Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Accord emportant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dunkel Detal
Jeune Musicien
Dunkel Detal


Nombre de messages : 62
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinesie et Teleportation (les deux pouvoirs s'allie l'un à l'autre parfois)
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Accord emportant Empty
MessageSujet: Accord emportant   Accord emportant Icon_minitimeVen 29 Déc - 8:01

Dunkel après être passé dans le hall de l’entré avait grimpé les escaliers jusqu’à sa chambre dans laquelle il c’état trouvé un lit et avait déposé ces affaires. Il avait néanmoins sortit un petit emplie, rien de bien énorme m’enfin …
Et puis il avait erré dans les bâtiments pour trouver un Studio potable ou personne ne viendrait le saouler…

C’est dans les vieux appartements qu’il jeta son dévolu !
Il batailla pour entrer, parce qu’un carton ou je ne sais quoi boucher l’entré…
Après être entré il referma la porte, enjamba le bordel qui se trouver et s’installa sur un lit ou la poussière se mit soudainement à voler…


Cof cof ! La vache c’est quoi cette zone sinistré !

Il posa son emplie, brancha sa guitare et commença à la réacorder.
Une fois prés il se leva, posa un pied sur le lit, posa sa guitare sur sa jambe et commença à jouer quelque accord, puis, une fois chauffé, il joua un air qu’il avait composé.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Accord emportant Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant Icon_minitimeVen 29 Déc - 8:02

Mei savait que si Dunkel devait se trouver quelque part, ce serait par ici.Dans un endroit ou personne ne penserait à aller. Elle avait donc grimpé l'escalier qui menait au 3ème étage. Effectivement, un léger son de guitare électrique se faisait entendre déjà rien que devant les escaliers. Souriante, Mei s'avança vers la porte et resta quelques instants derrière.
Elle n'était pas hésitante, elle voulait simplement écouter de quoi Dunkel était capable. Et apparemment, il s'en sortait très bien. Il ferait un excellent musicien.La jeune fille sourit, redressa la bandoulière de sa guitare, qu'elle avait amenée, et entra, sans frapper. Il n'y avait que Dunkel dans la salle et elle put enfin voir à quoi il ressemblait. Elle le regarda sans rien dire, il comprendrait très bien pourquoi elle était là
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel Detal
Jeune Musicien
Dunkel Detal


Nombre de messages : 62
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinesie et Teleportation (les deux pouvoirs s'allie l'un à l'autre parfois)
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Accord emportant Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant Icon_minitimeVen 29 Déc - 8:07

Dunkel ne leva la tête qu’au bout de cinq à dix minute, il était tellement concentré, il aimait laisser ces doigts galoper le long du manche de la guitare pour attraper les accords incassables. Il adoré frapper les cordes et en faire émaner des sons mélodieux et rock‘n roll.

En levant la tête il s’aperçut de la présence de Mei et la première chose qu’il pensa c’était :

**J’adore son style !**

Puis il la dévisagea sans dire mot avant de s’élancer sans timidité.

T’es la pour jouer je suppose ! Alors je t’écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Accord emportant Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant Icon_minitimeVen 29 Déc - 8:13

Mei attendit qu'il finisse son solo de guitare et sourit légèrement lorsqu'il posa enfin les yeux sur elle. Cette fois l'entretien avait vraiment commencé...

-Je fais de plusieurs instruments. Du piano, de la guitare, et du chant.

Elle attendit quelques instants après avoir prononcé cette phrase.

-Voilà pourquoi je suis venue ici...

Elle ne voulait pas que Dunkel la regarde directement comme une seconde musicienne qui serait dans l'ombre de son talent, bien qu'elle devine aisément que ce n'était pas son genre de penser ça. Alors, elle alla brancher sa guitare sur l'empli et la prit.
Elle se mit à jouer tout d'abord l'introduction, puis un morceau qu'elle avait elle-même composé. Après tout, tant qu'à être jugé, autant être jugé sur ce que l'on est vraiment et sur ce que l'on fait. La chanson durait quelques minutes, peut-être quatre, et elle le fit de manière concentrée mais on voyait qu'elle prenait tout son plaisir en jouant et en chantant. Elle ressentait vraiment les paroles qu'elle prononçait, cela se sentait. De plus Mei avait une magnifique voix et était très habile à la guitare, bien qu'elle aie appri seule.
Au bout d'un moment, elle s'arrêta sur une note résonnante et releva enfin la tête vers Dunkel. Qu'en avait-il pensé ? Elle ne savait pas mais elle espérait vraiment l'avoir convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel Detal
Jeune Musicien
Dunkel Detal


Nombre de messages : 62
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinesie et Teleportation (les deux pouvoirs s'allie l'un à l'autre parfois)
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Accord emportant Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant Icon_minitimeVen 29 Déc - 8:19

Dunkel n’avait pas était impressionné par ce qu’elle avait joué, mais il devait avouer que c’était vachement bien !...non…non il avait était impressionné de ce qu’elle avait changé ! Elle avait une superbe voie et elle en jouait comme une déesse !
Il sourie et enchaîne :


Tu sais jouer un morceau en suivant une partition ?

Si elle répondait oui, alors il lui donnerait la partition d’un morceau écrit par un vieux groupe…
Vous avez crus qu’il lui donnerait la partition d’un morceau qu’il avait écrit ? J’en doute fort étant donné qu’il n’est pas capable d’aligner trois notes sur un bout de papier !
J’ai dit qu’il savais jouer de la guitare, mais j’ai jamais dit qu’il avait pris des cours de solfège ou qu’il avait suivie ces cours de musique lorsqu’il étudié !


Parce que moi j’ai aucune idée de la manière dont on s’y prend ! Rigola il simplement.

Puis son sourire se fit plus charmeur et par dessus sa guitare qu’il avait toujours sur la jambe, il tendit sa main gauche – une main avec une bague à l’index – et lui annonça.

Si tu le souhaites, je serrais ravie de jouer avec toi ! Et de jouer de la guitare sur ton magnifique chant !
Revenir en haut Aller en bas
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Accord emportant Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant Icon_minitimeVen 29 Déc - 8:26

Apparemment, Dunkel paraissait assez satisfait. Mei sourit.

-Merci...

Lorsque Dunkel lui demanda si elle savait déchiffrer une partition, elle acquiesça d'un signe de tête. Elle avait apprit à le faire à l'âge de neuf ans, avec sa prof de piano, et ça ne lui semblait pas compliqué...
Mais apparemment Dunkel ne savait pas, lui. Sans doute avait-il apprit la guitare seul, tout comme elle. Mais après tout peut-être pourrait-elle lui apprendre, si il était réellement décidé à la faire entrer dans le groupe qui venait de naître ?
Lorsque Dunkel lui tendit la main, Mei sourit et lui tendit la sienne. Ils se serrèrent la main comme deux vieux amis qui se disaient bonjour.


-C'est d'accord alors...

Mei se rendait compte de la chance qu'elle avait. Dans l'orphelinat où elle avait été auparavant elle était la seule musicienne et créer un groupe, cela relevait de l'utopie. Pourtant elle l'avait toujours souhaité, elle avait écrit une bonne quinzaine de chansons dans l'espoir qu'un jour elle pourrait les partager.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel Detal
Jeune Musicien
Dunkel Detal


Nombre de messages : 62
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinesie et Teleportation (les deux pouvoirs s'allie l'un à l'autre parfois)
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Accord emportant Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant Icon_minitimeVen 29 Déc - 8:31

Dunkel éclata de rire, a dire vais-je ne sais pas trop pourquoi mais c’était ainsi !
Il avait trouvé la mains de Mei douce et agréable, il espérer que travaillé avec cette fille serrait de même !...doux et agréable…


Que pense tu si tu si nous rangions un peut ce vieux taudis pour en faire notre studio ? Ave un peut de magie on devrait pouvoirs isoler cette pièce non ?

Tien ! En parlant de magie, c’était quoi les pouvoirs de Mei ? …mmh, aucune importance, ma magie n’intéressé pas le jeune musicien !

C’est quoi ton nom au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Accord emportant Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant Icon_minitimeVen 29 Déc - 8:38

Mei leva un sourcil en entendant Dunkel rire de la sorte pour aucune raison aparente... mais cela finit par l'amuser elle aussi. Décidément, il pouvait sembler curieux, mais en fin de compte elle le trouvait sympathique.
Elle regarda le vieil appartement. Effectivement, il y avait ici un bazar indescriptible. Quatre mains ne suffiraient pas... tandis que quelques traînées de magie, si, si on les utilisait avec précautions.


-Bonne idée...

Elle se retourna vers Dunlel quand celui-ci lui demanda son nom.

-Je m'appelle Mei...

Elle n'attendit pas plus longtemps, fit un léger sourire au jeune garçon et se retourna vers le reste de la pièce. Dans le coin, un amoncèlement de vieux livres bloquait le passage... elle tendit la main vers eux et ils allèrent instinctivement se placer en ordre dans une vieille étagère à moitié vide
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel Detal
Jeune Musicien
Dunkel Detal


Nombre de messages : 62
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinesie et Teleportation (les deux pouvoirs s'allie l'un à l'autre parfois)
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Accord emportant Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant Icon_minitimeVen 29 Déc - 8:48

Dunkel ne se laissa pas dérouter et il entreprit de faire un travail d’homme ! Bouger les meubles ! …Mais comme en même temps il était pas musclé énormément il risqué d’avoir des soucis …donc il s’approcha d’une vielle commode, il posa ces deux mains dessus et entrepris de la télèporter de l’autre coté d e la ou elle se trouvait.
Sauf que…bin sa se passa pas comme prévue…
Au début sa commencé bien, un filtre de lumière bleu et pétillante s’éleva , et retomba dans un coin vide de la piece, mais …


OUaaaaïïïïïï !!!!!

…mais le pied du meuble retomba sur le pied de Dunkel….

Putain que c’est lourd cette merde !! Je déteste la magie !

Et une fois son pied degagé, il ramassa des vieux biblo brisé avec ces mains, pour les déposer tous au même endroit toujours avec ces mains..
Revenir en haut Aller en bas
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Accord emportant Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant Icon_minitimeVen 29 Déc - 8:53

Mei en entendant crier Dunkel, se retourna vivement e sursautant, ce qui eut pour conséquence de faire tomber une bonne dizaine de livres qui venaient de se ranger dans l'étagère. Elle mit quelques instants à réaliser ce qui venait de se passer et elle se mordit la lèvre pour s'empêcher de rire.
Lui qui semblait quelques instants plus tôt si fier et si puissant, il était là réduit au même état qu'un enfant qui serait tombé de son vélo, c'est à dire à hurler sa douleur. N'importe qui aurait fait pareil sans doute... étant donné le poids et le volume du meuble, Mei accourut.


-Wouah, beau travail ! A part ça, ça va ?

Le pied de Dunkel semblait à peu près normal, sauf qu'il y avait dans sa chaussure un creu qui montrait l'endroit où le bois s'était abattu... en fait, mine de rien, ça devait faire très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel Detal
Jeune Musicien
Dunkel Detal


Nombre de messages : 62
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinesie et Teleportation (les deux pouvoirs s'allie l'un à l'autre parfois)
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Accord emportant Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant Icon_minitimeVen 29 Déc - 8:59

Dunkel entendu les livres tomber et vis la demoiselle accourir vers lui…Il se mit à boiter exagérément vers le lit et il s’étendit dessus ou de nouveau un nuage de poussière s’éleva…puis il porta sa main gauche au crâne et joua le malade au bord de la mort…

Non…je croit que…je survivrai pas !

Il esquissa un petit sourire et regarda Mei de ces yeux japonais légèrement étiré au fond violacé…

Peut être qu’un câlin me pémetrait de survivre ! Ou un bisou je ne sais pas !

Alala celui la ! Toujours charmeur quoi qu’il arrive peut importe la situation !
Revenir en haut Aller en bas
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Accord emportant Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant Icon_minitimeVen 29 Déc - 9:06

Mei esquissa un sourire malicieux. Dunkel était donc bien de ce genre là. Mais ça ne la gênait pas vraiment, elle n'était pas du genre à se laisser faire où à être gênée, mais plutôt à répliquer et à la prendre sur le ton de la rigolade.

-Désolée, je ne crois pas que ça va être possible, j'ai chopé une grippe...

Ce n'était pas vraiment un mensonge, Mei devait avoir prit froid. Elle renifla pour alourdir la chose.

-En attendant, monsieur veut-il que je lui masse son petit pied ?

Mei s'assit à côté de Dunkel et enleva sa chaussure sans lui demander son avis, et elle se mit à frotter tout simplement. Elle regarda la jeune garçon en coin.

-Bien essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel Detal
Jeune Musicien
Dunkel Detal


Nombre de messages : 62
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinesie et Teleportation (les deux pouvoirs s'allie l'un à l'autre parfois)
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Accord emportant Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant Icon_minitimeVen 29 Déc - 9:15

<Dunkel pris l’air d’un enfant déçu, et outre l’air d’enfant, il était effectivement déçu…
Mais il ne se mina pas pour autant.


Qu’elle tristesse, je suis sur qu’un de tes baisers m’aurait volontiers plus !

Il passa sa mains droite sous sa tête et se laissa masser le pied…puis, il tendit la mains gauche et appela un verre de cocktails…celui-ci apparus dans un effet de lumière bleuté et Dunkel commença à le siroter…
Il avait faire une alliance entre ces deux pouvoirs, et le verre de cocktails venait sûrement de tahitie ou d’une boite de nuit...mais sûrement pas du pensionnat !


Ah rien de mieux qu’une masseuse sexy, d’un cocktails et de deux guitares pour se sentir chez soit !

Il aimait bien cette fille, elle n’était pas timide, elle n’était pas gênée, mais elle ne se laissait pas faire pour autant…et surtout elle était musicienne !
Revenir en haut Aller en bas
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Accord emportant Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant Icon_minitimeVen 29 Déc - 9:28

Mei rit à cette dernière déclaration.

-Bon à ce que je vois le pied de monsieur va mieux, alors je peux me lever je suppose.

Elle remit sa chaussure à Dunkel et se leva,le dévisageant, qui semblait si tranquille après s'être pourtant prit un meuble dessus. Mais après tout, les gars, ils ont leur fierté... Mei regarda autour d'elle.

-Au risque que tu fasses à nouveau une bêtise, je pense que je vais ranger la pièce moi-même.

Elle rangea les livres qui étaient tombés dans l'étagère d'un simple geste de main et entreprit de mettre un peu d'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel Detal
Jeune Musicien
Dunkel Detal


Nombre de messages : 62
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinesie et Teleportation (les deux pouvoirs s'allie l'un à l'autre parfois)
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Accord emportant Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant Icon_minitimeVen 29 Déc - 9:36

Dunkel rigola de nouveau et répondit ;

Mais oui ! Travaille femme et tu serrât payer !

Non, il rigoler bien sur qu’il n’était pas comme sa, quoique, allonger sur le lit, son verre à la main, en la regardant bosser, sa donner un effet assez macho sur les bords quand même !
Il se leva donc et arriva derrière Mei, puis il lui tendit le verre au cas ou elle avait soif.
Vu de comme sa, on pourrait croire que tous les deux ce connaissent depuis des lustres, mais j’avait prévenu qu’avec les femmes il était simple et direct non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Accord emportant Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant Icon_minitimeVen 29 Déc - 9:40

Mei dévisagea un instant la boisson.

-C'est quoi en fait ce truc ? Et ça sort d'où ?

Elle rangea une couette dans une malle tout en parlant.

-M'enfin bon... ça n'a jamais tué personne d'avaler n'importe quoi... quoique.

Elle prit le verre des mains de Dunkel et lui sourit, puis elle en avala une gorgée. C'était assez bon, on sentait un fort goût d'alcool, mais celui des fruits restait bien présent également. Le liquide était parfumé et faisait chaud dans la gorge.

-Houla, à consommer avec modération !

Elle sourit et rendit son verre à Dunkel, puis se remit à ranger. Au bout de quelques minutes, elle s'arrêta. La pièce était à peu près occupable.

-Je pense que ça suffit non ? De toute façon on va tout remettre en bazar...
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel Detal
Jeune Musicien
Dunkel Detal


Nombre de messages : 62
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinesie et Teleportation (les deux pouvoirs s'allie l'un à l'autre parfois)
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Accord emportant Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant Icon_minitimeVen 29 Déc - 9:47

Dunkel rigola une fois de plus.

C’est délicieux et sa viens de Tahiti sûrement je sais pas je signe jamais les bons de réceptions !

Il termina le verre- en même temps il en resté pas énormément – et il le posa par si par la…
Dunkel regarda la pièce, elle avait bien travailler il devait l’avouer ! Mais…


Et la poussière alors ? On va finir par tomber malade à force de respirer tout sa! Et puis ta pensé à ta voie ? Maintenant interdit de boire, fumer, ou respirer la poussière ! Faut conserver un voie aussi pure …!

Et hop, un rire de plus ! Il adorait rire…Sa lui arrivé souvent à dire vrais…
Et puis il rattrapa sa guitare et recommença à jouer en oubliant tout ce qu’il y avait autour de lui…
Peut-être Mei serrait elle capable de le suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Accord emportant Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant Icon_minitimeVen 29 Déc - 9:51

Mei se mordit la lèvre et regarda la pièce. Effectivement, il y avait du travail.

-Mmmh possible...

Elle attrapa un vieux sac en toile qu'elle avait posé sur une armoire et d'un geste de main fit rentrer la poussière de la pièce dans le sac... qui se retrouva complètement rempli. Mei éternua... sans doute avait-elle une petite allergie à la poussière. Elle rangea le sac dans un coin, se jurant qu'elle irait le jeter plus tard... c'est alors que Dunkel se remit à jouer.
Mei ne connaissait pas le morceau qu'il faisait, mais c'était des accords enchaînés... elle avait apprit pas mal de choses sur les accords enchaînés et fut capable assez facilement de jouer de façon harmonieuse avec Dunkel, ajoutant des notes qui variaient la musique.
Les deux jeunes musiciens ne s'en rendaient pas compte mais ce qu'ils faisaient étaient digne... la musique s'élevait dans tout ce que l'on ne pouvait pas encore complètement appeler un studio et Mei ressentit cette joie de vivre, comme à chaque fois qu'elle jouait.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel Detal
Jeune Musicien
Dunkel Detal


Nombre de messages : 62
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinesie et Teleportation (les deux pouvoirs s'allie l'un à l'autre parfois)
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Accord emportant Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:00

Dunkel eut le temps de découvrirent un nouveau pouvoirs…Mettre les poussière dans des sacs ?...non sa doit sûrement pas être sa le pouvoirs…
Peut importe, il avait recommencé à jouer et soudain il sentit Mei s’approcher et se joindra a l’air.
Le garçon paraissait concentré sur ce qu’il faisait, mais il avait tellement joué ce morceau que son cerveau faisait seul les accords.
Il penchant donc la tête derrière son épaule et il regarda les doigts de la demoiselle glisser le long du manche de sa guitare…belle guitare d’ailleurs ….

Tous les deux s’accorder parfaitement l’un à l’autre, les son des guitares étaient différents mais sa n’empêché pas de fournirent un air mélodieux et emportant.
Il était impressionné qu’elle sache suivre ainsi la musique sans trop chercher les notes, c’était fantastique d’avoir trouver aussi rapidement une aussi bonne joueuse, avec un aussi beau visage, et aussi beau style et un aussi belle état d’esprit …

Dunkel s’arrêta de jouer, non pas qu’il était dérouter au quoi que ce soit dans ce genre…juste parce qu’il en savais désormais assez sur elle, assez pour être comblé !
Revenir en haut Aller en bas
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Accord emportant Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:06

Mei profitait au maximum des instants qu'elle vivait car peut-être qu'il n'y en aurait pas d'autre. Être ainsi en parfaite harmonie dès le premier essai était rare, elle le savait, mais l'un comme l'autre était bon musicien et c'était certainement la chose qui jouait le plus en faveur de ce magnifique équilibre.
Lorsque Dunkel s'arrêta de jouer, Mei ne voulait pas rompre cet équilibre et elle acheva donc elle aussi sa partie instrumentale par un accord résonnant dans les tons graves. Elle regarda le jeune homme et lui sourit.


-ça rend plutôt pas mal, non ?

Elle avait adoré ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel Detal
Jeune Musicien
Dunkel Detal


Nombre de messages : 62
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinesie et Teleportation (les deux pouvoirs s'allie l'un à l'autre parfois)
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Accord emportant Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:12

Dunkel avait une mine réjouit, il avait trouvé sa superbe, et il n’y avait rien d’autre à ajouter.

Ouai c’est top ! On fais une bonne Alliance je trouve ! …M’enfin un duo sa dure jamais ! Faudrait trouver un bassiste ou une connerie comme sa ! Tu connait pas des gens qui joue aussi bien que toi par hasard ?

Oh il savais que c’était beaucoup demander m’enfin…on sais jamais !
Et puis il regarda la pièce, le lit….tout sa….


J’ai envie de vivre la ! J’aime pas les dortoirs remplis de mec …, J’aime mieux être seul quand je compose…et puis cet appart ‘ à l’air stylé !

Il débrancha son instrument de l’emplie et le rangea avec plus de délicatesse qu’il ne ferrait jamais dans sa housse.
Puis il s’assit de nouveau et regarda Mei .
Revenir en haut Aller en bas
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Accord emportant Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:17

Mei sourit, amusée par l'esprit tenace de Dunkel. Effectivement, comme studio, on pouvait difficilement trouver plus original qu'un vieil appartement délaissé, dont les meubles étaient rongés par les mites, où les livres auraient leur place dans un musée et où des objets divers traînaient un peu partout.

-C'est sûr que c'est ennuyeux à force d'être tout le temps dans le même endroit, et que la mixité soit interdite et tout et tout... m'enfin bon c'est vivable... et puis l'appart, il est un peu mitteux. Mais bon à part ça c'est sympa ici, j'aime bien... ça donne une atmosphère cool.

Apparemment, les deux jeunes gens étaient à peu près sur la même longueur d'onde, bien qu'il soit encore un peu trop tôt pour le déclarer officiellement. Mais quelque chose disait à Mei qu'ils allaient bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel Detal
Jeune Musicien
Dunkel Detal


Nombre de messages : 62
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinesie et Teleportation (les deux pouvoirs s'allie l'un à l'autre parfois)
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Accord emportant Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:26

Boarf en y regardant de plus prés il faisait un peut grenier cet appartement mais bon, les mites lui ferrait de la compagnie et elle resterait pourtant silencieuse, les livre, vieux ou pas il y touche pas (XD) …

Mouai, je doit m’être habitué au chambre d’hôtel de merde alors…. En même temps je l’ai cherché, à me casser de chez ma mère sans une tune en poche j’allais pas aller loin !

Oui, dans ce pensionnat les parent des élèves étaient pour la plus part mort…mais ceux de Dunkel était bien en vie, et tenace comme du fer au dernière nouvelle !

Qu’est ce que j’aimerait que la mixité soit favorable ! Comme sa j’aurait pu venir dans ton lit la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Accord emportant Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:32

Mei sourit. Décidément, incorrigible... ça ne la gpenait pas, bien au contraire. On pourrait presque dire que ça l'amusait. Mais elle était habile avec les mots et s'en tirait très bien en général.

-Mouais, attend-toi à trouver des choses bizarres dans mon lit alors...

Elle sourit et regarda le jeune garçon.

-Tu sais que c'est pas très malin de dévoiler ses projets ? Quoique dans l'immédiat, ce sont des projets irréalisables.

Elle s'imaginait très bien Dunkel se faufiler à plat ventre dans le couloir, sans un bruit, guettant toout signe extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel Detal
Jeune Musicien
Dunkel Detal


Nombre de messages : 62
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinesie et Teleportation (les deux pouvoirs s'allie l'un à l'autre parfois)
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Accord emportant Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:37

Dunkel rigola encore et toujours…

Oh mon dieux, si sa se trouve je vais trouver du barbelé qui te protége !

Puis il s’imagina la scène et en rigola de plus belle.
Elle avait de la repartit cette fille ! C’était sympa de jouer au chat et à la souris avec cette demoiselle !


Attend toi à mis trouver plus que tu ne le croit, et pas forcement dans ton lit chérie ! .......j'aurait trop peur des barbelé !

Boarf il aimais ka guitare et les fils, quoi de la à sa franchement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accord emportant Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accord emportant
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [3ème étage] :: Vieil appartement-
Sauter vers: