?

Elle était redevenue tout décontracte au lieu de la boule de nerfs de tout a l'heure. Tout c'était finalement plutot bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hieman
Fire Boy
Peter Hieman


Nombre de messages : 125
Pouvoirs Maîtrisés : Feu
Amour : Ambre
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre]   Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:42

Peter marchait avec elle...tout était revenus dans l'ordre,meme si la fin de soirée avait été bizzarre...

Il arriverent au chateau et Ambre prit le chemin de sa chambre quand à lui la sienne...

Peter s'allongea,et repenssa à toute cette journée...et le mot de la fin pour lui,fut que l'amour est bien étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre]   Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:48

Ambre repensait a tout ce qui venait de se passer dans son lit. Elle était en plein brouillard, presque en tout cas. Cette soirée avait été si...il n'y avait pas vraiment de mot. Elle était venue au bal, espérant rencontrer du monde...elle avait été servie. En vérité elle n'avait rencontré que Peter, et c'était tant mieux. Elle avait pu faire plus ample connaissance. Elle avait hate de le connaitre mieux.

Avant qu'elle n'ai finit de penser, le sommeil l'attrapa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre]   Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ambre Ilouane
» Voir la lune [Ivanny]
» Après 1 heure de marche ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [Extérieurs] :: La cabane de lisière-
Sauter vers: