Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Accord emportant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dunkel Detal
Jeune Musicien
Dunkel Detal


Nombre de messages : 62
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinesie et Teleportation (les deux pouvoirs s'allie l'un à l'autre parfois)
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Accord emportant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:42

Dunkel s’accorder musicalement avec Mei, mais également moralement.
C’était vraiment sympathique de s’entendre ainsi avec une fille sans se prendre la tête avec des histoires d’amour, de cul, ou de couple…

Tout le monde peut-être bien oui, mais Dunkel n’était pas comme tout le monde…
Il était unique, comme tout le monde oui je sais…mais n’a-t-il pas le droit de croire qu’il n’en existe qu’un comme lui ?


Non je ne connaît personne à par deux trois comme sa avec qui j’ai échangeait des petites phrases… Et toi ? Il m’a parut que t’était la depuis quelque temps déjà non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Accord emportant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:46

Mei haussa les épaules.

-He ben ça doit bien faire quatre ans que je suis là... Oui je connais pas mal de monde mais quand même. Pas beaucoup que je considère vraiment comme des amis...

Mei avait beaucoup de fréquentation tout de même, sauf dans ses grands moments où elle aimait la solitude. Mais il n'y avait pas beaucoup de personnes ici qu'elle pouvait qualifier d'ami... instinctivement, elle se dit que Dunkel venait d'entrer dans ce dernier groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel Detal
Jeune Musicien
Dunkel Detal


Nombre de messages : 62
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinesie et Teleportation (les deux pouvoirs s'allie l'un à l'autre parfois)
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Accord emportant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:54

Le garçon eu rapidement fait le calcul, elle devait avoir 15 ans à tous casser, donc 15 moins quatre oulalal les calculs sa ç jamais était son fort !
9 ! Elle avait perdu ces parents à 9 ans ! La vache qu’elle traumatisme sa à dut causer chez elle…pas de bolle pour cette pauvre fille quand même !

Comment sa elle n’a pas d’amis ? Pour lui sa n’était pas concevable de ne pas en avoir, elle était si …génial !


C’est bizarre que t'es pas de pote ! Tu va quand même me dire que ta eu des conquêtes rassure moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Accord emportant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:05

Mei haussa les épaules. Il faut dire qu'elle n'était pas du genre à se laisser marcher dessus et souvent on la trouvait trop ceci ou trop cela pour envisager une relation amicale. Elle n'en souffrait pas tant que ça. Savoir qu'il y avait quelqu'un, même une seule personne pour elle lui suffisait.

-Des conquêtes ? Si... une seule. Et c'était il y a pas mal de temp d'ailleurs...

Les garçons n'étaient pas du genre à aller lui chanter ses louanges à son balcon. Non, ils étaient plutôt du genre à se taper un bon délire avec elle et à l'oublier dans la minute suivante, contents d'avoir quelque chose à raconter à leurs potes
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel Detal
Jeune Musicien
Dunkel Detal


Nombre de messages : 62
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinesie et Teleportation (les deux pouvoirs s'allie l'un à l'autre parfois)
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Accord emportant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:13

Dunkel était bien surpris de ce qu’il apprenait la ! Comment une file aussi génial pouvait elle ne pas avoir d’amis et pire ! Ne pas avoir de petit copain !?

Raconte moi , j’ai envie de te connaître au travers de tes relations amoureuse…je suis doué pour décrire les gens avec sa !

Rigola il…En même temps avec le tas de relation qu’il avait lui-même eu on comprend qu’il commençait à avoir l’habitude !

Et après j pourrait bien te passer les paroles d’une chanson que j’ai composé en rapport avec l’amour justement !
Revenir en haut Aller en bas
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Accord emportant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:21

Mei sourit. C'était une étape de sa vie comme une autre... mais une étape spéciale pourtant. Elle s'était certes sentie moins seuls durant les quelques mois où elle était sortie avec ce garçon qu'aujourd'hui tout le monde avait oublié.

-Bah c'était ma première année ici... et je me sentais très seule, les filles étaient presque toutes des bécasses, c'est pour ça que je me suis plus rapprochée des garçons. Et puis il y en avait un qui m'intéressait particulièrement... il s'appellait Willann.

Mei avait un regard songeur en pensant à tout cela.

-Il trainait avec la même bande mais il semblait toujours un peu rêveur. Il ne parlait pas souvent. Il se contentait d'être là. Au début je m'en fichais et puis un jour il m'a dit une phrase... je ne sais plus trop. Un truc très court mais magnifique... et en fait en une seule phrase il savait t'expliquer tout un tas de choses. Donc voilà, je me suis rapprochée de lui et je suis sortie avec lui pendant six mois. On était vraiment amoureux et je me sentais super bien...

Mei baissa les yeux, comme si elle était emportée dans son passé par les souvenirs qu'elle racontait.

-Mais, il y a eu une histoire de je ne sais quoi. Il est parti. C'est tout. Et je n'en ai plus jamais entenu parler.

La chanson que Mei avait chanté tout à l'heure parlait de ça.

-Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel Detal
Jeune Musicien
Dunkel Detal


Nombre de messages : 62
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinesie et Teleportation (les deux pouvoirs s'allie l'un à l'autre parfois)
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Accord emportant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:28

Hum oui, c'était une de ces romances merveilleuse et triste à la fin ! Comme elle le sont souvent d'ailleurs !

Pardon de t'avoir fait repenser à tout ca !

Il repensa à ces histoires à lui...il n'avait pas vraiment connu l'amour pur et dur, mais il avait déjà aimait, parfois...

Tu à meriter les paroles !

Et il lui tendit une feuille qu'il sortit de la housse de protection de sa guitare.

Citation :
When I was darkness out of town furueteru kuchibiru
heya no katasumi de I cry
mogakeba mogaku hodo tsukisasaru kono kizu
yaburareta yakusoku hey hey
nobody can save me
kamisama hitotsu dake
to bara saku you na my love
I need your love like a broken rose
machi no kanashii yosou
watasenai kodoku na my life
I need your love like a broken rose
come baby heal me from frozen pain
it's my life save me just from it
I wanna need your love
I'm like a broken rose
I wanna need your love

Oh bien sur tu doit pas être capable de traduire le japonais...Si tu veut je te le dit !
Revenir en haut Aller en bas
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Accord emportant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:39

Mei regarda les paroles. Effectivement, à vue de nez elle ne comprenait rien au japonais. C'était d'un compliqué... mais en même temps c'était très beau. Elle aurait effectivement bien aimé savoir les paroles... mais si Dunkel l'avait écrit elle se doutait que ça viendrait du fond de son âme. C'était précieux.

-Oui je veux bien que tu me traduises... s'il te plaît.

Mei n'en voulait pas à Dunkel de lui avait fait revivre tout ce qui s'était passé avec WIllann... en vérité cela la touchait plus que ça ne lui faisait de la peine. Car à présent elle n'était plus amoureuse mais le jeune homme lui manqauit parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel Detal
Jeune Musicien
Dunkel Detal


Nombre de messages : 62
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinesie et Teleportation (les deux pouvoirs s'allie l'un à l'autre parfois)
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Accord emportant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:59

Dunkel avait beaucoup d'affection pour ces paroles, c'était les premieres qu'il avait ecrite, elle parlais d'un amour auquelle il s'adonner mais dont il n'avait pas le droit, un amour ou cette fille ne veut pas de celui qui pourrait combler son coeur...
Et il deposa sa guitare sur sa jambe, puis il commenca à la chanter.
il n'avait pas une vois magnifique mais elle s'accorder avec l'air trés rock, trés dur de la guitare.
Puis une fois chanté en japonais...il se mit à traduite les paroles pour qu'elle comprenne comme lui avait compris celle de Mei.


Citation :
Lorsque j'étais dans les ténèbres, mes lèvres toutes tremblantes
Dans un coin de ma chambre, j'ai pleuré
Dans ma terrible détresse, cette blessure continue de circuler
Juste un lot de vaines promesses, hé ! hé !
Personne ne veux me sauver. Oh Dieu, rien qu'une chose
Faites arrêter cet amour
J'ai besoin de ton amour. Je suis une rose fanée
Ta chanson n'est que tristesse
Ma vie seule ne mérite pas d'être vécue
J'ai besoin de ton amour. Je suis une rose fanée
Approche bébé, soigne mes blessures gelées
Avec ton sourire, tes yeux, et chante rien que pour moi !
Je voudrais avoir besoin de ton amour.
Je suis une rose fanée
Je voudrais avoir besoin de ton amour.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Accord emportant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:03

Mei écoutait sans rien dire. On reconnaissait effectivement bien Dunkel dans ces paroles et encore mieux, on le découvrait encore plus profondément... elle fut assez troublée par ces paroles mais les trouvait très belles. D'autant plus que le japonais rendait parfaitement bien...

-C'est super beau...

Elle le disait sincèrement et s'en voulait d'avoir brisé le silence qui s'était installé. La chanson tournoyait dans sa tête...

-Non mais... vraiment je veux dire. ça... ça me fait tout bizarre.

Elle ne savait pas comment l'expliquer autrement. Elle avait l'impression de retrouver un peu d'elle-même dans ces paroles et en même temps de plonger au coeur de l'âme de Dunkel.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel Detal
Jeune Musicien
Dunkel Detal


Nombre de messages : 62
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinesie et Teleportation (les deux pouvoirs s'allie l'un à l'autre parfois)
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Accord emportant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:08

Son oeil petillais, pas parce qu'il était emu qu'elle pense sa, mais parce qu'il detesté cet musique, parce qu'elle lui rapellait tant de moment de souffrance à desirait l'impossible...aujourd'hui encore, s'il à envie de pleurer à la penser de ces paroles, c'est surement parce qu'il aime encore ladite femme ...

...Merci...
Puis il recupera un semblant de sourire, elle paraissait troublé, gené ou je ne sais quoi, mais quelque chose entre la melodie, lui, et elle, c'etait fabriquer.
Comme si Dunkel c'était jeter dans l'ame de sa guitar et que Mei c'etait jeté dans l'ame de Dunkel...
Revenir en haut Aller en bas
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Accord emportant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:13

Mei sourit. Elle se doutait que le moment que Dunkel décrivait dans sa chanson n'était pas facile à vivre, et vu sa tête, on devinait que cela l'affectait encore, même certainement plus que Mei ne le croyait. Mais elle n'avait pas à se mêler de ça, tout ce qu'elle pouvait dire c'est qu'elle trouvait ça magnifique.

-Vraiment Dunkel, t'as l'âme d'un artiste. Je pouvais pas tomber sur mieux!

une heure, Mei et lui avaient scelé un nouvel avenir, de nouvelles passions, de nouveaux destins peut-être... et Mei n'en étais pas peu heureuse. Elle était extrêmement satisfaite d'avoir fait la démarche de venir jusqu'à Dunkel.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel Detal
Jeune Musicien
Dunkel Detal


Nombre de messages : 62
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinesie et Teleportation (les deux pouvoirs s'allie l'un à l'autre parfois)
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Accord emportant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 5:34

Dunkel fut touché par les paroles de Mei...je croit bien que c'était la première fois qu'on le prétendait artiste, et qu'on y mêler sont âme qui plus est !
En faîte quand on y réfléchissait, lui aussi ne pouvait pas tomber sur mieux.
Je crois vraiment que pour l'instant le Duo ferra des merveilles, peut-être, plus tard, on y joindra une batterie et une basse... Mais rien ne peut justifier leur âme à eux...les futurs membre du groupe.
Une chose est sur ! Si c'est Dunkel et Mei qui font passer les auditions, alors il faudra être à leur niveau !


Merci Meï !.....Merci d’être venu me trouver, …..

Voila, il était la, tous les deux, dans un vieil appartement réaménager comme on le prouver, avec un emplie, deux guitare, et deux âme qui valait le coup de se trouver….

N’empêche sa rendrai vachement bien un groupe qui c’est formé dans un orphelinat, c’est vachement bon pour la pub !
Revenir en haut Aller en bas
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Accord emportant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 5:46

Mei rit. Encore une idée farfelue. Effectivement, si le groupe était formé dans un orphelinat, ça pouvait à la limite donner un petit côté "Donnez-nous un peu d'argent, nous sommes de pauvres petits orphelins sans ressources!" Mais quand même... ils étaient des personnes comme les autres. A un détail près...

-Mouais, ça je ne sais pas. De toutes façons si on est le seul groupe de l'orphelinat, en principe, ça devrait bien marcher.

Peut-être pourraient-ils animer des soirées, donner quelques petits concerts privés, qui sait ? Il fallait en parler avec la directrice...
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel Detal
Jeune Musicien
Dunkel Detal


Nombre de messages : 62
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinesie et Teleportation (les deux pouvoirs s'allie l'un à l'autre parfois)
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Accord emportant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 9:32

Le seul groupe de l’orphelinat ? Sa il l’espérait bien, parce que sa signifierait que l’autre groupe aurait voulu surpasser le leur, et sa n’apporterait que conflit, discorde et jalousie !
Deux groupes au sein d’une même académie ne serrait vraiment pas bon pour la pub et l’affiche…
Bref cette idée n’était pas à concevoir !


Non sa ne devrait pas marcher, SA MARCHERA !

Il rigola. L’idée pour lui de monter sur un scène, fasse à un publique, même petit serrait vraiment génial…et puis qui sais ? Après il pourrait être découvert par des producteurs et devenirs bien plus connu, le groupe de l’années ! Les jeune femme sauterait toute sur lui et les jeune homme sur Mei…Au non, il n’aimerait pas sa !
Revenir en haut Aller en bas
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Accord emportant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 10:10

Mei sourit. Après tout c'était fort probable qu'ils aient tout de même leur petit succès... leurs eux instruments s'accordaient parfaitement, les musiques étaient magnifiques, du moins pour ce que Mei avait pu en voir, et ils avaient de quoi répéter... Et les élèves devraient plutôt apprécier le type de musique qu'ils faisaient. Oui vraiment c'était une bonne idée...

-Sans doute ! Il faudra en parler autour de nous...

Il restait également à trouver quelques membres encore. Une basse, une batterie, cela devrait suffire. Mais si on trouvait plus, alors ce serait encore mieux. Mei avait vraiment de l'espoir dans ce projet et elle ne comptait pas le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel Detal
Jeune Musicien
Dunkel Detal


Nombre de messages : 62
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinesie et Teleportation (les deux pouvoirs s'allie l'un à l'autre parfois)
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Accord emportant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 10:26

Dunkel pensé vraiment que sa marcherait, mais il n’avait pas envie qu’une horde de personne se joigne au groupe, il voulait être 5 grand maximum. A quoi bon faire un groupe pour animé les soirées de l’école, si toute l’école était sur scène et personne n’étai en bas les acclamer ?

Tu as déjà était membre d’un groupe toi ?

Dunkel lui avait déjà dans sa vie était membre de deux groupes.
Toujours en temps que guitariste et quelque fois, en temps que chanteur pour accompagner la vois féminine qui se prêter si bien avec le son que le groupe formé.
Il s’allait « Kuchibiru », ce qui voulait dire « comprend moi ».
Le deuxième groupe était en faite le même, mais le bassiste leurs avait fait faux bons. Il avait donc du changer tout en gardant le même nom, et les même idéo.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Accord emportant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:21

Mei secoua la tête négativement. Là où elle était avant, elle était seule musicienne et avait évolué dans la matière tout aussi seule. Mais aprèstout ce n'était pas plus mal puisqu'ele avait l'occasion aujourd'hui de découvrir une toute nouvelle expérience.

-Non jamais, même si j'aurais beaucoup aimé je pense...

Cette expérience allait être vraiment formidable apparemment ! Du moins Mei n'en doutait pas. Avec un partenaire comme Dunkel, cela llait être extra ! Elle s'imaginait déjà sur Scène...
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel Detal
Jeune Musicien
Dunkel Detal


Nombre de messages : 62
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinesie et Teleportation (les deux pouvoirs s'allie l'un à l'autre parfois)
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Accord emportant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:38

Dunkel ne s’étonna pas, elle n’avait pas l’air d’avoir déjà eu de groupe.
A sa façon de jouer déjà.
Certes elle joue terriblement bien, mais on sent qu’elle n’a pas nécessairement l’habitude de jouer avec d’autres instruments. (Pardon mais bon jtrouve des excuses lol).
M’enfin sa n’était pas grave parce qu’il l’adorait, et que doué comme elle était, on ne sentirait plus du tout la différence assez rapidement.


T’inquiète pas, Avec moi, t’appréciera !

Avait il dit avec un air de faut séducteur.
Soudain il s’attrapa les chevilles comme s’il avait mal, puis il se mit à rire.


Moi j’en ai déjà eu un….C’était sympa, mais pas autant que sa le serra avec toi ! J’en suis certain !
Revenir en haut Aller en bas
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Accord emportant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:50

Mei sourit et haussa les épaules.

-Ecoute, si tu le dis... enfin, j'ai le même sentiment que toi.

Elle était réellement enthousiaste. Ce projet c'était pile ce qu'il lui fallait premièrement pour améliorer sa technique en guitare comme en piano et en chant, ensuite pour se produire sur scène et montrer aux autres ce dont elle et Dunkel étaient capables... PLutôt encourageant comme perspective ! Montrer à plusieurs personnes ce que d'autres avaient développé.

-Mais il faudra trouver d'autres membres non ? Enfin bon on peut déjà commencer à nous deux je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel Detal
Jeune Musicien
Dunkel Detal


Nombre de messages : 62
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinesie et Teleportation (les deux pouvoirs s'allie l'un à l'autre parfois)
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Accord emportant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:08

Dunkel resté silencieux, il aqueisca au question de Mei et il réflechissé au potentialité de certaine persone, au credibilité d'un Duo et à tout ce tralala..
De toute manière, l ne joué pas QUE pour être profesionelle, non, il joué aussi pour le plaisir, pour la simple et bonne riason d'apprecié le son de la guitare...


On verra comment tout sa se formera, il ne faut pas ête pressé...

Il repemça soudain à une question qu'il aurait du poser depuis le debut de "l'entretien", enfin ce qui aurait du en être un.
Quel étaient les groupes phares de Mei ?!


Quel gorupe admire tu le plus dit moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Accord emportant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:18

Mei sourit et haussa les épaules. Niveau écoute et influence, elle aimait tout... du moins elle écoutait tout. Bien sûr, elle était plus branchée sur le rock et le punk, deux styles de musiques qui lui correspondaient plus que tout ce que l'on aurait pu trouver autre que cela. Mais sinon elle était très ouverte à n'importe quel style... n'importe quoi pourrait lui plaire.

-Ben ils sont très variés... j'aime bien les grands connus comme Green Day, Evanescence.. Autrement j'admire beaucoup Tokio Hotel mais sinon j'ai une longue liste assez variée qui passe par tous les styles !!

Mei appréciait Mozart autant que Tryo, et il y avait là encore bien d'autre contrepetries à trouver. Elle était réellement assez ouverte à tout ce que l'on pouvait entendre même si elle était tout de même assez centrée sur le rock.

-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel Detal
Jeune Musicien
Dunkel Detal


Nombre de messages : 62
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinesie et Teleportation (les deux pouvoirs s'allie l'un à l'autre parfois)
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Accord emportant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:22

Il fut surpris qu'elle conaissent tokio Hotel [XD qu'elle ironi ^^] parce que lui ausis apprecié se groupe [tien donc, drole de coinscidence !].
Il aimait beaucoup le style du chenteur, et adoré la facon de jouer de son jumeau...
Mais bon, il n'e était aps "fan" pour autant !
Non lui, il iamait bien, bien evidament, le rock japoanais, mais aussi le néo gothic.


Tokio Hotel ! Oui, oui, j'aime beaucoup, mais j'apprcie enormament Anna Tsuchiya, ou encore Lacuna Coil...

puis il repensa au dire qu'il avait entendu, un bal serrait ouvert pour le debut d'anné, et comme il ne connaissait pas beaucoup de monde il pensa à inviter Mei, mais le prendrait elle comme un debut de couple ou une simple soiré entre ami ?
Et Dunkel, i preferrait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Accord emportant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:42

Mei écoutait aussi un peu Lacuna Coil et Anna Tsuchiya mais sans plus. Mais effectivement elle aimait bien et elle se doutait que ce serait ce genre de musiques que Dunkel écouterait... de toutes façons rien qu'à voir son style et sa façon d'être on pouvait sans doute le deviner. Et pour Mei qui commençait déjà à être assez complice avec lui c'était encore plus facile.

-Ouais effectivement c'est pas mal, j'aime bien...

Visiblement ils étaient à peu près sur la même longueur d'ondes tous les deux. Inutile de préciser que leurs deux forts caractères se complétaient parfaitement bien et que c'était sans doute pour ça qu'ils s'entendaient bien. Et d'ailleurs Mei n'en était pas mécontente. C'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un qui pensait à peu près comme elle et avec qui elle s'associait si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel Detal
Jeune Musicien
Dunkel Detal


Nombre de messages : 62
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinesie et Teleportation (les deux pouvoirs s'allie l'un à l'autre parfois)
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Accord emportant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:56

Dunkel fut donc preocupé aprés avoir connu les préferences musical de Mei par l'invitation au bal.
Valait il mieu qu'il laisse la chance à un autre ? Ou qu'il prenne la siienne ?

E tant que bonne egoïste qu'il était, il dessida, qu'il garderait la sienne et priverrait un autres des chermes irresistible de la jolie Mei !


Dit moi Mei, t'as un cavalier pour le bal ?

Bin oui :! On prend pas de risque !
Pas folle la guêpe !
Admetton qu'elle est déjà un cavalier, il se serrait ridiculiser pitoyablement en se prenant un jolie vent...sa aurait un peut casser la bonne ambiance je doit dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accord emportant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accord emportant
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [3ème étage] :: Vieil appartement-
Sauter vers: