Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Accord emportant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Accord emportant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:49

Mei sourit. Des barbelés... pourquoi pas. M'enfin bon, ce serait difficile d'en trouver par ici. Mais après tout, elle retenait l'idée. Au cas où, on ne sait jamais.

-Si ce n'est pas dans mon lit, alors ça va. C'est le seul endroit où je préfère pour le moment être la seule à dormir... De toutes façons tu trouveras bien une autre chambre à squatter

Elle sourit malicieusement. Cette discussion partait un peu à l'envers, mais ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas parlé comme ça et elle aimait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel Detal
Jeune Musicien
Dunkel Detal


Nombre de messages : 62
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinesie et Teleportation (les deux pouvoirs s'allie l'un à l'autre parfois)
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Accord emportant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:56

Je ne peux pas croire qu’une fille comme toi aime la solitude ! Surtout dans un lit !

Lui il aimais bien avoir un corps doux et chaud contre lui, c’était toujours agréable de se réveillé le matin avec des caresses légers ….
Quoique à se qu’il avait pu voir les lits de l’internats avait l’air assez petit, sa serrait la batails pour la couverture !


Ouai, les chambre, sa manques pas ici, et les fille non plus d’ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Accord emportant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:01

-Mmmh, la solitude c'est embêtant en dehors mais dans un lit, en principe, on dors et ça me suffit largement !

Elle sourit.

-Pourquoi, tu as peur du noir, tu n'aimes pas dormir tout seul ? Tu sais dans ce cas il y a plein de nouvelles dans cet orphelinat en ce moment, peut-être qu'il y en a une qui partagera ton opinion.

Mei n'en doutait pas un seul instant. Plusieurs filles de l'orphelinat étaient du genre à faire la chasse aux garçons et entre nous, elles ne résisteraient pas longtemps car il était vrai que Dunkel était craquant. Mais pour Mei, ça ne faisait là qu'une partie de son charme...
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel Detal
Jeune Musicien
Dunkel Detal


Nombre de messages : 62
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinesie et Teleportation (les deux pouvoirs s'allie l'un à l'autre parfois)
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Accord emportant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:11

Dormir…ouai…c’est ennuyant de dormir je trouve !
Dunkel n’aimais pas dormir, attendre dans son lit, patiemment que son esprit s’envole ailleurs, c’était une perte de temps pour lui, quelque chose d’inutiles !
Et puis le réveil, avec la tête dans le ***, les yeux flou, les pieds qui traînent …Non c’était définitivement une corvée pour lui de dormir !


Peur du noir ? Non, j’adore le noir de la nuit, je préfère dormir avec une jolie fille, comme sa elle m’occupe pendant la nuit tu comprend ! Quand aux nouvelle, je devrait arriver à en charme quelque une oui, mais ptetre bien que je suis tombé fou amoureux de toi !

Bien évidement, son air était celui d’un malin qui rigolait, il n’était pas tombé amoureux de la jolie Mei, elle était génial, mais lui, il ne tombé jamais amoureux des filles génial !
Revenir en haut Aller en bas
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Accord emportant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:19

Mei rit. Il était un tantinet dragueur, effectivement... mais on devinait dans ses paroles qu'il prlait un peu à la légère en disant tout cela. D'ailleurs, toute la conversation était assez légère ce qui n'était pas plus mal.

-Grand bien t'en fasse Dunkel...

Elle sourit et attrapa sa guitare.

-Bon, au départ on était là pour la musique non ? On continue un peu ?

ei savait que Dunkel allait certainement trouver quelque chose de très intéressant à faire, comme l'espèce de duo qu'ils avaient réussi à mettre en place en improvisant.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel Detal
Jeune Musicien
Dunkel Detal


Nombre de messages : 62
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinesie et Teleportation (les deux pouvoirs s'allie l'un à l'autre parfois)
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Accord emportant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:24

Dunkel se marra lorsqu’elle riposta « Grand bien t'en fasse Dunkel... », C’est bien la première fois paraîtrait il, qu’une fille lui répond sa !
M’enfin….
Jouer, oui, jouer encore et toujours….mais il avait ranger sa guitare...devrait il la ressortir ?
Pourquoi pas !
Une fois de plus avec délicatesse il la ressortit pour la rebrancher sur l’emplie.


Alors cet fois je veux t’entendre chanter !
Joue moi un morceau que tu à composer et je te suivrait !
Revenir en haut Aller en bas
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Accord emportant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:28

Mei ne s'attendait pas vraimentà ça, elle pensait que Dunkel allait se mettre à jouer quelque chose et qu'elle le rejoindrais, comme à son habitude. Mais apparemment il voulait quelque chose qui venait d'elle... après tout, il fallait maintenant qu'elle lui montre d'autres facettes d'elle, puisqu'ils formaient tous deux un groupe. Elle acquiesça, s'assit.

-Tu me diras ce que tu en penses c'est la première fois que je la joue devant quelqu'un...

Elle se mit alors à jouer. C'était une ballade rock, le genre de chanson que l'on ne trouve qu'une fois dans un album assez énergique. une chanson douce, calme, mélodieuse... et magnifique, qu'elle avait écrit pour un amour brisé. C'était sans doute une des raisons pour lesquelles elle arrivait aujourd'hui si bien a avoir des amis garçons.
Ses paroles reflétaient le plus profond de son âme et sa voix se mariait parfaitement avec le son de la guitare. Elle-même était sur l point de pleurer en la jouant.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel Detal
Jeune Musicien
Dunkel Detal


Nombre de messages : 62
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinesie et Teleportation (les deux pouvoirs s'allie l'un à l'autre parfois)
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Accord emportant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:35

Dunkel n’était, pas tombé amoureux de Mei comme il l’avait annoncée, il était tombé amoureux de sa voie et de se qu’elle jouait !
Il écoutait ce qu’il entendait, c'est-à-dire chaque note, chaque accord chaque envolé de beauté…
Elle faisait sa avec tout l’amour qu’elle était capable de fournir, sa se voyait, et surtout, dans la pièce, sa se sentait, comme si soudain un nuage vint à s’envoler et déverser toute la pluie qu’il contenait…
C’était juste beau comme il le fallais !
Tellement beau qu’il n’eu pas la force d’enchaîner. Il était assis sur le lit, sa guitare sur ces jambes, son bras sur ladite guitare et voila…
Il écoutait.
Ecoutait.
Ecoutait.
Ecoutait…
Revenir en haut Aller en bas
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Accord emportant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:02

Mei ne se rendait même pas compte que Dunkel appréciait cela plus qu'elle ne le pensait. Elle était vraiment au coeur de sa chanson, et on le sentait bien. Mais après quelques minutes de chants et d'émotions en pagaille pour la jeune fille, elle acheva sa chanson sur une note grave qui résonna longtemps dans la pièce../
Mei daigna enfin relever les eux de sa guitare et de ses doigts fins qui ne bougeaient plus. Elle regarda Dunkel.


-Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel Detal
Jeune Musicien
Dunkel Detal


Nombre de messages : 62
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinesie et Teleportation (les deux pouvoirs s'allie l'un à l'autre parfois)
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Accord emportant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:25

Le jeune musicien une fois le morceau achevé tapa dans ces mains pour applaudir la prodige.

Magnifique, c’était génial ! J’ai hâte de me produire avec toi sur scène si on peut imaginer se rêve possible !

Il la dévisagea une fois de plus, se produire sur scène était le plus beau de ces rêves, après sa, il pourrait mourir le cœur et le sourire plein et grand.

Je sent que toi et moi on est fait pour s’entendre ! Tu veux boire un truc au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Accord emportant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:29

Mei sourit et pour la première fois, elle semblait un peu gênée. Sans doute parce qu'elle dévoilait réellement une partie d'elle-même dans ses chansons. Elle pensait que juger une de ses chansons, au final, c'était la juger elle-même. Mais apparemment cela avait beaucoup plu à Dunkel et elle s'en réjouit. Le duo était né.

-Merci...

Boire quelque chose... pourquoi pas ? Toutes ces émotions lui avaient donné faim, et soif également. C'était quelque chose qui n'arrivait pas tous les jours. Elle ressentait rarement ce genre de creux dans le ventre.

-Oui, si tu veux, mais évite de faire venir un cocktail de Tahiti ou je ne sais où... un truc simple si possible !
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel Detal
Jeune Musicien
Dunkel Detal


Nombre de messages : 62
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinesie et Teleportation (les deux pouvoirs s'allie l'un à l'autre parfois)
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Accord emportant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:35

Non, c’est toi que tu doit remercier, ou à la limite, ta muse ^^ !

Puis il tendit sa mains devant lui, gauche comme toujours, et appeler au haute vois
-Coca
Un jolie verre de coca arriva, bon à la limite de sa casser sur le sol m’enfin, il était saint et sauve.
Puis il lui tendit ledit verre avec un grand sourire charmeur.


Pour la princesse !
Revenir en haut Aller en bas
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Accord emportant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:44

Mei sourit. D'après ce qu'elle avait vu précédemment, on pouvait dire que Dunkel s'améliorait... enfin, une bouteille de coca n'aurait certainement pas fait autant de dégâts que le meuble qui était tombé sur son pied. Quoique, le verre...
Mei prit la bouteille après avoir marmonné un "merci" rapide et elle prit une gorgée de la boisson. Elle aimait bien, ça pétillait dans sa gorge et ça lui donnait une impression bizarre.


-Et toi, je suppose que tu as écrit pas mal de chansons aussi, non ?

Il l'avait marqué sur son affiche et Mei aurait aimé les entendre... elle ne doutait pas du fait que ce serait très beau, bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel Detal
Jeune Musicien
Dunkel Detal


Nombre de messages : 62
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinesie et Teleportation (les deux pouvoirs s'allie l'un à l'autre parfois)
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Accord emportant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:51

Oh mince, il avais oublié qu’il avait mis sa en annonce…
En faite, il n’aimait pas chanter ou même dévoiler ces paroles, pas qu’il en est honte, mais juste parce qu’elle parlait de ce qu’il avait vécu dans toute sa vie et, n’aimant pas parler de lui, sa poser problème en quelque sorte …


Hhm oui je compose mais...ça n’est rien de…fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Accord emportant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:02

Mei se rendit compte que Dunkel semblait quelque peu gêné, ou du moins, l'idée de lui chanter une chanson de sa composition lui plaisait moyennement. La jeune fille déchiffrait très bien les émotions et elle comprenait parfaitement que Dunkel puisse ressentir cela.

-Ce n'est pas grave alors, ce sera pour une prochaine fois.

Une véritable confiance commençait à se tisser entre les deux jeunes gens et peut-être que plus tard, lorsqu'ils se connaîtraient mieux, Dunkel accepterait de chanter quelque chose à Mei... du moins elle l'espérait fortement. Elle sourit.

-Ce serait bien qu'on fasse une compo tous les deux un de ces quatre, enfin si ça te dérange pas et si on y arrive.

Mei avait hâte de commencer vraiment à bosser sur la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel Detal
Jeune Musicien
Dunkel Detal


Nombre de messages : 62
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinesie et Teleportation (les deux pouvoirs s'allie l'un à l'autre parfois)
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Accord emportant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:41

Dunkel apprécia la compréhension de son amie et dans un élans l’attrapa au épaule et l’enlaça…allez savoir pourquoi ! Peut être un souvenir en rapport avec ce cadenas qu’il porte sans jamais pouvoirs le retirer…
Dunkel se décida à lâcher la fille quelque minute après…


Oui, sa pourrait être bien de faire une compo ensemble….Peut-^être sur notre rencontre et l’attachement que j’ai eu instantanément pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Accord emportant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:48

Mei fut un peu surprise dans un premier temps de cet élan d'affection de la part de Dunkel, mais elle se laissa aller elle aussi. Elle sourit et enlaça à son tour son ami. C'était curieux, elle avait l'impression d'avoir enfin trouvé quelqu'un sur la même longueur d'ondes qu'elle, quelqu'un qui la comprenait... elle sentit le contact froid du cadenas sur son cou et s'interrogea quelques instants.
Quand ils se lâchèrent au bout de quelques instants, Mei souriait. Il n'y avait rien à dire, c'était un échange qui s'était produit autrement que par des mots et elle avait rarement vécu cela.


-Mmmh... pourquoi pas. Il faudra voir, si ça t'inspires...

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel Detal
Jeune Musicien
Dunkel Detal


Nombre de messages : 62
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinesie et Teleportation (les deux pouvoirs s'allie l'un à l'autre parfois)
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Accord emportant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:56

Dunkel avait apprécié ces secondes de tendresse sans pour autans « sortir ensemble » au sens proprement dit.
En faite il n’a jamais était ami avec une fille, il est toujours sortit avec ces créatures qui le font rêver …


Non, il faudra que toi aussi tu soit inspirer !
Revenir en haut Aller en bas
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Accord emportant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:49

Mei sourit.

-Bien sûr, ne t'en fais pas...

Qu'est-ce que cela llait donnerune composition de Dunkel et Mei ? Sans doute quelque chose de cohérent, elle n'en doutait pas. Ils avaient tous deux cela dans le sang depuis toujours. Mais elle avait hâte de savoir à quoi ça resssemblerait...
Mais pour l'instant elle n'était pas prête, et sans doute que Dunkel non plus. Elle avait envie de mieux le connaître à présent, alors qu'au départ elle s'était présentée ici simplement pour elle se faire connaître.


-Dunkel, tu as quel âge ?

Elle le devinait déjà plus âgé qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel Detal
Jeune Musicien
Dunkel Detal


Nombre de messages : 62
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinesie et Teleportation (les deux pouvoirs s'allie l'un à l'autre parfois)
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Accord emportant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:01

Le garçon s’entendit une fois de plus sur le lit, son regard c’était fait lointain après l’enlacement mutuel qu’ils avaient eux.
Il pensait à plein de chose, comme à se lier d’amitié avec Mei plutôt que de gâcher, ces liens si tendre qui c’était rapidement tissé entre eux, avec une conquête idiote qui n’aboutirai à rien et qui ne lui apporterait rien…
En faite si on prenait sa dans ce sens, il valais mieux faire de Mei son amie, car les engeulades de couple dans un duo musical sa ne prédisait rien de bon !

Il fut tiré de ces suggestion par la question de Mei justement, elle voulait apparemment apprendre à le connaître un peut plus.


J’ai 17ans…j’ai vécu au japon durant toute ma vie, d’ailleurs une bonne partie de mes composition au niveau du chat son en Japonais…à moins que je t’apprennent je doute que tu sache correctement les chantais rigola il gentiment.

Puis il la regarda et évalua la demoiselle à quelque année plus bas…Il ne prendrait sûrement jamais la peine de lui demander, à quoi bon, l’age n’apporter rien , elle avait son niveau en guitare alors qu’elle était plus jeune, c’est tout ce qui comptait !
Revenir en haut Aller en bas
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Accord emportant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:05

17 ans... oui, ils avaient effectivement deux bonnes années de différence. Mais quelle importance ? Aucune, du moins d'après Mei. Et apparemment, Dunkel s'en fichait aussi pas mal, ce qui eut pour effet de la rassurer. Elle avait connu trop de personnes qui étaient si fermées sur elles-mêmes qu'elles refusaient tout contact avec une personne différente.
Ainsi Dunkel avait vécu au Japon et parlait couramment la langue... Mei avait essayé une fois d'apprendre le japonais, après qu'on lui ai dit que son prénom avait cette origine, mais elle avait très vite été découragée. Il y avait tant de mots, de sons, de choses compliquées qu'elle ne comprenait pas... mais elle trouvait cette langue magnifique.


-Au Japon ? Wow... ça doit être merveilleux là-bas. J'adore la langue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel Detal
Jeune Musicien
Dunkel Detal


Nombre de messages : 62
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinesie et Teleportation (les deux pouvoirs s'allie l'un à l'autre parfois)
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Accord emportant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:15

Dunkel tait content que sa culture plaise à Mei.
Lui aussi aimais sa culture, plus que tout, il était fière d’avoir vécu la bas, et il était emplie d’amertume en pensant que désormais il était coincé la pour un moment… En faite, non. Pas tant que sa ! encore un an et il serra majeur, il aura donc toute les libertés qu’il attend…mais…si le groupe monter dans cette orphelinat marche, et qu’il y’a possibilité de devenir pro ensemble, alors il attendra Mei s’il le faut !


Oui, le Japon, d’ailleurs ton prénom et d’origine si je ne m’abuse non ?

Il était ravis de pouvoirs discuter du Japon avec elle, il l’apprécié déjà alors qu’il ne la conaissait pas.
Et il avait toujours apprécier son pays…peut être pourrait il apprécier Mai pour toujours aussi ?!


J’ai des origines Allemande aussi, et Russe, si j’avais suivie ma mère, j’aurait était vivre en Europe, et si j’avait suivie mon père sa aurait était les Etats-Unis…ou mon demie frère, sa aurait était ma grand mère dans une campagne du japon…j’ai preferé suivre mon Destin, c’était le chemin le plus direct ! Qu’en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Accord emportant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:19

Mei sourit.

-Ma mère a vécu un an au Japon, c'est pour ça que je m'appelle comme ça, et mon père est allemand... enfin, était.

Elle préférait ne pas s'attarder sur les sujets comme la mort de ses parents. Tout le monde ou presque ici avait subit le même sort. Des parents morts, tués, assassinés... et une longue vie solitaire. Il était donc inutile d'en parler.

-Je pense que tu as bien fait. La route que d'autres tracent pour nous n'est jamais la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel Detal
Jeune Musicien
Dunkel Detal


Nombre de messages : 62
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinesie et Teleportation (les deux pouvoirs s'allie l'un à l'autre parfois)
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Accord emportant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:27

Tien ! Une fois de plus a preuve qu’il sont fait pour s’entendre, sa mère à vécu au japon et son père est allemand…c’est plutôt marrant je doit dire !
Lui, il tenait son prénom du paternel, il aurait préférer tenir sa du coté japonais qu’allemand m’enfin...c’était comme sa !
Sa le déprimer tout ces morts dans cette écoles, m’enfin il ne releva pas ce soucis de conjugaison qui devait probablement faire souffrir Mei.
D’ailleurs, intérieurement, il se jura de ne jamais lui parler de sa, il poserait jamais de question sur la famille de sa tendre amie pou sur les conditions de leurs mort !


Je pense comme toi sur ce point, la seul, chose de bonne c’est ce qu’il y’a la !

Et il avait porté sa main gauche à son cœur. Simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Accord emportant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:32

Mei sourit. Sans doute. Elle avait toujours fonctionné comme ça, elle avait toujours été un peu rebelle, sans pour autant se révolter. Pour se sentir bien, il lui fallait un minimum de liberté. Elle allait là où elle voulait allait et jusqu'ici ça se passait plutôt bien..
Les gens comme Dunkel et elle étaient plutôt rares, du moins, elle en avait rarement croisé dans cette école comme ailleurs. Les gens ont tendance aujourd'hui à se laisser dicter leur comportement. C'est une chose que Mei n'aurait pas supportée... et elle n'osait même pas l'imaginer.
D'un geste machinal, la jeune fille pinça quelques cordes de sa guitare. C'était un mouvement qu'elle faisait souvent lorsqu'elle faisait autre chose à côté, comme dans ce cas-ci, la discussion.


-Au fond, tout le monde ici doit avoir le même genre de pensées que nous...

**Mais certains le cachent sans doute**

-Tu connais beaucoup de gens ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accord emportant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accord emportant
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [3ème étage] :: Vieil appartement-
Sauter vers: